JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 132 (sites) | 277 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Adieux Thieuthieu, mon fidèle compagnon d'armes. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gigikiller
Roi / Reine

No comment
Y'a un pack de Heineken au frais chez moi ...
Lien direct vers le message - Vieux
Aneween
Reine

bye bye Thieuthieu

sur qui je v crier pour mes Buff et les Heal maintenant ?

Bonne continuation a toi
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

bye thieu et bonne chance

dsl pour les send j avais pas bien réalisé en plein pexe au pyg

j ai cru que tu me faisais marcher
dessus de pas t avoir fais changé d avis

j espère te revoir irl ou ig qui sais

p.s bon c toi qui invite gigi ?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

<N'aime pas les adieu, et est très touché>

<N'aime pas non plus les "au revoir">

<Fait un grand salut amical a Thiethieu>

Au revoir mon ami...

<S'en va , sans trop savoir que dire>
Fabrizio-Dorgal
Roi

C'est les yeux embrumés par les larmes que je me suis couché lundi soir après avoir perdu un fidèle compagnon d'armes, fidèle parmis les fidèle de l'église d'Albion, et c'est encore avec bcp d'émotion que j'écris ses lignes.

Pkoi se sont tjs les meilleurs qui partent avant les autres ? tel est la question qui me crève le coeur depuis cette date fatidique ou le souffle de la vie à quitter ton corps. Le souffle de la vie risque de me quitter à mon tour sans ta présence à mes cotés sur les champs de bataille.

<sèche ses larmes et reprend un peu ses esprits>

Que la lumière de Camelot de camelot puisse te guider à jamais dans les sombres sentiers de la vie.

Snif

Fabrizio Pennabianca.
Nydaunvan [BK]
Alpha & Oméga

Re: No comment
Citation:
Provient du message de Gigikiller
Y'a un pack de Heineken au frais chez moi ...
ptain t'aurais pu le dire avant ca !!!
Nashleod
Roi

Message roleplay
... il n'apprit la nouvelle que tardivement. le paladin s'avançait vers le cimetière de l'église de Camelot ! Un splendide caveau avait été construit en hommage à ce grand combattant de la lumière ...

Nashleod s'approcha de la tombe. il mit un genou à terre et se mis a prier.

" Oh grande lumière, puisses tu accueillir ce noble clerc, puisses tu faire de lui un guide ! Que son nom reste gravé a jamais !"

il se releva doucement. il fixa des yeux la tombe et murmura cette dernière parole.

" Messire Thieuthieu, peu furent les combats livrés à vos cotés. Mais vous m'avez montré une énorme sympathie et soutenu dans des situations pénibles. Vous resterez un exemple pour moi, puisse votre voix me guider à travers la lumière. Adieu chevalier."

Nashleod serra le poing, il essuya ses yeux humides puis pris la direction de l'église. il esquissa un dernier regard sur la pierre tombale comme pour immortaliser le nom de Thieuthieu au fond de son esprit ...

----------------------------------------------------------------------------------
[hrp]
bye Thieuthieu bonne continuation !!
à bientôt ptet pour nouvelles aventures
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

allez un petit coup pour faire remonter le post , thieu a pas eu un hommage assez long
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Adieux Thieuthieu, mon fidèle compagnon d'armes.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite