JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorcier ou comment mythic empeche la diversité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gauvain/Aedane
Roi

Citation:
Provient du message de Alleria
perso entre un chant de soin comme celui du paladin et une pbt 6 sec, je choisis sans hésister la pbt 6 secs. elle fera éviter bien plus de coups que ce que le chant du paladin soignerait.
Pas comparable

Mais il disait "un chant de paladin c est nul a tous points de vue"
Il a jamais joué avec un pal lui..

En attaque ou defense de fort quand on se prend un aedot dans les dents et que les deux pal refresh a 46pv...ben ca a une certaine utilité..pour un exemple simple..
Alpha & Oméga

Perso je trouve le sorcier un peu trop fort

On lui rajoute un regen mana parfait ca le rend encore plus fort donc en 1.59:

mon template serra assurément un 40 alter / 36 ame ou peut etre un 37 alter/ 39 ame si il y a moyen de stack resist mez et speed sinon ca vaut vraiment pas la peine
Lien direct vers le message - Vieux
HUGO BOSS
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zourah
Perso je trouve le sorcier un peu trop fort

On lui rajoute un regen mana parfait ca le rend encore plus fort donc en 1.59:

mon template serra assurément un 40 alter / 36 ame ou peut etre un 37 alter/ 39 ame si il y a moyen de stack resist mez et speed sinon ca vaut vraiment pas la peine
Les doubles spé c'est plus tres viable en 1.59, faut chaoisir alté ou ame.
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

j'ai deja choisi => alteration
le regen mana n empechera pas les hib/mid de purge/purge groupe et le sorcier broutera tjs autant mais il ne pourra plus faire de degats

comme l a dit uriel, serenite 2 + regen mana 3 (29 ame) ca sera tres bien comme ca
Gardien
Alpha & Oméga

vous avez pas pensez a faire un resist mez bots ?

oki je sort
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bouboullle
Les doubles spé c'est plus tres viable en 1.59, faut chaoisir alté ou ame.
Mais si c'est tjs viable
Hakon/Zevil
Roi

moi perso j ai sorcier lvl50 un des rare de mon serveur spe manip et ame et perso je suis deg car le sorcier a de - de - de fonction les mezzz ces bien mes avec purge a 4 pts pour les tank ces chaud moi perso plutot qu un demezz de zone j aurais donner un DD de zone et un DOT de zone car perso j ai la RA a 14 pts le DOT de zone et la ces ce foutre de la geuele du monde 30 min entre les utlisation !!! notre speed vos rien moi je trouve va ratraper un grp de mid avec un skald et perso les mene vous plaignier pas je trouve que vous aver plein d avantage l armure et le fufu ainsi que maxi speed donc faut pas pousser du coup vue l efficasites nul en rvr en ce momment du sorcier il sert que a mezzz et a ce faire rush bin j ai preferais reroll en attendant l evolution de cette classe si il y en a une un jour
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hakon
Moi perso j ai sorcier lvl50 un des rare de mon serveur spe manip et ame et perso je suis deg car le sorcier a de - de - de fonction les mezzz ces bien mes avec purge a 4 pts pour les tank ces chaud.

Moi perso plutot qu un demezz de zone j aurais donner un DD de zone et un DOT de zone car perso j ai la RA a 14 pts le DOT de zone et la ces ce foutre de la geuele du monde 30 min entre les utlisation !!!

Notre speed vos rien moi je trouve va ratraper un grp de mid avec un skald et perso les mene vous plaignier pas je trouve que vous aver plein d avantage l armure et le fufu ainsi que maxi speed donc faut pas pousser

Du coup vue l efficasites nul en rvr en ce momment du sorcier il sert que a mezzz et a ce faire rush bin j ai preferais reroll en attendant l evolution de cette classe si il y en a une un jour
Bah je suis pas vraiment d'accord avec ça. Notre speed est un speed de base et c'est bien pratique d'en avoir un. Le dot de Zone c'est pour les cabalistes, nous on est sorcier donc 30minutes c'est largement assez.

Je pense qu'on est une classe assez efficace en RvR et loin d'être innutile.
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Me permettrais de préciser que le speed que nous avons est le meilleur après celui du ménestrel..

De plus, pour peu que l'on soit groupé avec un paladin 3, 2, 1, RUN !

Et zioup on avance vitesse grand V sans perte d'endurance.
Hakon/Zevil
Roi

Citation:
Provient du message de Barkive|Heaven
Bah je suis pas vraiment d'accord avec ça. Notre speed est un speed de base et c'est bien pratique d'en avoir un. Le dot de Zone c'est pour les cabalistes, nous on est sorcier donc 30minutes c'est largement assez.

Je pense qu'on est une classe assez efficace en RvR et loin d'être innutile.

t a pas bien lu alors je suis spe MANIPULTION donc ? DOT donc je chain un DOT puis un 2eme DOT different donc dommage qui s additionne puis mon 3 eme DOt de zone qui pulverise tout seul hic 30min ces trop long 5 min serait bien pour moi car suis spe AMe a 44 pts et le retse dans manipultation donc en terme clair je demande que ça ou alors que l un des 2 DOt dont je dispose soit un Pbae ou alors qu il mette un Pbae en alteration et que l on puisse respect ou qu il arrte de nerfe les mezzz enfin faut qu il change pas mal de choses pour que le sorcier soit efficases en rvr je pense
Elision
Reine

Re: Sorcier ou comment mythic empeche la diversité
Citation:
Provient du message de Gardien
salut

je vient d'aller voir sur le herald comment mythic a reparti les nouveau sort des sorciers (1.59)..

et j'ai ete surpris... que dans des lignes de spe.. bon oki pkoi pas... et tous dans la spe ame

genre tous les sorciers qui se sont arreté a 44 pour le dernier mez ben vont etre degue car les dernieres version des nouveaux sort c 45 46 49

en gros le sorcier voulant utiliser les nouveaux sort doit etre a 46/49 en spe ame

ce qui donne un nombre de pts risible dans les autres spe.. donc only mez et demez...

je sait bien que certain adore ca.. mais je trouve ca domage de limité une classe avec 3 voie a 1 seul voie utile....

car buff regen mana + self buff anti mez + buff de groupe anti mez tous dans la spe ame

jaurait bien vu klk chose comme le self buff anti mez dans la ligne de base ame, le buff de groupe dans la ligne de spe (ou le contraire)

et mettre le regen mana dans une autre spe que ame genre manip ou alte (ligne de spe comme les autres royaume)

enfin bon.. c pas bien grave jsuis thauma pas sorcier mais c domage pour cette classe je trouve...
Mettre les sorts comme tu le propose permet de faire un sorcier qui fait de gros degat, qui est inmezable,qui mez,qui root (et meme zone en option), qui demez et qui a de la mana a volonté et un speed! bref un mago qui dechire tout , ce qui inconcevable. C'est pour ca que ces sorts sont si haut en niveau d'ame.
Sinon il yaura surement un respect all de proposé comme pour les chasseur si c'est pas les cas c'est un peu des salaud ; apres ya les pierres du dragon (qu'aucun joueurs moyen de pourra se procurer d'ailleurs ), sinon ben tu reroll.
Et je trouve tres bien d'avoir mis les nouveaux sorts d'ame aussi haut car cela permet aussi d'obliger d'etre spé a fond en ame et donc d'avoir + de sorcier vraiment efficace en mez contrairement a aujourdhui où la plupart mettent un minimum vital en ame ce qui leur donnent des mez mediocre ou moyen ( ce qui se comprend vu comme la voie ame est fade).
Fullblaster [RdpT]
Roi

Pkoi le fait de resist au mezz plus ou moins et d avoir une pile a mana, ca augmente l interet de la voix ame avec l arrive de tt les resist et determination etc ?
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

personnellement je trouve pas que ça va augmenter le grand interret du sorcier...la preuve il reste en robe il a pas la maille du ménestrel et meme avec un sos son speed est tellement merdique a coté du skald ou du barde que sans un paladin entièrement dévoué a prendre les coups pour soi...ce qui n'existe pas on joue pour soi et pas tout le temps pour les autres...et vu que le paladin en question ne pourras pas proctéger le sorcier des sorts pour moi c'est tres clair...

JE NE RESPECrai pas AME !!!

P.S. je suis tout a fait avec Hakon il faut nous mettre des pbae en altération de GROS PBAE :)))
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de Fullblaster
Pkoi le fait de resist au mezz plus ou moins et d avoir une pile a mana, ca augmente l interet de la voix ame avec l arrive de tt les resist et determination etc ?
En suivant ce que tu dis les gliphe des paladin et les buff de resistes des clerc et moine servent a rien comme il ya deja des ra pour ca et puis c'est vrai que tout le monde a resistes corps a 60% et determination 5.

Citation:
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
personnellement je trouve pas que ça va augmenter le grand interret du sorcier...la preuve il reste en robe il a pas la maille du ménestrel et meme avec un sos son speed est tellement merdique a coté du skald ou du barde que sans un paladin entièrement dévoué a prendre les coups pour soi...ce qui n'existe pas on joue pour soi et pas tout le temps pour les autres...et vu que le paladin en question ne pourras pas proctéger le sorcier des sorts pour moi c'est tres clair...

JE NE RESPECrai pas AME !!!

P.S. je suis tout a fait avec Hakon il faut nous mettre des pbae en altération de GROS PBAE ))
Ben oui ca s'appelle un mage et je vois pas ce que ca y change d'etre spé ame ou pas , ca te rendra pas plus résistant,et je comprend pas aussi que des qu'une classe n'a pas de dd ou ne tapes pas fort cela devient une classe que l'on ne joue pas pour soi ; si quelqu'un aime mez il joue pour lui et ces modifications ne sont que du bon pour lui. Maintenant si toi ce que tu aimes c'est remplir les logues de kill je ne peux que te conseiller de rerol thaumaturge , tu les remplira encore + et tu n'auras pas de compte a rendre aux gens qui attendent d'un sorcier de bon mez en le groupant et en plus t'auras un pbaoe.
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de Hakon
t a pas bien lu alors je suis spe MANIPULTION donc ? DOT donc je chain un DOT puis un 2eme DOT different donc dommage qui s additionne puis mon 3 eme DOt de zone qui pulverise tout seul hic 30min ces trop long 5 min serait bien pour moi car suis spe AMe a 44 pts et le retse dans manipultation donc en terme clair je demande que ça ou alors que l un des 2 DOt dont je dispose soit un Pbae ou alors qu il mette un Pbae en alteration et que l on puisse respect ou qu il arrte de nerfe les mezzz enfin faut qu il change pas mal de choses pour que le sorcier soit efficases en rvr je pense
C'est pareil , a chaque fois la plupart des revendications pour les sorciers sont des sorts d'attaque de thauma ou de cabaliste donc reroll, c'est pas compliqué. Ca ne concerne pas que toi mais la plupart des gens qui font sorcier se plaignent du manque de possibilités de cette classe a faire des degats, ils ont simplement pris une classe qui ne correspond pas a leurs envie alors; le nombre de respec alteration en est la preuve car leur but etant de se rapprocher d'un thaumaturge avec le seul perso qu'ils ont sous la mains ( le dd etant la seul chose qu'ils les poussent a faire ce respec), finallement on obtient une ribambelle de semi thauma raté.
En plus il est moche le skin du dd alté
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorcier ou comment mythic empeche la diversité

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite