JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 767 (sites) | 1676 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
BadProsper
Alpha & Oméga

Re: lol
Citation:
Provient du message de NEXA
Arf je vois ca comment moi tas quant ca fait pas une page je trouve pas ce gros enfin vais voir ca lol
MAIS LOL!!! /flex

Citation:
Provient du message de GuizmoMogway

(ze me moke po de trop de ceux ke je connais po ils pourraient po se venger ^^ mais sinon les GDS suis po décu mais zavait po reussi a emmener le Hawkmoon zaurait bien voulu voir sa tete )
Hawkmoon bosse le Samedi alors c pas evident, pi même, de toute façon pour le bouger cuilà, faut se lever tôt ^^
Lien direct vers le message - Vieux
NEXA
Reine

Re: Re: lol
Citation:
Provient du message de BadProsper
MAIS LOL!!! /flex

Exacetement d abord da flex powa na.
Non serieusement cest abusé les photos je regarde jamais je fais style d etre interessé par les cours de la bourse la lol, fallait prendre quand on a owned un certain troll sur le pvp cetait la folie dans la salle lol., je vous signale que vous pouvez les telecharger pour faire des retourches perso , genre mettre de la barbe a tena
koi sortir pour aller ou??? le pvp ?? oki lol

tiens en parlant de ca injouable les perso avec flex au dessus je suis morts 30 fois en un temps record snif donc jai reroll un cabaliste spec dot

Hey ceux sur dijon on peux se voir plus souvent non au lieu d etre obligé de faire venir du bo monde pour vous faire sortir de votre caverne
paneb/orcanie
Roi

Citation:
Provient du message de BadProsper
Le plus tordant c'est kan ils essayaient de kill le reroll de Paneb mais k'il avait encore son flag d'immunité (level 9) ^^
[/i]
J'aimais bien les stick apres Grace à ca vous avez pu fuir rez et rush après
Très bonne soirée je suis la pour la prochaine

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [IRL]ORCA DIJON

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite