JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dark Cador
Alpha & Oméga

Pour ranged ini, d'apres ce que j'ai lu sur divers sites et ce que d'autres m'ont confirmé, cela réduit de 0.1sec le temps pour tirer avec des armes de rangé tous les 60 points. C'est pour cela que je le monte.

Citation:
source
Quelque soit le type d'arme et l'init qui lui correspond:
+60 init = 0.1 sec plus rapide sur l'arme.
Formule valable jusqu'à 1200 init.
Au-delà, +180 init = 0.1 sec plus rapide sur l'arme.
La vitesse de base d'une arme est à 87.5% aggro tout en sachant que 10% d'aggro équivaut à 0.2 sec. Donc à 100% aggro (barre complètement à droite), on gagne un bonus de 0.25 sec.

Il s'agit des formules pour la vitesse d'attaque, en ce qui concerne la recharge, tu multiplies par 2 (ie +60 init = 0.2sec de recharge plus rapide).

Exemple concret avec un manex (3.5/3.5 de base).
Pour tirer à 1.0/1.0 (vitesse maxi de toute arme) à 100% aggro, il faut 1650 ranged init.
A 100% aggro sans init, l'arme est à 3.25/3.0.
Les 1200 1er points en init vont la descendre à 1.25/1.0 (1200 init = 2 sec de bonus en attaque et 4 sec en recharge).
Pour les 0.25 sec qui restent au-delà de 1200 init, il faut un supplément de 2.5 x 180 = 450 ranged init.
J'en profite donc pour vous montrer mon template actuel au lv 71 afin de recevoir vos commentaires d'agent bien plus expérimenté que je ne le suis ^^

[IMG]http://******************/mumbaka/skillAO.gif[/IMG]
Lien direct vers le message - Vieux
krisae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shadoh
Pour ranged ini, d'apres ce que j'ai lu sur divers sites et ce que d'autres m'ont confirmé, cela réduit de 0.1sec tous les 60 points
Ben vi, tu es donc obligé de l'augmenter sèrieusement pour avoir des résultats probants ou être en 1/1. (60x10 = 600 pts)

Qui plus est elle coute cher car bleu.

M'enfin, comme je te l'ai dit plus haut, c'est aussi une question de choix et de template, si tu pense qu'elle est primodiale pour toi, alors c'est ce qui compte.

Perso je l'ai augmenté que lorsque j'avais des ips "libres" pour contrebalancer le malus du scope afin de garder une init positive, je ne l'ai maxé que bien plus tard.
Dark Cador
Alpha & Oméga

Il y a une autre skill sur laquelle j'aimerais bien avoir d'autres explications. C'est la skill de perception. Je sais qu'elle permet d'augmenter ses chances de faire un critic. Mais, étant donné les self buff de l'agent qui lui permettent de faire des critics assez facilement, est ce que cela vaut le coup de mettre beaucoup de points dedans ?
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

dans l absolu non.

Perception te sert ( a mon lvl) que de detcter les ^pieges sur les containers a loot ....

Ms bon, ca ma deja sauvé la vie, quand tu vois pas le piege et que tu ouvres .... pas glop

Dark Cador
Alpha & Oméga

Dans ce cas, autant laisser de coté cette skill pour l'instant et y mettre des IP que lorsque j'en aurai de trop en réserve.

Sinon, concernant les pets en false prof que je n'ai pas encore teste, est ce que l'agent à accès aux pets inge et bureaucrast ?
Shayour [Sympo]
Alpha & Oméga

je ne sais pas pour le crat, mais g pu enfin tester ce soir le false MP

On me l avait conseillé et ma foi, c est jouissif

avec un programme de heal, tu tires et ton pet te heal

une bonne combo je pense, ms il doit y en avoir d autres :-)

Dark Cador
Alpha & Oméga

En false prof soldier c'est pas mal aussi avec les nanos MkI, II et III. Le II absorbe 75%des dom que je prends ^^
krisae
Alpha & Oméga

L'agent n'a accès qu'aux pets du MP, il ne peut pas utiliser ceux de l'engi ou du crat.

Il y'a un topic sur les forums officiels qui recense les nanos utilisables ou pas par l'agent (ainsi que les items), je vous conseille d'y jeter un oeil, cela m'a été (et est toujours) très utile:

http://forums.anarchy-online.com/sho...threadid=51170

Perception sert principalement à detecter les objets ou les joueurs cachés (concealment).De plus les scopes demandent en perception pour être equipés.

Par contre, je suis dubitatif sur le role de Perception pour faire des critics
Les chances de critics m'a t'il semblé sont calculées en fonction de ton taux d'attaque contre les evades de ton adversaire.
Additionné avec les buffs/items que tu portes et qui augmentent les chances de critic.

Sinon y'a un bon site pour les agents avec de bons articles notamment sur les Rifles au cas où:
http://www.agentsector.com
Godzilla
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de krisae
Enforcer
Au premier abord, je ne pensais pas que le Mimic Enforcer représentait une bonne option (en PvP).
Mais j'ai une longue discussion avec un Agent très proche du 200 et Rookie.
Pour le résumer:
- Mongo représente un très bon heal pour l'agent qui dispose d'un nanopool de 4K+. De plus pendant que le mongo te heal tu peux continuer à shooter.
- Rage te donne un bonus de Ranged Init qui te passe en 1/1 (en full def).
Mais Rage te donne aussi +400 en Nano Resist. ce qui me fait passer en 1K au total + le full def.
"Testes et verras bien par toi même et tu verras bien" qu'il me dit.
Ok, je passe encore deux heures à blitzer mes nanos et me rends à l'arène.

Le premier combat fut catastrophique, peu habitué aux Rages et mongos.

Puis arpès quelques combats supplémentaire, je me suis rendu compte que:
- si je n'oubliais pas de rafraichir mon Rage (qui ne dure que 10s) , le trader n'arrivait pas à me dépriver...et un trader s'en deprive, c'est plus grand chose.
- avec le mongo, j'ai tanké un Soldier et son MK sans problème.
- de 5K5 d'hp unbuffed, je passe à 8K5 (essence, shield, mongos)

Avec mon nanopool de 4K5 , j'ai plus de 10 mongos et 10 rages (sans utiliser de nanokit)..ce qui me laisse largement le temps de mourir ou tuer mon adversaire.

Bref, je pensais jusqu'a présent que Doc était la meilleure alternative pour moi en PvP, maintenant, je pense que je vais aller encore plus loin en Enforcer et vraiment voir =)
Un conseil pour fp enforcer, utilise challenger, quand tu y auras gouté tu pourras plus t'en passer. +252 attack rating avec la meilleure version ça change pas mal de choses.
En pvm en mission lvl 210+ les mobs n'evaderont quasiment jamais. Autre chose peu connue de challenger: le bonus ams s'applique aussi aux attaques spéciales donc encore plus de chance de balancer un aimed shot à 10k.
En pvp, ça booste les dmg de 200 à 400 par coup suivant l'arme que tu utilises sans parler des chances accrues de crit en dehors du nano special agent.

Enchainement conseillé des nanos en pvp:
1. layers
2. mongo
3. rage
4. challenger
5. rage
6. mongo si besoin sinon chain rage/layers
Rage (la version infernal) devrait durer plus longtemps que le shutdown du challenger si tu le cast juste avant. Et le hot de mongo sera actif pendant environ 60% du shutdown + la protection des layers qui peut encaisser 1 à 2 coups voire plus (ou moins si c'est une eqb ).

Seul hic, c'est que tout ça coute environ 2500 nano (étapes 1 à 4). Un NCU hardcore est un must avec clusters nano regen + nano 1st aid pour durer plus longtemps.
Sétoss
Alpha & Oméga

Citation:
- le Carterwall:
* à utiliser en PVM si tu n'as pas d'X3, des dommmages corrects, des AS très bon, un magasin conséquent et rewardable en solo miss.
A partir de quel level on peut trouver cette arme en reward?
Ainsi que pour une bonne armure.

Tant que je suis dans mes questions

- Quels sont les quêtes intéressantes accessible au neutre(je suis actuellement agent lvl 15)?

- Y a un site où sont référencées les quêtes, du moins savoir par où commencer le reste viendra tout seul .

- J'ai été recueilli par les "Free Souls" et quand j'examine un membre ou moi même il est écrit Master of : "nom d'un lieu". Qu'est ce que ça signifie?

Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Guide de l'Agent

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite