JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Que Diriez vous d'un Koer Jarl pour Midgard ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Horiuk
Alpha & Oméga

<entend parler de clafoutis...tire une petite mine>

cc guilde : Horiuk : Groh!!?? je sais ce qu'on mange ce soir !!!
cc guilde : Groh : Koi !!?
cc guilde : Jorora : Koi !!?
cc guilde : Lukiel : Quoi !!?
cc guilde : du clafoutis !!!
cc guilde : en coeur : encore !!!!!!

:bouffon:

désolé...(c'était plus fort que moi...!!!) pour le HS !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Horiuk
Alpha & Oméga

wééééééééééé si y a ballottage entre deux candidats...

on les départagera à la Midgardienne... non on va pas recompter les bulletin de la Floride...non !!!

DUELLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!

Quoi !!? on est Mid ou on ne l'est pas !!!
Lacuna
Alpha & Oméga

C'est mignon comme idée

J'espère par contre que vous saurez penser aux guérisseurs/euses et chamans qui se dévouent corps et âmes, se suicident parfois pour vous sauver la peau

Et que ce titre ne sera pas réservé aux floodeurs de logs, ou gros killers comme les Berserkers

Car je vois d'ici les "uber" assassins/Berserkers/Runemasters se présenter avidement forts de leurs 200k PR par semaine

P.S. Je joue une ombre, mais je trouve que certains soigneurs méritent vraiment des titres parfois, et pas forcément ceux qui ont le plus de PR
J'ai d'ailleurs une petite healeuse sur Orcanie, très fun
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Henoch
Roi

Bah, il me parait évident que dans ce genre de situation, le nombre de Rp importe peu (pas?), pas plus que le fait d'avoir la ubber sword qui rox.

Il faut avant tout du charisme, une pointe de bon sens, et surtout un zeste de volonté (faut les bouger les cailloux).
Zetapapiloranthius
Alpha & Oméga

Idée intéressante ...

De plus si le résultat est rendu public, imaginez la gloire qu'il y aurait à tuer ce Koer Jarl en rvr : j'en bave d'avance
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

C'est un titre ouvert à n'importe quelle classe/race de Midgard.

Aux guildes de désigner leurs candidats. Au Conseil des Guildes de choisir parmi les candidats. Il va y avoir des alliances moi je vous dit que ça !!!

Si chacun pouvait donner des idées pour construire une sorte de charte sur ce thème cela m'aiderait a compiler les idées et à faire en sorte que ce projet fou mais assez sympa puisse prendre forme .

Merci de votre contribution !!! Horiuk tu seras mon scribe !!!
Turgan Galikea
Roi

/em se souvient avec nostalgie de l'Althing..........
Alpha & Oméga

Déjà savoir qui va voter, 1 personne par guilde, qui sera représentée lors du vote et ce, quelque soit la guilde du moment quel est représentée.
Le problème c'est les guildes uniquement reroll
Il doit y avoir 271 guildes sur Midgard...
Horiuk
Alpha & Oméga

Citation:
Horiuk tu seras mon scribe !!!
< remet sa couronne d'insanité et prends ses deux haches follerage...se retrouvant avec 15 en int >

Gnuh!!!?? Taper !!?

(En ce qui concerne le vote... il faudrait un quota par guilde selon l'importance de la guilde... en Realm point... du genre 1 à 10 mio 1 voix ...De 11 à 20 mio deux voix etc... ce qui n'avantagerait pas forcément les Ubber guilde... même si je suis sur et certain qu'on y trouverait de bon meneur dans tous les sens du terme mais cela éviterait sans doute la monopolisation du titre !!! et si qqun n'est pas content du chef... bin comme sur les vaisseaux Klingon... le second peut défier son capitaine dans un Duel à Mort ...le vainqueur prenant la place de l'autre... Dans notre cas... cela foutrait le brin mais ca pourrait faire de joli tournoi de succession !!! )

(comment ça ...ca va être un bordel monstre si on fait ainsi... bin vi mais ca c'est les poireaux... déstabiliser pour mieux régner !!! )
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Reflexions:
"La volonté de puissance cherche la valeur. Mais la valeur ne peut se montrer que dans la liberté, à moins qu'elle se montre dans la révolte. Et certes, il faut bien admettre que la conséquence la plus positive du despotisme - mais conséquence involontaire - est de faire paraître au grand jour la valeur de ceux qui le combattent.

Mais alors voyez la tragédie dans laquelle s'est enfermé le tyran, à supposer qu'il ait sincèrement voulu élever le groupe humain. Il a provoqué un phénomène de rejet qui dresse contre lui ceux-là même dont sa construction politique aurait eu besoin. Car tel est le lot du despotisme : il divise la puissance."

N'est il pas?

Horiuk
Alpha & Oméga

<rage Nounours>

vous frappez [Morticiah] avec votre couperet en arcanium et vous infligez 567 pts de dégâts (+120) et vous infligez 236 pts de dégâts supplémentaires
vous frappez [Morticiah] avec votre couperet en arcanium et vous infligez 213 pts de dégâts (+32) et vous infligez 35 pts de dégâts supplémentaires

vous venez de tuer [Morticiah]

Gnuh !!!?? fifille morte !!!??

Fallait pas l'inviter le Poireau... fallait pas... il sait jamais se tenir !!!

Henoch
Roi

Je suis pas trop pour un système de quota par guilde. Et voilà mes arguments :

-Si un quota par guilde est mis en place ça va gueuler (ça c'est l'argument du gars qui a pas envie que cette idée parte en sucette).
-Une guilde se définit avant tout par son esprit. Si un quota est mis en place, cela voudra dire que le Koer Jarl représente plus certaines guildes que d'autres.
-Plus subjectivement, si on choisi de mettre en place un quota, pourquoi choisir les RP : après tout, le nombre de membres est important aussi. Mais surtout, il y a beaucoup d'autres éléments non quantifiables : animations faites par les guildes, aides apportés aux nouveaux joueurs, etc etc...
Ruaidhrigh [FB]
Roi

C'est amusant

Une tentative approchante a été menée sur Hibernia il y a plusieurs mois sous l'appellation de Grande assemblée rassemblant les délégués des guildes souhaitant y participer. (Je laisse éventuellement le soin à des membres de cette Grande Assemblée le soin de me contredire ou de me corriger si je me trompe).
Les débats y ont été forts nombreux et longs - et houleux - pour mettre au point le système de vote, qui est éligible, selon quel critère, etc...

A croire que la nature humaine est, toujours, de tendre vers l'organisation: barbarie ==> clanisme ==> féodalité ==> royauté ==> republique ?
Gaffe les gars, on va finir par jouer à Civilization

En tout cas, chouette initiative (de la part de Trollesse pour Mid et Dinivan - il me semble - pour Hib).
Et les albionnais ? C'est pour quand ? Qui va profiter du départ d'Arthur pour lui piquer sa place ?
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horiuk
<rage Nounours>

vous frappez [Morticiah] avec votre couperet en arcanium et vous infligez 567 pts de dégâts (+120) et vous infligez 236 pts de dégâts supplémentaires
vous frappez [Morticiah] avec votre couperet en arcanium et vous infligez 213 pts de dégâts (+32) et vous infligez 35 pts de dégâts supplémentaires

vous venez de tuer [Morticiah]

Gnuh !!!?? fifille morte !!!??

Fallait pas l'inviter le Poireau... fallait pas... il sait jamais se tenir !!!

Mais pkoi je fais de la philo avec les mids moi!

Tiens prends ca:

"Vous avez le choix entre la guerre et la honte ; si vous choisissez la honte, vous aurez aussi la guerre !"
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Talking
citation midgardienne
Un propos typiquement Midgardien:

"L'intelligence est notre dernier recours quand nous ne savons pas comment faire face à une situation"
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Que Diriez vous d'un Koer Jarl pour Midgard ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite