JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Petit Manuel de Prise de Relique à l'Usage d'Albion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elaida [FM]
Reine

Houlààà ..

Je crois que Troyens a une fort montée de température.

On chope vite un courant d'air avec ces armures

Rhalala, les femmes Albionnaises ne chouchoutent pas assez leurs hommes ... pas de bonnes infirmières
Roi

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Je crois que ta réponse n'est plus d'actualité, elle était en effet dépéndante d'une ancienne version et d'un bug corrigé. Ce qui a l'air de faire planter maintenant ce n'est n'est plus le zonage mais le nombre de personne/action dans la zone.

Vous êtes le maillon faible

<est d'accord>

Moi dès qu'on est plus que 10, le serveur crash....bon y crash que chez moi mais quand meme
Lien direct vers le message - Vieux
Troyens
Roi

Citation:
Houlààà ..

Je crois que Troyens a une fort montée de température.

On chope vite un courant d'air avec ces armures

Rhalala, les femmes Albionnaises ne chouchoutent pas assez leurs hommes ... pas de bonnes infirmières

hmmm....<réflechit> (quoi suis MA et alors ? ) <se dit que c'est pas sur mid qu'il doit rerol >
Vifargent
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de weezy
Ca te reussi pas d'aller sur Alb
mdr weezy manque plus qu'un bon run et les bases sont là
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Re: Petit Manuel de Prise de Relique à l'Usage d'Albion
Citation:
Provient du message de Blinnith

Q. J'arrive a 200 pour la relique et le serveur crash ?
Oui. Ce n'est pas mal. Ton corps chang...
Oops pardon !
La solution apporté par l'équipe technique de Goa face à l'impossibilité de résoudre le probleme est la suivant :
Ne zonez pas a plus de 50 à la fois !
Pour ça, décalez vos arrivées par le tp, ne faites pas de train a 200 (3 groupes par train, des chemins differents...). En bref evitez de vous trouvez a 200 au meme endroit la ou c'est inutile !
Dis donc tu nous prends pour des ..? La solution c'est pas ce que tu dis là... Moi je vois qu'une seule solution : 200 alb arrivent en masse à votre relicaire : ca plante pas car la zone peut supporter 200 gugus. Il suffit juste que les 200 hibs d'en face restent à DL, ça fera pas planter!! :bouffon:

Bref ce que tu racontes ici, tout le monde le sait déjà... Y'a juste des gens qui veulent pas appliquer ces principes simples de bons sens, stout.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

A noter aussi beaucoup de reroll sur Midgard.........

ZerG PoWer !
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaida

....

Manque plus qu'un sort et tout est dit ..

....

Amnésie ?

Oops

<s'enfuie à toute jambe>

(est ce que ca marche au moins ? )
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Bonjour Albion,

Vous etes nombreux, tres nombreux. Trop nombreux pour le serveur (et pour nous meme le royaume le plus dépeuplé...)

Voici un début de FAQ ou je vais délivrer des informations hyper secrète qu'ont concoctés les grands stratéges de Midgard et d'Hibernia

Q. J'arrive a 200 pour la relique et le serveur crash ?
Oui. Ce n'est pas mal. Ton corps chang...
Oops pardon !
La solution apporté par l'équipe technique de Goa face à l'impossibilité de résoudre le probleme est la suivant :
Ne zonez pas a plus de 50 à la fois !
Pour ça, décalez vos arrivées par le tp, ne faites pas de train a 200 (3 groupes par train, des chemins differents...). En bref evitez de vous trouvez a 200 au meme endroit la ou c'est inutile !

Q. Ouin ! les gardes m'aggro je les tue et l'ennemi est averti !
3 solutions:
- mourrez dignement une fois découvert ! :cry: Laissez vous tranchez la gorge, appellez un rez après.
- mezz/stun/ralentissement et fuite
- passez par des endroits sans patrouille (ou en tout cas passez au bon moment)

Comme ça on pourra jouer en paix sans se faire casser notre royaume pendant 15mn !
Voilà je risque de mourir après avoir dévoiler tout cela, je laisse donc des micro-films de ce message cachés quelque part sur Albion....
Attend le up des serveurs, tu vas comprendre ton malaise et tu chanteras moins fort...
Elaida [FM]
Reine

Citation:
Provient du message de Yavannah Kementàri
Amnésie ?

Oops

<s'enfuie à toute jambe>

(est ce que ca marche au moins ? )
<lance le sort de confusion sur Yavannah puis la voit taper ses camarades> ..

ça marche !!!!!!!
Blinnith
Roi

Re: Re: Petit Manuel de Prise de Relique à l'Usage d'Albion
Citation:
Provient du message de Urielanor
Dis donc tu nous prends pour des ..?
Non
Citation:
La solution c'est pas ce que tu dis là... Moi je vois qu'une seule solution : 200 alb arrivent en masse à votre relicaire : ca plante pas car la zone peut supporter 200 gugus. Il suffit juste que les 200 hibs d'en face restent à DL, ça fera pas planter!! :bouffon:
Et la marmotte....

Citation:
Bref ce que tu racontes ici, tout le monde le sait déjà... Y'a juste des gens qui veulent pas appliquer ces principes simples de bons sens, stout.
Ben non, tout le monde le sait pas chez vous, la preuve...
Chez nous, les gens ont été éduqué a ce principe il y a un bout de temps déjà, et en plus ca correspond a notre vision des choses (la majeure partie des hiberniens sont des joueurs qui detestent les mass).
On est des celtes, on est individualiste a mort !

Mais par des méthodes de selection naturelle, d'élevage en pleine nature, et d'éducation intensive nous avons tenter d'éliminer la bouletisation naturelle et les mauvais reflexes...

Je précise simplement certaines choses qui font parti du b a ba et que tout joueur devrait connaitre pour que tous puisse jouer en paix. Mieux vaut un gros lag qu'un gros crash !
Et aussi qu'on arrete de dire que nous trichons parce que nous faissons des choses plus élaborés que le mass-people d'Albion.

Quand au jour ou tu verras 200 hiberniens sur un meme evenement (a part le dragon)... chapeau bas pour nous.

Code:
population des royaumes
derniers chiffres en cours (source: le crepuscule de la vie)
nb de lvl 50 par royaume (lvl 40 49) (tout level)
Hibernia 766 (1197) (9325)
Midgard 838 +9.4% (1213) +1.3% (9830) +5.4%
Albion 887 +15.8% (1332) +11.3% (9858) +5.7%

Nette preponderance des gros levels sur Albion ! Et dans une moindre mesure sur Midgard. Logique puisque ce sont les serveurs attirant le plus de monde au debut.De plus Midgard a le plus grand nombre de relique, et Albion doit battre le record des rps.
(la proportion des rerolls, absents... est la meme sur tous les royaumes)
Moralité: venez reroll sur Hibernia
Du challenge (à fond), de l'intelligence, de la stratégie, de la ruse, et des zones d'attaque relique qui crashent pas quand on va les chercher
Et contrairement a ce qu'on croit, Hibernia n'est pas le royaume de la magie. Donc les tanks n'ayez pas peur de venir !!! On a d'excellents tanks !!

P.S. to Morticiah je te signale que je vais dans ton sens... Ca ne m'amuse pas de voir le serveur planter quand vous venez prendre la relique. Je ne chante pas. Je prefere affronter des adversaires (et éventuellement perdre s'ils ont bien joué) que de regarder ma boiboite à reconnecter
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

un truc quand au nbr ... faire des /who ne donnent vraiment quedal en faite ... c'est comme si en plein juillet/aout tu vas en belgique pour calculer le nbr de personne puis que tu vas en italie/espagne

pour ca faut aller regarder des sites montrant le nbr de active player (et pas char .. ca fausse tout ca aussi) et si mes souvenirs sont bon (paumé l'url du site ) ca donne la meme chose a 10 joueurs pres +-

[edite apres avoir lu le post juste au dessus, en quoi le nbr de relique ou de rp font que tu ai envie d'aller xp jusqu'au lv 50 sur un royaume ... ca voudrait dire qu'une fois que les reliques changent de main on delete et on va sur un autre realm ? ca fait pas longtemps que mid a plus de relique ... et ca m'etonnerai que mass lv 50 aient poussé comme ca juste a cause de la relique ]
MonsieurA
Alpha & Oméga

Citation:
Bonjour Albion, ...
Merci Grand Maître Stratège !!!
On se demande pourquoi vous n'avez pas toutes les reliques dans vos sanctuaires ?!?
Alors retourne à ton guide, pour voir comment prendre les autres ...

Moi, je dis juste que j'en ai ras le bol de me prendre la tête à prendre en compte les caprices des serveurs de jeu et de laguer comme un porc dans un jeu qui se dit MASSIVEMENT multijoueurs.

Je ne vois aucun intérêt à jouer dans ces conditions.
Même les zones d'XP laguent ...
Donc l'artisanat, même si ça lag c'est mois dangereux.
En espérant que SI arrange tout ça ...

Quant à tes stats, c'est seulement les joueurs logués récemment ou aussi ceux qui se sont logués il y a plus de 2 semaines ?
Exemple: Ma guilde compte plus de 35 lvl 50 et on n'aligne même pas 2 groupes en RvR ou prise de relique ?!?!?
Donc les stats sont complètement biaisées

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
sunblade
Roi

mais arretez de raler (ici) contre les lag et autres crash serveur ca ne sert strictement a rien y a les SAV goa et mythic pour ca je pense pas que JoL soit consulté par ces derniers
enfin comme je l ai dit dans un autre post je ne vois logiquement que 2 solutions (constructives) :
-arretez votre abonnement a daoc => changez de jeu.
-contourner le probleme d instabilité en evitant les masses (MEME SI DANS LE FOND VOUS AVEZ RAISON que daoc se doit d etre masse multijoueur blablabla)
Elaida [FM]
Reine

Technique imparable pour récupérer la relique qui se ballade dans la nature :

Masse connexion ( 200 cocos en même temps ) sur le royaume visé et crash serveur.

Espérons que cela n'arrive jamais ......
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sunblade
mais arretez ...
Bon ok j'arrête
Au moins toi tu as compris ce que je voulais dire

Mais ça m'énerve les gens qui se croient grands stratèges et donnent des leçons parce qu'ils sont obligés de se plier aux restrictions techniques ...

Encore un exemple à la con (j'aime bien ça ) :
C'est comme jouer au tarot alors qu'il manque des atouts ...
Certains répondront : bein tu te fais avoir une fois et tu te rends compte qu'il y 18 atouts et tu fais avec
... n'empêche que le jeu est faussé ...

Sur ce, je me tais Sunblade

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Petit Manuel de Prise de Relique à l'Usage d'Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite