JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 180 (sites) | 431 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thyres
Reine

Oky merci
Et sinon pour les 50% absorbés c'est en prenant compte des resist ou non ?

Lien direct vers le message - Vieux
Agahnon
Alpha & Oméga

C 50% des coups que tu es sensé te prendre (après ressits donc)
Djo LegadjO
Roi / Reine

hm hm, ca me parrais etrange, il fodré faire un test, mais je pensé que suivant la logique etablie, l effet revien a nouvo, C une chose qui est vrai pour les otres sorts, (comme par exemple mon regen life sur me manches de df.

le regen life est un effet reactif, et si il est deja enclenché, et qu on me retape dessu, ca remplace l'effet d avant
Thyres
Reine

Merci bcp pour ces explications
Algha
Alpha & Oméga

j'ai tester ce reactif contre un thane ,sur mon casque (je me prend bcp de coup dessus ) et je peux vous dire que ca marche vraiment bien genre il me mettais 45 50 ou meme 37 alors que moi je frappait plus fort que lui (c t un long combat il pourra vous le dire c Smeqgol un spe bouclier) enfin beau combat et ce reactif m'as bcp aider etant donner que j'ai que 1300 pv et qu'il en avait surement dans les 1700 et quelques ( j'attend tjrs apres cigua pour ma pelerine de melancolie )

/kiss Cigua
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Alchimiste Legendaire !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite