JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1423 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Prolifération de petites guildes ( polémique inside ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen Si on est pas une ubber guilde, on a pas notre place à vos yeux.
C'est bien facile de dire ca, je peux répondre : Un jour, ta guilde a refusé de me grouper à df, bande de gb j'étais pas en épique j'avais pas ma place dans votre groupe !
Ca n'a aucun sens, mais c'est ce que tu dis.

Citation:
Mon alliance est écoeure de voir que personne n'a été mis au courant de l'attaque Dragon de ce soir./On a aucunement les moyens de se faire le dragon, vous si et vous le faites qu'entre vous.
Le dragon c'était un challenge, au début on se faisait massacrer, ensuite on l'a tué avec tout midgard, maintenant on voulait tester en AS.
Et oui, on fait ce qu'on appelle des sorties AS, une as est faite pour ca non ? Faire des choses ensemble. Que ce soit défense de rellique, scoot, sorties df, sortie dragon, on s'organise des choses entre nous. Maintenant si tu veux faire quelque chose, organise ne te gene pas. Propose au lieu de critiquer.
Si un jour ton as fait une sortie, que ce soir une simple prise de fort ou une simple sortie df par exemple, je viendrais pleurer car je n'ai pas été mise au courant ? Dire que vous etes des mini war ne pensant qu'a vous ? Ca parait ridicule pas vrai.... ?

Citation:
Mysen - écoeure de voir comment des guildes que j'admirais pour leur mentalité ce sont vu devenir des pseudo War Legends en recrutant en masse et en vidant les autres guildes de leur membres...
Les personnes qui se font recruter le demandent à ce que je sache, c'est la faute de l'as si des gens veulent les rejoindre ? On devrait refuser parce que mosieur est pas content que certains fassent leurs propres choix ?

Ca me fait rire quand meme, une alliance qui se bouge depuis longtemps pour faire des choses interessantes et organisées ensemble, qui se fait critiquer car leurs efforts sont enfin payants...
Lien direct vers le message - Vieux
Drair
Roi

Pour répondre depuis les débuts du poste simple :

Certains préfèrent une petite communauté à une grande.
Certaines guildes font beaucoup de Role play et autres et ça c'est c'est les petites guildes souvent.
Les grosses guildes font parfois un recrutement sélectif classe/lv donc même si ils veulent rejoindre la guilde bein ils ne peuvent pas.

D'autres préfèrent les avantages d'une grosse guilde : Artisants events legion rvr etc etc
et aussi les incovénients disponibilité pour la défense du royaume et donner ses sous pour la guilde.

Bein vi mes cocos on reprochera jamais à la guilde les seigneurs du pins ( 8 membres lv 14 à 20 ) de ne pas venir à une défense/attaque relique ou de ne pas donner de sous pour les portes du reliquaire.
Fear, Baldr etc etc si ils ne viennent pas là on le leur reprochera ( si je veux aller DF je ne peux pas je dois scooter etc etc ( sauf pour Baldr ils peuvent rester a fort Atlas et puis Chants des Ténèbres aussi les Hiberniens ne leur en voudront pas promis l'Alliance aussi je recommande Keltoi pour eux allez y c'est superbe )

Pour le reste de la baston entre Mysen and co dans ce thread : /em s'assoit sur son tabouret, observe la lutte et sourit
Alpha & Oméga

Pfff c'est relou çà de faire une attaque Dragon ..... Je voulais en faire une la semaine prochaine pour féter mon retour .....

Marre de me faire piquer mes idées par les Uber Guildes .....

2ême degré inside

/bow les Midgardiens qui ont terrassé la BETE
Æshrååf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Slammy / Thurghool

/bow les Midgardiens qui ont terrassé la BETE

Midgard 1 Slammy 0
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
Pfff c'est relou çà de faire une attaque Dragon ..... Je voulais en faire une la semaine prochaine pour féter mon retour .....

Marre de me faire piquer mes idées par les Uber Guildes .....

je sais on est Gros-Bills et méchants, c'est bien connu
Alpha & Oméga

Citation:
recrutant en masse et en vidant les autres guildes de leur membres...
Le recrutement chez les CDT est temporairement arrêté au moins jusque fin janvier et a de grandes chances d'etre prolongé.
Justement parce qu'on a été submergé de demandes et on veut prendre le temps d'intégrer correctement nos nouvelles recrues.

Tu comprends bien des lors qu'on ne va pas aller "voler" les membres des autres guildes alors qu'on à deja trop d'entrée...mais...tu ne serais pas de mauvaise foi juste pour semer la zizanie toi ?
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyla
je sais je suis Grossse et méchante, c'est bien connu

Misen
Alpha & Oméga

De toute façon j'aurais beau dire ce que je veux, j'aurais forcement tord.

Comme m'a dit une ami, <tu es le don quichotte de Midgard> <tu as raison mais comme eux sont plus nombreux et plus important que toi, ton argument sera forcement nul.>

J'arrête là, vous voulez pas avouer que vous vous êtes mis dans un cocon avec votre alliance, bah tant mieux pour vous. Pendant ce temps, les petites guildes doivent souffrir en silence en regardant les grands faire mumuse.
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraaf
Midgard 1 Slammy 0
Mmmm Ashraaf ...... laisse moi retrouver mon Screen ...

Au level 25 j'y étais à la sortie Dragon Full Midgard ( Croisés à l'époque ... Guilde de GB encore çà )

Et pis je suis pas bête , je suis juste sur les nerfs d'être ENCORE loin de mon chez moi , de ma douce et de ma connexion ADSL

Une deuxiême pour la route

Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyla
je sais on est Gros-Bills et méchants, c'est bien connu
SURTOUT TOI

Thurghool , Troll amoureux des Vickings femelles qui sont toutes racistes STOU
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sanaya
Le recrutement chez les CDT est temporairement arrêté au moins jusque fin janvier et a de grandes chances d'etre prolongé.
Justement parce qu'on a été submergé de demandes et on veut prendre le temps d'intégrer correctement nos nouvelles recrues.

Tu comprends bien des lors qu'on ne va pas aller "voler" les membres des autres guildes alors qu'on à deja trop d'entrée...mais...tu ne serais pas de mauvaise foi juste pour semer la zizanie toi ?

4 de mes membres m'ont clairement dit :

<je vais chez légion/baldr jarl/cdt car vous êtes pas assé ubber>

Clair que ce genre de boulet j'en veux pas, mais quand je vois qu'ils sont directement chez une de ces guildes 10 minutes après, je me dis que le recrutement se fait à la volé et uniquement pour être sur d'avoir un /who xxx avec + de 20 réponses.
Deamonis
Alpha & Oméga

@Malvy : spice de sirène croisée avec une dinde

Citation:
J'arrête là, vous voulez pas avouer que vous vous êtes mis dans un cocon avec votre alliance, bah tant mieux pour vous. Pendant ce temps, les petites guildes doivent souffrir en silence en regardant les grands faire mumuse.
sort les violons

Citation:
Comme m'a dit une ami, <tu es le don quichotte de Midgard> <tu as raison mais comme eux sont plus nombreux et plus important que toi, ton argument sera forcement nul.>
heu oui, excuse-moi mais là tu as raison, tes arguments sont vraiment nuls.

Citation:
, je me dis que le recrutement se fait à la volé et uniquement pour être sur d'avoir un /who xxx avec + de 20 réponses.
t'as des preuves de ce que tu avances ? Parcequ'étant officier CdT, je peux t'assurer que je ne guilde pas à la volée

m'enfin, c'est bien de parler sans arguments valables, ça fait calimero presque à en lire tes posts.

Tu cites des Amis des guildes

Mais qui sont elles???
On ne les entends pas ?
Mais oui Mysen on recrute a Donf

Slammy pour toi on referas une attaque et on t'observera defier Giapil

Comme le dis Fourmis si ca remue et que ca saigne alors ca
s'boulotte
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraaf
Slammy pour toi on referas une attaque et on t'observera defier Giapil
Ok Mercredi prochain ca va ?
Deamonis
Alpha & Oméga

Citation:
SURTOUT TOI
Thurghool , Troll amoureux des Vickings femelles qui sont toutes racistes STOU
et encore, tu as de la chance, on a pas droit aux armes articulées

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite