JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

bon quelqun pourrait me repété c'est quand ?? )) j'ai rien compris aux post d'avant (que je suis con)
Donc si c'est pendant les vacances a dijon c'est ok mais faut dire les heures des jours et de la nuit et a quelle heure je pe venir.
Voila salut (un petit viendra parmi les grands ;p)
(aussi quel batiment quel rue car conne po dijon )
Lien direct vers le message - Vieux
Hakon/Zevil
Roi

vi faudra nous donner un planning moi je serais sur dijon a partir de 18h30 le vendredi
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

je suis méchant, je suis une mauvaise langue, qui de plus na pas lu l'intégralité du post

mais....

si vous faite une irl allez pas jouer en salle a DAoC
faut changer un peu nondediou

allez boire, que l'acool coule a foison !!

ou au pire faite du Quake III ca va vous permettre de lacher la préssion acumulé sur ce meme forum par tous les ouin ouin et flaming

amusez vous bien

<attend une irl a paris>
BadProsper
Alpha & Oméga

On va boire en jouant t'inquiete pas ^^
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo
<attend une irl a paris>

je crois que ying et les autre warner en on organiser une il y a peu vont peu être le refaire
Alpha & Oméga

Wala la réponse que g eu de goulum :

Citation:
Pour le nombre de postes, je verrais suivant la demande Soit on limite a 12, soit si c'est rentable un minimum, je vois pour virer les UC internet pour mettre des PC apportés par des joueurs a la place, on garderais les écrans

Sinon, ça commencerais le vendredi soir vers 20h, pour finir le dimanche visiblement.

Pour les prix, rien n'est décider, mais je donne une idée de se qui se pratique habituellement :

Nuit de 20h à 7h : --€
Journée de 9h à 00H : --€

Sachant qu'il faudra voir car moi je tiendrais pas 3 jours non stop
Bon si tous le monde a pas eu les meme tarif, on laissera les trolls punir le fautif
Ca résume assez bien zavez les horaires

Sinon pour ceux qui suivent rien la derniere liste c'etait ça

Citation:
Hakon ||| Paneb ||| Yayane ||| Escandil
Nicolas ||| Beltira ||| Zoukata ||| Goulum
Nougatine ||| Reggie ||| Olwe ||| Teloma
Braveheart ||| Madmax ||| Badprosper ||| Tenaka ( Nuit de vendredi a samedi )
edit pour cause que finalement les tarifs ne regardent que ceux qui viennent, et c pas moi ki vai decider de les filer
Goulum
Roi

A noter que très peu de personnes m'ont indiquer les heures auxquelles elle voulaient un poste
Tout le monde n'est pas forcer de jouer, et il n'y a pas que DAoC ^^

Fin des inscriptions dimanche soir, pour le moment je restes sur 12 postes à priori.
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

yop yop tous
vous pouvez compter sur moi pour l'irl
je dormirai chez Escandil (avec Reggie ^^ gare à tes fesses)
pour le PC à réserver, c'est seulement si on promet de m'aider à faire les 111% manquant pour mon 50 (Hibernia)
Goulum
Roi

Plz MP si vous êtes pas inscrit, avec pseudo et heures ou vous voulez un poste
NEXA
Reine

up
juste pour dire que goulum gere le systeme donc il serait important d avoir les horaires de chacun les posts reservés et tout le toutim, voila ca commecne vendredi et ca finira dimanche si je me plante pas , je passe te voir demain goulum pour voir ou ca en ai ....
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

vi vendredi a dimanche quel heure a quel heure et quel jour sinon vous pouvez pe etre compter sur moi pour n passage samedi matin repartir samedi soir
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

bin c'est-à-dire que je me serais plutôt imaginé un truc du genre tous bourrés à toute heure, soutiens aux viticulteurs, ... enfin plutôt grosse cuite que week-end pépère devant les écrans...
remarquez c'est peut-être compatible
dans le doute, je préfère ne pas réserver de PC, et s'il le faut je négocierai mes charmes pour en obtenir un
StasYa [BiZon]
Reine

Bon Anonce de dernière nouvelle.... je pourrais finalement pas venir a L'IRL :'( Y'a l'anni d'un amis qui fait ses 25 ans ... (Jojo pour les BoZinTin) Donc Je serai élace pas présente
Moi qui me fessai a l'idée de voir encore des gens ^^ bah ce n'est que partie remise et la cuite je l'aurai a l'anni au lieu qu'a l'IRL

@lyn : J'ai fini moi je suis enfin 50 ^^ Alors qu'est que tu fait... au lieu de trainer a la brass tu ferai mieux de passer tes lvl Vieille poche
StasYa [BiZon]
Reine

Bon en fin de compte je vien quand meme ^^ mais je réserve pas de pécé .. je fait comme Lyn je vien pour voir les gens et pour faire conaissance et boire autour d'une bonne biere
Donc on devrai arriver pour 20h a Dijon a peu près ^^
Donc pr^parer vous la naine folle surnomer "La Fraise" arrive ^^
NEXA
Reine

attention
LA date butoire c'est ce soir donc dépéchez vous

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [IRL]ORCA DIJON

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite