JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Tenaka
Alpha & Oméga

Lol oue c'etait bien sympa

Apparat que je crois en avoir etonné plus d'un par mon age

Enfin bon on c'est bien marré meme si c vrai que le musique etait un peut fort j'ai pas trop eut le temps de discuté avec mon padawan pour lui apprendre les rudiments du metier

Pis c'etait sympa aussi avec Mad, Bad et Hakon lol les boulay de albs je vous raconte meme pas
Lien direct vers le message - Vieux
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

franchement suis pas déçu de ma soirée je me suis bien amuser j'ai reconnut reggie dé ke je l'ai vu par contre Tenaka c'est vrai ke ton age ma surpris je te voyais un peu plus vieux mais dans un sens c'est sympa on c'est bien marré ensemble ,nexa non plus je te voyais pas comme ça sérieux lol ,on c'est bien éclaté tena chaosphere nexa et moi y as une bonne sympathie dans notre groupe je crois ,sinon dommage que avec la musique on est po pu discuter avec les rose pourpre ,et moi j'ai pas bcp parler avec reggie dommage...
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka

Pis c'etait sympa aussi avec Mad, Bad et Hakon lol les boulay de albs je vous raconte meme pas
Mouarf Tenaka a le template et les RA du weak absolu j'vous jure!! ^^
Faut le voir s'exciter kan il rush des Alb, il doit se croire dans Counter Strike, MDR!!!

/Flex powaaaa à tout ceux de la journée du Samedi, mouarf on se refait ça kan vous voulez je m'en suis pas remis encore!!

Y a trop de conneries à faire kan on joue à 15 dans la même salle lol, on a pas fini de se fendre la gueule!!

Teloma,la procaine fois k'on va à upp ensemble on prend un speed et promis j'essayerai de pas te foutre un coup de hache kan on agro une patrouille Mid
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
Faut le voir s'exciter kan il rush des Alb, il doit se croire dans Counter Strike, MDR!!!
ah oui ça c'est vrai il est tout fou et cri comme un cinglé

Citation:
Teloma,la procaine fois k'on va à upp ensemble on prend un speed et promis j'essayerai de pas te foutre un coup de hache kan on agro une patrouille Mid
ben oui ça serait mieux pour le speed!!!

mais heu le coup de hache c'est sympa ça j'aggro une patrouille et bad tente de cible la patrouille ben non il cible telo et me fou un coup de hache

sinon c'était bien sympa on refait quand vous voulez et j'espère que les même viendrons
Roi

Smile
Flex obligatoire !!
Ce fut un super moments!

Seul regrets: ne pas avoir pu rester plus longtemps
Malgré une nuits blanches, ce fut trop court

Sinon super sympa le trip reroll sur camlann

A refaire absolument

Merci a Gouloum, Nougatine et Nexa pour l'organisation !
Chaosphere
Roi

Citation:
Provient du message de BadProsper
Mouarf Tenaka a le template et les RA du weak absolu j'vous jure!! ^^

Mouarf! comme il vous a chain le tena
J'etais jamais rester aussi longtemps à Foret sauvage

Citation:
Provient du message de BadProsper /Flex powaaaa à tout ceux de la journée du Samedi, mouarf on se refait ça kan vous voulez je m'en suis pas remis encore!!

Y a trop de conneries à faire kan on joue à 15 dans la même salle lol, on a pas fini de se fendre la gueule!! [/i]

DAAAA FLEXXXX POWAHHHHHHHHH
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Re: Flex obligatoire !!
Citation:
Provient du message de Cradel

Sinon super sympa le trip reroll sur camlann
quoi? ça c'est passer quand ça??
tu est revenu le lendemain chaos ou ça a été fait quand je suis parti???
Roi

Ben juste après que tu soit parti ça s'endormait sur les claviers!

Baprosper a proposer d'aller faire des duels de Lv 1 pour délirer.
Tout le monde a suivi, et finalement on a pexe, creé une guilde : les Flex Legendz

En gros, on a pexe de 8h a 18h avec de nombreuses pauses pour arriver lv 10(ça aurait pu être + efficace ), et rvr le samedi soir !

Si quelqu'un pouvait ressortir un screen, ça serait sympa
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

arf j'ai manqué ça ben tant pis sinon dommage que goulum est po joué c'est bête
Alpha & Oméga

Ouai bien sympa ce WE ,
Merci a tout ceux qui ont organisé ça ct encore top , no problemo et avec madmax on a résolu le pb de l'hôtel on fait des nuits blanches
L'épisode PvP est mémorable !
Tous parti lvl 1 , création de la guilde <FleX LegenDz> au lvl 5 , pex jusqu'au lvl 10 et PK FLEXXXXXXXXXXXXX POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , on a bien rigolé , la guilde a quand mm fini avec presque 4000 RP MOUHAHAHA

Sinon pour les screen , si notre moine favori peu les prendre sur les PC de la salle car on a oublier de se les envoyer merci

<Va se coucher>

FLEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
NEXA
Reine

/flex
J'ai le screen de tnn avec le fameux violet qui me demande si les flex powa c'est les petits gris qui rushs
Sinon c'etait terrible tant le pvp que le reste bonne entente meme si je voyait pas tenaka comme ca lol le latino lover
Bon les albionnais je connaissait sauf Hakon qui m a fait le plaisir de m expliquer les rudiments du sorcier: euh en ce moment ca sert qu à mez
Pour le pvp on les depoussierera pour la prochaine irl et on essayera de up 20 lol je dis essayé car vu que des que certains voit des violets, ils foncent dessus , mais ils rigolent moins quand a un full groupe de flex voit une arme lumineuse. Heureusement que zouki désignait la cible a lavance bien que meme si cetait violet on foncait dans le tas remerciments aux clercs de salysbury avec son pet qui a pa fuit et a boc dont on a tant parler sur le cc guilde :
-vous etes ou???
-french guilde?????
-tous sur boc
-yep yep
-yyyyyyyeeeeeeeeessssss morts floddez le de flex lol
-lol fait gc who
-lol 29 connectés
-hey jai lemoine qui veux pas qu on le tue il veux rentrer dans la guilde...
-tiens on viens de le tuer lol
-boc est rela tous sur boc lol
-flexx le flex le
motd :macro flex obligatoire et cape orange obligée
BadProsper
Alpha & Oméga

Le probleme de nos rerolls sur Camlann maintenant ça va etre de pexer en solo, c'est impossible!!
Le plus tordant c'est kan ils essayaient de kill le reroll de Paneb mais k'il avait encore son flag d'immunité (level 9) ^^

Lol aussi aprés l'afk clope kan on est revenu et ke Beltira s'etait fait shooté par un sicaire, SAFETY OFF, TOUT LE MONDE!!! RUSH!! >:O

Il y a pas aimé cuilà
Goulum
Roi

Voilà c'est fini

Trois jours pourtant mais ça passe vite ^^

Merci à tous ceux/celles qui sont venus durant ce week end, et qui ont fait de cette petite irl un moment fort agréable ( voir même délirant : /flex )

Vu la réussite de cet évènement, j'envisage déjà de remettre ça, mais c'est une autre histoire

Bon jeu à tous !

Goulum.
NEXA
Reine

avis a tous
Mère Nougatine me signale que les photos seront d'ici peu sur le site de la salle en rezo de la gare à l'adresse suivante en esperant qu on voit pas trop notre tete .
Profitez en pour vous y inscrire et mettre des posts pleins de flex.
BadProsper
Alpha & Oméga

Je crois ke la seule photo k'elle ait prise de ma sale tronche a été faite en début de week-end, donc encore a peu pres correct au niveau des cernes sous les yeux, et des cheveux en petard, aprés une nuit blanche, et 6:00 de sommeil sur du carrelage, donc ça devrait aller

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [IRL]ORCA DIJON

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite