JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Victoire
Alpha & Oméga

J'ai eu ce pb sous DAOC et sous AC2 freeze et windows qui rebootait et au retour de windows l'eternel message que ma carte video a eu un pb et si je veux envoyer le msg d'erreur.

Des que j'ai ce genre de pb je demonte la carte video et je vire la poussiere autour du ventilo et je nettoie tous les ventilo derriere le tower et apres sa marche nickel.

Pour info j'ai un proc chauffage AMD.........
Moi perso apres avoir tous nettoyé sa marche nickel plusieurs mois sans pb..

bye bye
Lien direct vers le message - Vieux
bedjo [DOO]
Roi

essaye de desactivé certaines options graphiques (pixels shader par exemple) et n'utilise pas les derniers drivers nvidia (j'avais ce soucis et j'ai réinstallé les anciens...du coup je reboote beaucoup moins et c'est plus due a la tpu je pense)
Danell
Roi

Citation:
Juste au cas où, comment faire pour baisser la température d'un composant ?
pour une carte graphique , il faut changer le ventilateur (pas simple) ou réduire la fréquence de fonctionnement avec un utilitaire ... mais généralement , les cg (non overclockées) sont conçues pour supporter sans problèmes des heures des heures de jeux...

Un échauffement du processeur est beaucoup plus fréquent ,surtout s'il s'agit d'un amd . Dans ce cas , on observe souvent des ralentissements très nets quelques minutes avant le plantage, mais lorsque celui ci survient , le pc a plutôt tendance a rebooter.. Pour améliorer le refroidissement , on peut utiliser des logiciels type CPUIDLE , on peut aussi mettre de la pâte thermique entre le processeur et son ventilateur voire carrément changer le ventilateur.
Anigall
Roi

J'avais un reboot intempestif tous les jours sur Omishan uniquement (ça dure depuis 2 semaines).
Mon alim (300W et 2ans 1/2 d'activité) m'a laché sans prévenir en pleine quête hier.
Je remonte une alim neuve ce soir et je teste.
Je pense que dans mon cas le problème vient de là.
AC2 fait quand pas mal chauffé les PC.
Maugz
Alpha & Oméga

Pareil, une alim a crame sur ac2 avec moi
Metsowina
Alpha & Oméga

oui les alim ca arrive un de mes potes avait ce probleme sur DAOC (il jouait trop aussi) il a mis une alim de ouf et apres plus de prob (il devait avoir des irrégularité d'alim quand elle chauffait).
Rectumus
Alpha & Oméga

moi je rencontre un otre pb, qd je joue à AC2 ma machine reboot d'elle même 1 fois et pis je me reco et là je peux jouer 2,4,6,8heures ou + de suite sans rencontrer qqls pb que ce soit :-?

Comprends pas pq? mon pc Reboot environ entre 30min et 60min après la toute première connection à AC2.

Si qql'un c m'éclairer sur ce mystère tant mieux sinon bonne journée ou soirée c selon

A+ Doonga
DiamondPlus [Mama]
Roi

Citation:
Provient du message de DoOngA
moi je rencontre un otre pb, qd je joue à AC2 ma machine reboot d'elle même 1 fois et pis je me reco et là je peux jouer 2,4,6,8heures ou + de suite sans rencontrer qqls pb que ce soit :-?

Comprends pas pq? mon pc Reboot environ entre 30min et 60min après la toute première connection à AC2.

Si qql'un c m'éclairer sur ce mystère tant mieux sinon bonne journée ou soirée c selon

A+ Doonga
Je pari sur un problème mémoire DDR noname
Rectumus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DiamondPlus
Je pari sur un problème mémoire DDR noname
Ban même pas D+ ceci dit merci à toi
Uruk'Haï [OdL]
Roi

moi j'ai rencontré vos problemes, j'ai un AMD 1.4Ghz GFIII 1Go ram ddr2100 WinXP...

Y'a deux trucs.. soit le driver 43 de NVIDIA à tout resolu, soit c'est le fait de ne plus etre sur omishan.... Car sur Omishan parfois ct non stop deco reboot .... C soit l'un soit l'autre.

ADSL Autoconnect c la merde sur WinXP soit dit en passant, j'ai testé sous WIN98SE, np. Voilou.

ah oui dernier truc: g ouvert le flux AGP de mon BIOS à 128....
meme si ma carte est à 64.

à voir
Etharos
Roi / Reine

Ce que je ne comprend pas :
J'ai la même config:
AMD XP 2000
GeForce4 Ti4200 128 MEG
512 MEG RAM DDR2700 NoName
ADSL 512 provider : club internet
Direct X 9 / Nvidia 41.09
et j'ai droit aussi assez souvent (un euphémisme ne fait pas de mal) à des freeze d'écran mais avec une souris qui continue de bouger et moins souvent des écrans bleus.

Mais ce que je ne comprend pas c'est que si c'est un problème de Noname, pourquoi ça me le fait qu'avec AC2 ?
Ou vous avez trouvé des drivers Nvidia 43.00 ?
Pourquoi un copain qui utilise les mêmes drivers que moi n'a jamais eu ce problème ?

Voili, voilou...
DiamondPlus [Mama]
Roi

Citation:
Provient du message de Uruk'Haï
ah oui dernier truc: g ouvert le flux AGP de mon BIOS à 128....
meme si ma carte est à 64.
Avec 1 go de Ram (et oui l'AGP n'a rien à voir avec la ram vidéo de ta carte) Tu peux allègrement monter à 256mo !
noodles
Alpha & Oméga

ouais, c'est quoi ton truc avec la noname Diamonplus?
DiamondPlus [Mama]
Roi

Citation:
Provient du message de Loretta
ouais, c'est quoi ton truc avec la noname Diamonplus?
Arf, je vois, Le blème avec la noname qui serait mélangée avec la non "noname", est souvent un bleme de syncronisation.
Sinon le risque que l'on prend avec la noname c'est une qualité moindre et du coup des plantages (c'est rare).

noodles
Alpha & Oméga

alright
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Je n'en peux plus aidez moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite