JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1418 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Petit Manuel de Prise de Relique à l'Usage d'Albion RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Blinnith
Roi

Petit Manuel de Prise de Relique à l'Usage d'Albion

Bonjour Albion,

Vous etes nombreux, tres nombreux. Trop nombreux pour le serveur (et pour nous meme le royaume le plus dépeuplé...)

Voici un début de FAQ ou je vais délivrer des informations hyper secrète qu'ont concoctés les grands stratéges de Midgard et d'Hibernia

Q. J'arrive a 200 pour la relique et le serveur crash ?
Oui. Ce n'est pas mal. Ton corps chang...
Oops pardon !
La solution apporté par l'équipe technique de Goa face à l'impossibilité de résoudre le probleme est la suivant :
Ne zonez pas a plus de 50 à la fois !
Pour ça, décalez vos arrivées par le tp, ne faites pas de train a 200 (3 groupes par train, des chemins differents...). En bref evitez de vous trouvez a 200 au meme endroit la ou c'est inutile !

Q. Ouin ! les gardes m'aggro je les tue et l'ennemi est averti !
3 solutions:
- mourrez dignement une fois découvert ! :cry: Laissez vous tranchez la gorge, appellez un rez après.
- mezz/stun/ralentissement et fuite
- passez par des endroits sans patrouille (ou en tout cas passez au bon moment)

Comme ça on pourra jouer en paix sans se faire casser notre royaume pendant 15mn !
Voilà je risque de mourir après avoir dévoiler tout cela, je laisse donc des micro-films de ce message cachés quelque part sur Albion....
Lien direct vers le message - Vieux
Elaida [FM]
Reine

Arghh ne dis pas trop Blinnith sur les gardes !!!!

Manque plus qu'un sort et tout est dit ..

Au contraire, frappez toutes patrouilles .. même celles en dehors de votre chemin ... très bon échauffement avant la bataille
Blinnith
Roi

Hum ! Je préfére du mass alb en ZF plutot que du mass alb sur jol :bouffon:
Blinnith
Roi

Et puis si je donne cette info c'est que je prepare dejà nos prochaines attaques...
Le meilleur mensonge est celui qui contient le plus de vérité.
La guerre d'intoxication a démarré...
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Citation:
Vous etes nombreux, tres nombreux. Trop nombreux pour le serveur (et pour nous meme le royaume le plus dépeuplé...)
/laugh /laugh /laugh

Apres comparaison avec Magyx au têlephone voila les stats en gros du serveur (apres plusieurs jours de test aux heures d'affluences)

Hib : 650-700
Alb : 750-900
Mid : 800-1000.

Et oui, c'et Midgard qui est le plus nombreux sur YS (apres les levels je n'ai pas comparé)

A noter : A CHAQUE FOIS LE CLASSEMENT A ETE LE MEME

1-Mid
2-Alb
3-Hib.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hiberios Andromede
/laugh /laugh /laugh

Ca te reussi pas d'aller sur Alb
Æshrååf
Alpha & Oméga

Effet relique
Troyens
Roi

ouiiinnnn c pas gentil de se moquer de nos bons et grands membres qui réflechissent des heures voir des jours avant de trouver des supers idées pour prendre une relique....

bah ouaip, pas facile de se creuser la tete pendant tout ce temps pour finir en rush dierct a 200 en aggro tout ce qui bouge sur le passage, perdre un belier par ci par là, oublier les planches pour up les portes du rk apres la prise etc etc...oupssssss mince, rhaaaa qui a dit qu'il fallait du bois pour ca !!!

<est presque certain que quelques uns prennent du bois de Dyr juste pour réparer les portes du RK>

pffff on les aura vos reliques, facilement meme <est persuadé qu'il finira avec son royaume par avoir les reliques en sa possession>

log : non merci Royaume Albion/Ys
select Troyens d'Austrasie
supprimer personnage
etes vous sur faites YES
YES
select twiks, twiks, twiks
YES
YES
YES

création de personnage
Viking
nom : Troyens

Wééééééééééé on a réussiiiiiiiiiiiiiii pppp

/t jolie Viking heuuu bonjour, suis un noob et j'aimerais connaitre des personnes sympathiques pour aider a la défense de notre si fier et beau Royaume ? en plus suis un beau parti <sourire tendre et air triste>
(quoi tant qu'a faire suis sur que sur mid y font aussi du RP avec des beaux mariages entre troll et kobi etc....<imagine pas l'état de la chambre apres l'accouplement mais bon> alors hein )

Valà, vous voyez comme c facile ?

<reprend le , se dit qu'il devrait le remettre dans le bon sens>

arf mince, tout delete j'avais le bouquin a l'enver...tssss suis qu'un MA j'arrive po a réflechir comme les grands chefs du Royaume moua ^^

lol bon jeu a toutes et tous
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hiberios Andromede
/laugh /laugh /laugh

Apres comparaison avec Magyx au têlephone voila les stats en gros du serveur (apres plusieurs jours de test aux heures d'affluences)

Hib : 650-700
Alb : 750-900
Mid : 800-1000.

Et oui, c'et Midgard qui est le plus nombreux sur YS (apres les levels je n'ai pas comparé)

A noter : A CHAQUE FOIS LE CLASSEMENT A ETE LE MEME

1-Mid
2-Alb
3-Hib.
Et les anon? Et les heures de pointes?
Classement que tres superficiel...
On ne peux savoir le nombre de personnes par royaume connectee en meme temps, point .
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minitossse
Et les anon? Et les heures de pointes?
Classement que tres superficiel...
On ne peux savoir le nombre de personnes par royaume connectee en meme temps, point .
Les anons tu peux penser qu'ils sont en proportion des non-anons.
Cela n'est pas exact mais cela donne une idée correcte.
Troyens
Roi

hmmm si si il est possible de connaitre ces stats, sans meme entrer dans les royaumes lol, je suis certain que personne ne téléphone a qqun d'un autre royaume pour avoir quelque renseignement que ce soit voyons !!

manquerait plus que ca...aucun challenge apres ca, autant dier qu'on se fait une réussite avec les cartes déja retourner, et penser qu'on est un dieux lol....enfin, c'est pas le sujet....

Bon jeu a toutes et tous
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Citation:
Ca te reussi pas d'aller sur Alb
Oui, j'était sur qu'on me la sortirai, je l'ai fait exprès (en postant je me suis dit meeerde mais bon )

@Minitosse : Le nombre de joueurs anon doit etre sensiblement le même d'un realm a un autre, c'est une tres bonne indication. D'autre part, le seul ecart faible que j'ai noté est un 910 alb et 928 mid, dans ce cas on peut parler d'egalité, dans les autres, Midgard est devant : 1000 à 800 (plus gros ecart)O_o...
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Q. J'arrive a 200 pour la relique et le serveur crash ?
Je crois que ta réponse n'est plus d'actualité, elle était en effet dépéndante d'une ancienne version et d'un bug corrigé. Ce qui a l'air de faire planter maintenant ce n'est n'est plus le zonage mais le nombre de personne/action dans la zone.

Vous êtes le maillon faible
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

@Troyens : Magyx :-> Mon meilleur pote IRL.
Silenciz [Lévia]
Roi

Mid plus nombreux qu'albion ??

C'est tout a fait possible. la seule différence c'est qu'albion il reste chez eux tout le temps donc on les vois bcp et en surnombre ... KOI? Emain c'est pas la ZF albi ? ben pourquoi sont toujours 200 dessus ? lol
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Petit Manuel de Prise de Relique à l'Usage d'Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite