Ac2=Carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
je t'ai trouvé une radeon 9000 à 89,70 euros sur www.cdiscount.fr. Ils sont efficaces, j'ai commandé toutes les pièces de mon PC chez eux. Sinon, une geforce4MX440 à 52 euros
mais franchement economise un peu et prend toi une geforce4Ti4200 128 meg. L'avantage de ces cartes, c'est qu'elles sont facilement overclockables et atteignent des performances comparables à des Geforce4 Ti 4600 une fois qu'on les a tweaker.
Perso, je l'ai pas fait, je le ferai quand la carte commencera à vieillir

XP2000+
512 meg RAM (ddr2700)
Geforce4 Ti4200 128 meg
ADSL

par contre il me faut plus de haut parleurs.
Bien si tu veut des chiffres d'overclocking ma powercolor 9700 pro tourne normallement à 325 gpu / 310 mémoire et je tourne en stable à 370 gpu / 340 mem. Bien sur le prix n'est pas le même mais pouvoir activer le FSAA et l'aniso tous en restant stable et sans lag change grandement la qualité visuelle. D'ailleur j'ai remarqué qu'a Tukal, alors que je ramais à donf comme bcp, avec ma nouvelle carte j'ai juste un petit ralentissement, chargement textures je suppose, et hop 32 frames secondes (fraps) en galopant d'un tp a l'autre.
Citation :
Provient du message de AJT
...Bin vous avez de la chance .

Moi j'ai fait peter la 9500 Pro ...comme prevu .

Et c'est la cata .
En fait j'ai un framerate TRES eleve, qui donne une id de la puissance de la bete .

Mais j'ai aussi EN PERMANENCE des saccades .
...par exemple sous AC2, l'ecran de selection de personages n'est pas fluide ! Ca " colle " .
J'ai jamais vu ca avec une carte graphique .

Je sais pas d'ou ca vient .
En fait je peux TOUT mettre en Max dans AC2, le framerate reste tres eleve mais la "saccade" reste .
Y compris avec tout en mini .

Je suis tout simplement degoute



J'ai essaye de bidouille :
l'AGP ( desactive , 1x, 2x, 4x ...)
l"AGP apperture size (32 64 128 256 512 )
DX 8.1 .....avec les avant derniers Catalysts ...
DX 8.1 .....avec les derniers Catalysts ...
DX 9 .....avec les avant derniers Catalysts ...
DX 9 .....avec les avant derniers Catalysts ...

3DMArk 2003 fait pareil .
Framerate eleve mais avec des "minigels" ....



Personne a ca ?????

Pour les bons samaritains qui pensent pouvoir m'aider :
Carte mere NFORCE ( bios a jour )
512Mo de DDR Crucial
Atlhon XP 1700
le tout sous XP SP1.


Merci d'avance aux ames charitables
J'aimerais savoir si je suis le seul a avoir ca .....
Et le son, tu a essayé de le désactiver ?
Citation :
Provient du message de Etharos
je t'ai trouvé une radeon 9000 à 89,70 euros sur www.cdiscount.fr. Ils sont efficaces, j'ai commandé toutes les pièces de mon PC chez eux. Sinon, une geforce4MX440 à 52 euros
mais franchement economise un peu et prend toi une geforce4Ti4200 128 meg.
Heu.... C tres gentil de ta part
Mais par "j'ai fait peter la radeon" j'entendais "J'ai achete une Radeon"....Donc j'ai ce au'il me faut !

....mon probleme consiste a la faire tourner convenblement .
( par "tourner" j'entend "fonctionner"...)


Et par la je n'entend rien . Je suis sourd de l'oreille gauche
Un tips déjà donné sur d'autre threads: Lance DxDiag et baisse l'acceleration hardware sonore au minimum ou a "acceleration de base". Moi ca m'a supprimé les lags et les plantages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés