The Hulk [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
En voyant le post sur matrix reload, ça m'a fait penser à un autre film un peu moins médiatiser mais qui mérite tout autant attention.

TheHulk!!

Faut cliquer sur le bouton rouge à droite pour voir une annonce montrée au super bowl, ce n'est pas la même que l'annonce officielle.

on voit un peut mieux Hulk qui fait au moins 3 mètre de haut avec un effet visuel plutôt impressionnant.
Message supprimé par son auteur.
J'aimais bien la série Hulk avec Lou Ferrigno, alors ça me faisait plaisir de le voir enfin en film avec plus d'effets.

C'est sur que niveau dialogue c'est pas Molière mais bon, c'est bien la diversité.
Citation :
Provient du message de Felomes
Ze Matrix premier volet, même s'il n'est pas excellent, avait tout de même le mérite de posséder quelques bons dialogues (bien cachés, je sais).
Eh fais pas le perso ! Fais péter le code qu'il faut taper sur la télécommande pour faire apparaître les bons dialogues qu'ils ont cachés !
Citation :
Provient du message de Garou Willer
Pendant le super bowl, on a eu aussi droit a :
...
- Drole de dame 2
- Dare devil (connais pas la traduc fr)
Daredevil aussi en français, j'ai vu personne traduire SpiderMan en l'Araignée donc...

Sinon, drôle de dame, la première bande annonce m'a largement suffit
A noyer que dans le comics, le protagoniste qui se transforme en Hulk se nome Bruce Banner. Alors que dans la série TV, celui ci se nome David Banner.

Savez vous pourquoi cette différence ?

Et bien tout simplement parce que les producteurs de la série TV trouvaient que Bruce ça faisait GAY... Affligeant !
Citation :
Provient du message de Grim
j'ai vu personne traduire SpiderMan en l'Araignée donc...


Et pourtant, dans ma prime adolescence, quand le dessin-animé passait sur l'une de nos 3 chaines alors seules existantes, le monsieur du générique ainsi chantonnait :

"L'araignée, l'araignée,
qui surgit des saint-tété (j'ai jamais compris ce dernier mot...)
En gaaaarde !
La vie est un combat -aaa,
et de l'action il y en a,
tant que l'araignée est là ! *dzoing*"
Citation :
Provient du message de baai

Et pourtant, dans ma prime adolescence, quand le dessin-animé passait sur l'une de nos 3 chaines alors seules existantes, le monsieur du générique ainsi chantonnait :

"L'araignée, l'araignée,
qui surgit des saint-tété (j'ai jamais compris ce dernier mot...)
En gaaaarde !
La vie est un combat -aaa,
et de l'action il y en a,
tant que l'araignée est là ! *dzoing*"
On a évolué depuis les musclés

(Quoique, Spidey lui même se décrit comme l'araignée à MJ... )

'fin, bref pour daredevil, ça reste daredevil (ils ont l'embarras du choix pour les traductions pourtant )
Citation :
Provient du message de shadoh
A noyer que dans le comics, le protagoniste qui se transforme en Hulk se nome Bruce Banner. Alors que dans la série TV, celui ci se nome David Banner.

Savez vous pourquoi cette différence ?

Et bien tout simplement parce que les producteurs de la série TV trouvaient que Bruce ça faisait GAY... Affligeant !

Batman serait gay ?
Citation :
Provient du message de Mardram
Batman serait gay ?
Bruce Willis aussi ? Bigre...

Remarque, Bruce Banner pourrait être gay, après tout. 40 ans avec Betty et toujours pas de gamin ? Un peu louche, non ?
Hérétiques ! comment osez vous bafouer le saint générique de spiderman !

Le bûcher sera votre pénitence !

L'Araignée, l'Araignée
Est un être bien singulier
Dans sa toile, il attend
D'attraper les brigands
Attention !
Car l'Araignée est là

Il est fort, agressif
Il a du sang radioactif
Il s'envole sur un fil
Et fait fi du péril
Attention !
Car l'Araignée est là

Si parfois la nuit
On découvre un mystère
L'Araignée surgit
Aussi vite que l'éclair

L'Araignée, l'Araignée
Toujours là pour nous protéger
Il apporte des secours
Et ne veut rien en retour

Pour lui, la vie est un combat
Et de l'action il y en a
Quand l'Araignée est là
Etant un fan de comics, je me réjouis de ce film pour plusieurs raisons.

D'abord la Hulk ressemble vraiment à Hulk, je n'ai rien contre Lou Ferrigno qui a fait le maximum pour lui ressembler mais la musculature et la taille de Hulk sont dans des proportions inhumaines et la, il est parfait.

Ensuite, c'est Ang Lee qui se colle à la réalisation, un gars qui a fait Tigre et Dragon ne peut pas faire une daube à la Ivan Reitman.

Enfin, voir huk en synthese, me donne l'espoir qu'on adapte un jour Silver Surfer avec un beau Norrin Rad en synthése et ca, ca me fait kiffer.

Pour Dare Devil, il s'appelle comme ca aussi en francais et il a l'air pas mal, en tout cas, j'irais le voir ainsi qu'X_Men 2 ne serait ce que pour voir Gambit et Diablo, de plus le premier m'avait plu.

Superman par contre, je le sens pas
Ca c'est pas un probleme la galaxie, ca passe bien en superposition d'images mais le surfer en lui meme on peut pas confier le role a un humain si on doit rester fidele au perso.

Deja, il a pas d'oreille et il se ballade a piil ce qui exige une plastique parfaite et va faire tenir un gars sur un surf qui va dans tous les sens.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Pour Dare Devil, il s'appelle comme ca aussi en francais et il a l'air pas mal, en tout cas, j'irais le voir ainsi qu'X_Men 2 ne serait ce que pour voir Gambit et Diablo, de plus le premier m'avait plu.

Gambiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt yeeeeeeeeeeeeeeessss, mon X-Men préféré qu'es méchant et tout. GROOVY BABY!

L'avantage de tourner un film comme Dare-devil c'est que la vision à la première personne étant un écran noir, ca coûte pas cher.
Citation :
Provient du message de Sévoth
L'avantage de tourner un film comme Dare-devil c'est que la vision à la première personne étant un écran noir, ca coûte pas cher.
Meuuuh si, y'a les effets radar...

En passant, ce n'est ni Dare Devil, ni Dare-Devil, mais bel et bien Daredevil.
Bande annonces de HULK
Quelqu'un aurait une adresse ou je pourrais récupérer la bande annonce d hulk hormis le site officiel ? J'arrive pas à télécharger la bande annonce sur le site a partir de mon taf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés