JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 504 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Cianax
Roi

offre realmud

Voila si vous prenez un moi chers realmud un Deuxieme mois est gratuit.

Est grace a sa vous pourrez participer a un raid mania qui va durer 24h00 non stop avec plein de spell gm, plein monstre et des objets gm.

Le raid mania commencera du 14 au 15 fevrier .
Lien direct vers le message - Vieux
Kyna on t'aime
Bagnard

J'ai dû sans doute rêver, mais est-ce possible que j'ai lu:
PAS DE PUBLICITES?
Junthao
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aragon Kendal
J'ai dû sans doute rêver, mais est-ce possible que j'ai lu:
PAS DE PUBLICITES?
Moi j'appelle ça plus de l'information que de la pub, enfin bon..

Merci a toi Irenicus pour nous renseigner sur ton serveur ( pompe à fric, arf pas de pubs, c'est vrai )
Sancho Masmae
Reine

Peuvent pas plutot faire des offres genre un perso sur SH avec stats a repartir ou un piou , comme sur KC *est venere parce qu'il a loupé l'offre de KC*
Sylm
Alpha & Oméga

N'imp..
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylva Falcone
Peuvent pas plutot faire des offres genre un perso sur SH avec stats a repartir ou un piou , comme sur KC *est venere parce qu'il a loupé l'offre de KC*
*mdr*

C'est bien n'importe quoi ca tiens
Chalala
Alpha & Oméga

Euh il n'y à jamais eu de perso avec des stats a repartir Sylva .. mais il y à eu il y à un mois une offre de Realmud pour tout abonnement : Un seraph X2 lvl 1 . C'est tout /.
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

*se rapelle de Xentios sur Quies*

Salut

Flooder tel est ma devise
Liamn de Ciel
Roi

Citation:
Provient du message de Xentios Lys
mais il y à eu il y à un mois une offre de Realmud pour tout abonnement : Un seraph X2 lvl 1 . C'est tout /.
ARF !

Et j'ai râté ca ?????

*se pend*

L'offre ne tient plus je pari ?
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
L'offre ne tient plus je pari ?
Gagné! Elle tient plus
Xela DeChace
Roi / Reine

Citation:
T'as rien loupé Sylva (ou alors on nous aurais menti à l'insu de notre plein gré?)

La seul offre promotionnelle de KC depuis le mois de septembre se resume à une augmentation des tarifs de 33% (de 50$ pour 12 mois à 40$ pour 6).
Cherchez l'erreur ...
Lord Erekosë
Bagnard

lol y savent plus quoi inventer pour attirer du monde
ElMac BugLife
Roi

Non seulement l'offre du séraphe 2x pour 6 mois achetés n'est plus valable, mais en plus... Honnetement... Vous touvez pas ca un peu nul de direct commencer avec un perso fait? Quel est l'intéret, a part:
- éliminer les 2 mois de jeu (moyenne constatée) nécessaires pour en arriver la.
- pouvoir se vanter de posséder un personnage baleze (particularité principale du nb qui a son super perso, mais qui ne sait pas comment acceder à RD)
- pouvoir tuer tres vite les nouveaux arrivants, qui EUX, n'ont pas les sous pour profiter de l'offre.
- bouletter encore un peu plus les serveurs avec des personnes qui profitent de TOUTES les solutions de simplicité (personne a une robe blanche svp? 100k svp, béné siouplé, tu m'aides a camper ste plé? Donne moi un perso tout fait pliz...)

Bon enfin pour information générale: OUI, realmud a fait cette offre, et, tout comme l'offre pour la raid mania, il y en aura ainsi une fois par mois des différentes. La raison de ceci (et j'invente pas: c officiel comme info: le serveur a besoin de tunes, et si ils font ca, c pas ke les GM approuvent (Reorx GM m'a confirmé kil avait été le premier choqué par tout ca) MAIS parce que le serveur manque cruellement d'argent... Ils ont besoin de ces offres pour vivre...

Cela me fait dire une information plus... officieuse: si ca continue, ben... ya de bonnes chances que realmud devienne full payant. Ca reglera les problemes de tunes, fera le bonheur de ceux qui payent, et le desespoir des autres..........

En conclusion, si vous voulez un serveur et etre sur de garder un perso la bas gratuitement, ben... je suis pas sur que realmud soir la meilleure soluce...

ElMac Buglife,
adepte de Realmud,
et qui paye
Tenia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xentios Lys
Euh il n'y à jamais eu de perso avec des stats a repartir Sylva .. mais il y à eu il y à un mois une offre de Realmud pour tout abonnement : Un seraph X2 lvl 1 . C'est tout /.

mais MDR!

enfin j'suis sur qu'y en a qui ont du sauter sur l'occaz...
Eres
Roi

moi franchement j'ais hesite (etre humain nb c pas top pour moi) mais je l'ais pas fait
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > offre realmud

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite