JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Falckor [R.]
Alpha & Oméga

M'enfin c'est encore les plus honnetes qui encaissent

Au final tlm auras dépensé autant ( en temps et sous ) et pourtant les prix ne seront pas les même.
Et ne vous trompez pas les premiers légendaires de ces nouveaux artisanat étaient plusieurs sur le même perso, j'en suis. Rien d'extraordinaire qui justifie ces prix selon moi.

D'après ce qu'on m'a retourné comme infos: l'effet dure 10 minutes, les coups sont absorbés pour 50% à une limite de 200 ( ie: on vous frappe pour 600, vous encaissez 400 et absorbez 200 ) l'effet se dissipe apres quelques coups meme si les 10 minutes ne sont pas écoulées, mais entre temps l'effet peut être relancé donc avec un peu de chance le l'effet est actif en chaîne, un peu comme un chant. Je n'ai pas testé personnellement.
Lien direct vers le message - Vieux
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Gangrène

D'après ce qu'on m'a retourné comme infos: l'effet dure 10 minutes, les coups sont absorbés pour 50% à une limite de 200 ( ie: on vous frappe pour 600, vous encaissez 400 et absorbez 200 ) l'effet se dissipe apres quelques coups meme si les 10 minutes ne sont pas écoulées, mais entre temps l'effet peut être relancé donc avec un peu de chance le l'effet est actif en chaîne, un peu comme un chant. Je n'ai pas testé personnellement.
Oky je vois a peu pres ce que ca donne
Tu es sur que ca ne marche pas seulement pour un coup ?
Les 200 de vie me parait bcp aussi.. enfin.. si qqn l'a testé je voudrais bien qu'il m'en dise plus

merci
fradorn
Roi

lacote eld 50.50! (1135 en couture)
doclaterreur ombre 50 (alchimiste 1045)
azertyu empathe 43
cuter ranger 37 (empreneur 615)
zxman barde 39
azety champion 35

Vous voulez des prix défiant toutes concurrence venez me voir, enfin persso je peux pas encore faire la Self Melee Health Buffer mais ce ne serait tarder , bien sure pour ma guilde ce sera aux prit coûtant (je ne conçoit même pas faire des bénef sur des membres de ma guilde ) autrement ce sera 300g pour les autres
Djo LegadjO
Roi / Reine

en effet reactif ca absorbe 50% des domage comme la dit gangrene, mais pour une valeur maximale de 100 !! une fois les 100 pdv atteins l'effet s enleve, C un peu comme une bulle ds le fonctionemen.... apres si les 100 ne sont pas atteints l effet dure 10 min

apres pour l'effet actif, donc en proc ou charge C 50 pdv max

CT pour l'expliquement de l'effet

Maintenant, je V pas etre gentil, mais pour une fois ... je perd un peu patience , et la je Vais parler en MON nom, pas celui d'hibernia, ni de ma guilde ;

Tout d'abord, l'alchimiste est que peu connu, la majorité , quand je joue pepsi, me send pour me demander si je peu leur poser des gemmes , des point en spé ..... etc

je renvoie donc ca a l'arcaniste ...... C pas mon boulot

le reste des send, C pour des expliquation, a savoir ce que fé l'alchimiste a quoi il sert etc ....

A coté de ca, tout le mnde connais l'arcaniste, celui qui ogmente les stats ! celui qui rend plus fort !! etc ....

G suremen passer plus de temp a expliquer ce que c' été que un proc ou un effet reactif, que pour les faire, et quand CT moi qui jouais pepsi, G toujours eu la patience de repondre.

Ca C un fait.

Pepsi ... a été une Machine a crarfté, CT le but, pas le but de la guilde ou de hibernia, mais le but a Pepsi, coka et moi meme.... (encore une foi je ne parle qu'en mon nom, pour ce qui oublierais )

Notre but donc, été de monter o plus haut, le plus vite, pas pour dominer le marché, ou bien pour etre les ubber roxxor de la mort qui tue .... mais apres le temp qu on a passé sur daoc .... Pour nous C une sorte d'aboutissement, je vous passerais les details.

Donc pepsi est arivé a tnn 24h apres la sortie du craft, et a tournée, 24h/24 7j/è ...... pas 1 seule pose, a ocun moment, meme pas de 10 min , et ca pendant 15j j'usqua avoir le reactif ablatif.

Evidement ... on été 3 sur le compte a tourné.. ca aide, on a rien d'otre a foutre

Donc .... pdt tout le temp de craft , a la diference avec les otres, et mise a part pour la guilde, on a RIEN vendu, par ce qu on en avais pas besoin, on avais les moyens.

quand on a dépassé les 1000+ ca a comencer a camper tellement, et devenu tellemen cher, qu 'on a été obliger de faire des comandes, si non on passai en negatif.

a ce momen la on a commencer a pubé et a expliquer pour les reactif.

On a fé TOUS les prix a 10% pour la gu, et 30% hors guilde, qui nous paraissais vraiment pas exagéré.

maintenan en prenant une marge, de 30% ca donne :

-pour un Proc a DD : 90g

-pour les otre Proc : 99g

-pour une charge C entre 90 et 110g (pour le life drain)

Maintenan un Effet Reactif

-pour un reactif DD : 270g

-pour les otre Reactif : 310g

Maintenant, je voudrais noter la diference ENORME, qu'il y a entre le proc / charge, et les effets reactif

quand on a commencer a vendre les reactif, on été les seul capable de le faire, du moins pour les plus haut, donc on été les plus cher ..... mais bon on y est pour rien si faire un reactif coute ossi cher a la confection.

Tout en regardant cela, je voi ossi que nous etions les MOINS cher , de tout alchimiste, G recu des send me disants que je cassais les prix, que CT pas tres cool ..... les proc que je vendé a 99g été vendu a 100g minimum

On a pas fé ca pour casser les prix, mais juste un calcul de % a partir de la feuille de prix de cout, qu on a pu telechargé sur le net.

G arété de vendre otre que les reactif, sof sur une grosse commande, et me suis meme arangé avec un otre alchimiste pour de l'echange de clients.

je viend donc a preciser un dernier point :

de 0 a 1040 en alchimie, coute otan que de 1010 a 1100.

les dernier effet reactif, de tres loin le plus interessant de tous, peu se faire a partir de 1075 !

Donc , oui on a profité du fait d'avoir 3 semaine d'avances + pour monter le prix sur 1 SEULE ET UNIQUE CHOSE, ou o passage, C pas si cher que ca pour ce que C, sur les comande de full reactif, on a toujours su s aranger sur les prix, guilde ou pas .!

On a jamais fé payer les pertes , qui sur certaines comande nous on couté plus cher a la confection qu' a la vente, C la vie du crafteur, et pui ca reste rare ^^

Voila, merci a ce qui on tout lu, je pense que la été ce Que je voulais clarifié, G l 'impression que de fuasses histoires commence a courir

dsl pour l'ortograff <= Exkuz spoted ... j'escris comme ca et C deja bien
Orc
Roi

Spa la peine de se justifier gratz a vous stou et merci
haragorn
Roi

Thumbs up
kler aucune justification gg ma pepsi CABALE POWAAAAAAAAAAAAAA
keain [pute]
Roi

He lollllllllllllllllll

alchimiste legendaire pratiquant les memes prix que gangrene (kikou Gangrene )

ps : pepsi et moi c une grande histoire d amour
Thyres
Reine

Citation:
Provient du message de Djo LegadjO
en effet reactif ca absorbe 50% des domage comme la dit gangrene, mais pour une valeur maximale de 100 !! une fois les 100 pdv atteins l'effet s enleve, C un peu comme une bulle ds le fonctionemen.... apres si les 100 ne sont pas atteints l effet dure 10 min
Cool merci beaucoup
Deux Dernieres chtites questions stp:
- Je suppose que lorsque l'effet se relance,ca remet a zero le compteur de dommage absorbé non ?
En gros si g l'effet actif sur moi et qu'il me reste disons 60vie(a absorber). On me tape a 100 (apres resist), 50% de 100 c 50 donc j'encaisse finalement que 50 et il me reste que 10pt a pouvoir etre absorbé.
Mais si le proc se relance a ce moment la, j'aurai 100 ou 110 pt a absorber ?

- Le calcul de dommage absorber est pris en compte avant les resist ou apres ?

Je sais que je suis pas tres claire mais j'ai un peu de mal avec ce proc

Merci

Djo LegadjO
Roi / Reine

oui, ca remplace l ancien effet si ca ce remet, mais non, C toujours pour une valeure maximale de 100, pour les effets reactif, et de 50 pour les actifs

donc si tu a encore 30 pdv d'absorbe, et que l'ablatif se re-enclenche, tu revien otomatikement a 100 et jamais plus
ZigZag
Alpha & Oméga

<passe par la par hasard et chantonne>

le pret de commmpppte talala est interditdiiiit

Aller tous en choeur :

C'est rythmé c le dernier Hit de l'été, eeh de l'été d'une année imaginaire comme de respecter les regles quoi ^^

(Donc, perso je dis pas Gratz. C'est pas de la jalousie simplement il y'a rien, mais absolument rien, de glorieux à monter un perso legendaire quand on est à 3 dessus.
Apres c'est toujours pareil si c'est avant tout le resultat qui compte alors ...)

PS : pas la peine de me repondre la dessus ca ne serait sans doute que de l'agressivité et ca changera pas mon opinion.
Djo LegadjO
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de ZigZag
<passe par la par hasard et chantonne>

Aller tous en choeur :

C'est rythmé c le dernier Hit de l'été, eeh de l'été d'une année imaginaire comme de respecter les regles quoi ^^

(Donc, perso je dis pas Gratz. C'est pas de la jalousie simplement il y'a rien, mais absolument rien, de glorieux à monter un perso legendaire quand on est à 3 dessus.
Apres c'est toujours pareil si c'est avant tout le resultat qui compte alors ...)

PS : pas la peine de me repondre la dessus ca ne serait sans doute que de l'agressivité et ca changera pas mon opinion.

....... ....... ....
Koj Barbustyle [NoC]
Roi

idem Djo

Orc
Roi

stoi
Koj Barbustyle [NoC]
Roi

nan stoi stou -_-
Momo-seb
Roi

Citation:
Provient du message de Djo LegadjO
oui, ca remplace l ancien effet si ca ce remet, mais non, C toujours pour une valeure maximale de 100, pour les effets reactif, et de 50 pour les actifs

donc si tu a encore 30 pdv d'absorbe, et que l'ablatif se re-enclenche, tu revien otomatikement a 100 et jamais plus

Ahh ?
Il me semble pourtant qu' un même effet réactif ou non ne pouvait se redéclencher (même en provenance d'une autre partie de l'armure) si et seulement si le premier était terminé.
Je me trompe ?
Je cite la source :http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=159852 et dans ce cas ce serait bien de la mettre à jour
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Alchimiste Legendaire !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite