JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 125 (sites) | 306 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Gwenneg
Alpha & Oméga

/agree gyna
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
Je n'apprécie pas beaucoup les Avalanches, je trouve effectivement que c'est la seule guilde à ne jamais montrer le moindre respect envers les autrès joueurs.

Il est tres rare que les WL / Millenium /... ne rezent pas après avoir whipe un groupe plus petit level. Il est également très rare de voir un groupe d'Avalanche faire une REZ dans les mêmes conditions.

En gros, je n'aime pas beaucoup les Avalanches, moi non plus (mais ne généralisons pas, il ya sûrement des Avalanches très sympa )
héhé oui ça c'est clair.
l'autre jour on allait xp en guild, un gros groupe de 25 je dirai, de toutes les couleurs, et sur le chemin ( tous stické sur le leader, en bordure de carte donc bien ammassé, dans une ZE.. ) un enchant ava essaye de nous pbaoe mais pas de bol le F8 fait des miracles.. soit...
on arrive sur le spot, on commence a xp...
20min après en plein pull, contre des mobs archi mauve pour les plus haut lvl ( donc je vous dit pas pour les plus petits ) masse mez de la part d'un groupe de 4 avalanches... pbaoe, etc, on y passe tous mais ils meurent aussi par les mobs ( ben vi, aoe pendant un pull de mobs de 5mauve au 50 quand on est 4 pelerins, c pas très malin )
ils releasent, pas nous... on avait un rez planqué.
20min après, meme chose, sauf qu'on les attendait mais on fini quand meme par tous mourir car venu encore en renforts ( zont que ca a faire, traverser toute une ZE a chaque fois plus nombreux, pour wiper un groupe...) (mais bon, encore un rezeur planqué )
pis nous propose de nous rez .... Avalanche !! je vous jure !!
on a pensé qu'ils voulaient nous rezkill, mais on a qd meme fait le test en étant sur nos gardes... ils nous rez... et vont xp un peu plus loin....
resultat: on les a tué en plein pull... mais ils sont vraiment betes! ils nous xpkill 2 fois de suite, et espéraient xp à coté de nous sans problêmes?
je pense que le rez c'était pour qu'on soit tout frais, 20minutes après... ^^
dhrall
Roi / Reine

He ouyi ,la version pvp de DAOC est un sombre etron sans saveur ,ils ont enlevé la commande peut "peut pas taper mes copains" et c est tout ... /clap ...
Recompenser le pkilling de cette facon c est une heresie ... pourquoi ? parcequ autrui peut pexer en vous tuant (meme mieux que sur les mobs ,c est debile mon dieu) ... conclusion ,les joueurs ne sont que des mobs ... nous ne sommes tous que des mobs ,dans le genre regression j ai jamais vu mieux ... pourquoi se faire chier a avoir un role play ,a faire un background et une historique poussée dans un vulgaire quake like ? je vois pas la ...
J attends le coop pour ma part voir si j y trouve ce que je recherche en matiere de sensation parceque le pvp c est KOs ... en gros t as le temps de joué tu te defoule ,t as pas le temps tu vas de frustration en frustration ,normal que tout le monde se barre ... suffit de voir le level des mecs qui defendent ce serveur et y reste ,quasi que des 40 + ... super .
Eldy
Alpha & Oméga

Dhrall tu es bien aigrie et tu n'aimes pas Camlann, oki pas de pb mais pas la peine de déverser du poison dans le genre (en meme temps a force je suis imunisé ^^) . Sincèrement ça fait pas avancer les choses et c'est dégradant pour ceux qui aime bien ce serveur (et ne sont pas tous des neuneu) .
Sinon il n'y a pas que des 40+ sur camlann encore heureux , et pour les sensations forte le serveur coop franchement ...
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Je vais dire l'inverse de tous le monde mais bon .

J'adore toujours autant Cmalann qu'au début, même plus...quand je me fait release, une, deux ou plus de fois, je fait tous pour me venger, regroupement de ma guilde si ils sont nombreux, rassemblement d'un petit groupe parfois..bref tous ce que permet de faire ce serveur et pas un "normal" qui sont monotone à mon goût.

Bon il m'arrive aussi parfois d'avoir des moment pk voir fpk (même des journée )
Clyd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gyna
Le pb de ce serveur c'est qu'il y a TROP, mai beaucoup trop d'avantage à PK :
- Argents
- XP (de fou)
- RP.
- sans oublié la perte de pts de constit

Il aurait du faire comme dans T4C, juste de loot d'objet ou de sous comme ils veulent.

(deja s'ils enleve le gain d'XP... et la perte de constit, ça sera deja pas mal, y aura moins de petit pk).
Ca c'est la théorie, maintenant en pratique un joueur pk va avoir des difficultés à trouver des joueurs Reward en permanence pour l xp.
Pour l'argent oui il en gagne pas mal mais il en perd surement autant car les gens se vengent ou font le ménage.

La premiere fois que j'ai vu mystou je le voyais orange, maintenant je le vois vert/bleu, Argy pareil je la voyais violette au début et maintenant je la vois jaune/orange.
J'en déduis que l'on monte nettement moins vite en étant exclusivement PK.
Gwenneg
Alpha & Oméga

C'est vrai qu'à partir d un certain level, le pk n'a pas l'air de rapporter beaucoup d'xp et les joueurs pk ont l'air de monter moins vite.

Et c'est pas plus mal
Laadna

A moins d'être dans une guilde bien organisée. Mais c'est sûr que si tu es fpk, les spot à joueurs ça court pas les rues
Celafete
Roi

Moi je trouve Camlann nettement plus intéressant malgré les exp kill, chain kill,....
J'aime bien ne pas pouvoir xp tranquille, ca rajoute une pression qui fait justement l'interet de ce serveur.
Mais Camlann s'est vraiment trop vidé , moi qui avait une attirance certaine pour le pk , je m'ennuye vraiment à présent, ca devient tres dur de trouver une cible à tuer-------> j'attends SI et j'"espere que le serveur va se repeupler
atlantik
Bagnard

En 1.58, le timer pour regagner de l'xp sur quelqu'un après sa mort, qui était de 15 mins, passe a 5 mins, réjouissez vous
(on donne pas non plus de rps pdt 5min = reward au bout de 5min même actuellement)

On donne pas d'or et pas de perte de constit (ca va ensemble, pour maintenir une quantité constante d'or sur le serveur il genere autant que c qu'on doit payer ..) enfin je crois
Laadna

Citation:
Provient du message de atlantik
On donne pas d'or et pas de perte de constit (ca va ensemble, pour maintenir une quantité constante d'or sur le serveur il genere autant que c qu'on doit payer ..) enfin je crois
Ca ce serait une très très bonne idée
Ca empêcherait ceux qui se font chain kill de devoir mendier pour racheter leur constit.
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Argy pareil je la voyais violette au début et maintenant je la vois jaune/orange.
Normal elle est 50 depuis des lustres

Pour la question de reward, ça n'empeche pas de predre de la constit (je croi), puis même mourir surtout quand on est no reward (mort depuis peu) ben ça fou les boules...

L'appat du gain augemente le nombre de PK ce qui demoralise les non PK et qu'y part la même tue le server.

Perso j'aimai les personne que je cotoyer dans ce server, j'aimai me balader libre sur tout les royaumes, portai les armure que je voulai .... mais les PK sont trop opprésent donc j'ai deserté comme un trop grand nombre de joueur.
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Normal elle est 50 depuis des lustres
Argy n'est pas 50 (orange au level 38)
Gwenneg
Alpha & Oméga

Argy 50 ? Euh non je crois pas Au 38 je la voyais orange ou rouge (je sais plus exactement)
Saoryn
Alpha & Oméga

Si tuer un joueur ne rapportais que des rps (neccessaire sinon rien ne permettrait d'avoir des RA dans le jeu), je suis convaincu qu'il y aurait autant de pk.

PS: Argy est 42 aux dernieres nouvelles.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Pourquoi Camlann meurt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite