JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1315 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mise à jours des archives RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soir

Citation:
Provient du message de Diandra
Le post a été remis à jour récemment vérifie
tu as raison, je m'étais basé sur la date à droite. Pour ceux qui comme moi profiterons de l'autorisation de poster ici et dans le forum, c'est parfait, ça assure une lisibilité maximum

Sauf si bien sûr les liens ne fonctionnent pas

Est-c=e que la pesonne qui s'en occupe peux mettre les bons liens pour mes deux posts, svp, Le Retour et La mort d'un héros ?
Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Olwenn
Alpha & Oméga

Ouais minute
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Les Portes.

Au passage, le lien donné dans le fil n'est plus valide, il mêne vers des archives.
Ensuite, pourquoi le persistant ne l'est plus, alors que son pendant humoristique est il encore là?
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Les Portes.

Au passage, le lien donné dans le fil n'est plus valide, il mêne vers des archives.
Ensuite, pourquoi le persistant ne l'est plus, alors que son pendant humoristique est il encore là?
Parce que le forum RP existe à présent. C'est un "Archives des trois Royaumes", non ?

Les posts humoristiques n'y ont pas vraiment leur place, d'où la nécessité de les "stocker" ailleurs.

Ne sont mis à jours que les liens qui sont envoyés par ceux qui le désirent. Avec la mise aux archives JoL, il faudrait quasiment refaire le threads en entier. C'est une masse de travail pour laquelle personne ne s'est proposé. C'est de plus en plus monstrueux et une fois m'a suffit.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

J'avoue ne pas avoir compris la réponse.
Au passage, la mise aux archives JOL ne rend pas les liens existants incorrects, il n'y a pas de raison de les modifier, puisqu'une redirection est automatique proposée.
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'avoue ne pas avoir compris la réponse.
Au passage, la mise aux archives JOL ne rend pas les liens existants incorrects, il n'y a pas de raison de les modifier, puisqu'une redirection est automatique proposée.
J'admet ne pas avoir bien compris la question.

Au passage, je bénéficie d'un traitement de faveur concernant mes sujets RP : Keelala Chapitre I : Le Voile

Traitement qui m'a induite en erreur, j'ai cru que c'était pareil pour tout le monde.

Pour le lien invalide, duquel s'agit-il ? de celui que tu cites ? Où n'est-il plus valide ? quelles archives ? JoL ? 3 royaumes ?

Le persistant, c'est bien les Archives des 3 royaumes ? Si oui, il n'est plus en persistant parce que sa fonction est maintenant remplie par le forum RP de toute façon.

Son pendant humoristique n'a d'autre place que le forum général.
Diandra [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Keelala
Le persistant, c'est bien les Archives des 3 royaumes ? Si oui, il n'est plus en persistant parce que sa fonction est maintenant remplie par le forum RP de toute façon.
C'est bien dommage qu'il ne persiste pas tout de même pour les textes qui ne se trouvent pas dans ce forum RP (parce qu'écrit avant notamment).
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Re: Mise à jours des archives
Le lien suivant (Archives des trois royaumes.) mène à un fil qui n'est pas celui donné par le lien dans le persistant.

Ensuite, comme le dit Diandra, tous les messages ne sont pas sur le mouroir des âmes, et n'ont pas vocation à y être. Nous avons eu l'assurance que rien ne changerait pour ceux refusant de l'utiliser, son existence n'a donc pas à être objectée à ceux qui veulent bénéficier des anciens avantages procurés par JOL.
Diandra [MTE]
Alpha & Oméga

Voilà ce qu'on cherchait je crois, c'est celui-là : Archives des trois Royaumes [Maj le 27/06/03]

Ne pourrait-il pas redevenir persistant à défaut d'être mis à jour ? au moins eu égard aux anciens textes référencés dont les auteurs ne vont pas forcément faire un copier-coller dans le forum RP.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Mise à jours des archives

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite