JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1418 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lancy Lancyen
Bagnard

Je sais pas où il est marqué que la Streng fais sauter plus haut, mais moi j'ai toujours entendu que ça dépendait du lvl mais bon ...

Sinon, je trouve ça bizzare que tout le monde dise que l'agent peut remplacer une autre classe, c'est pas vrai du tout tant qu'on est pas en mimic ...

Un doc qui met 10 secondes pour healer chuis désolé mais c'est pas franchement utile ... Et je préfère demander une béhémot avant d'aller en mimi plutot que de me faire une béhémot qui me donne 120 points de vies moi même ...

Le seul intéret à bas et moyen lvl, c'est de se transformer en Crat pour qu'on nous demande pas des buffs toutes les 40 secondes ...
Lien direct vers le message - Vieux
krisae
Alpha & Oméga

Re: Les nanos Fps Assumes Mimics
Désolé du retard, du aux travaux dans la cave de Varron

Citation:
Au fait comment tu fait pour mimic avant le lvl 150 car moi mes skill nano serons bloquer a environ 550 juskau lvl 150 ce qui me permet pas de mimic?
Tu as des mimics moins hauts que d'autres, les premiers mimics que j'ai casté étaient Adventurer/MA.Si tu as des implants mis à jour, avec les expertises et tes nanos skills maxés, tu dois le caster sans problème.

Citation:
Sinon tu me conseils quoi comme assume du lvl 120 a 150? en ce moment je fait que teamer pour des mish en fait.
Crat, tu as pas trop le choix, c'est ce que te demanderont tes team mates pour le baton.
Si tu as un trader dans la team, avec un wrangle, tu devrais pouvoir etre capable de caste BOC (baton of commander) qui est de 9% au lieu de 6.

Le Mimic Adventurer devrait être faisable aussi vers 140,150, il m'est arrivé d'en avoir besoin en Team pour jouer le healer.

Bien sur l'idéal est de pouvoir caster doc le plus rapidement possible.
Enfin, ceci, c'est mon point de vue, je sais que certains préfèrent mimic Trader que ce soit en PvP ou PvM. Après, je pense que c'est purement une question de gout et de gameplay et je dois avouer que je n'ai pas encore vraiment testé le mimic Trader.

En fait, le mieux est de te faire plusieurs barres de raccourcis par profession.
Par exemple

Barre 1: pur Agent avec les crits buffs, root, snares, AS et kits

Barre 2: mimic doc avec les heals, debuff init, AS et les nanos agent que tu peux encore caster en mimic (Utter concentration + root)+kits

Barre 3:mimic traders avec les deprives/plunders, AS, et les nanos agent que tu peux encore caster en mimic (Utter concentration + root)+kits

Barre 4: Bureucrat pour le PvM et team miss, nanos agents, as + kits.

Et selon la situation, il te suffit de switcher sur la bonne barre

Citation:
Provient du message de Juste Leblanc
Sinon, je trouve ça bizzare que tout le monde dise que l'agent peut remplacer une autre classe, c'est pas vrai du tout tant qu'on est pas en mimic ...
Un doc qui met 10 secondes pour healer chuis désolé mais c'est pas franchement utile ... Et je préfère demander une béhémot avant d'aller en mimi plutot que de me faire une béhémot qui me donne 120 points de vies moi même ...
Je crois pas avoir parlé de remplacer entièrement une profession mais de pouvoir pallier à un manque en team pour les buffs.

En False profession, les malus nanos sont relativement peu importants...entre un Opifex avec des nanos kills maxés (et un malus de -25) et un Atrox Enforcer/Soldier avec des nanoskills bleu foncés qui lui coutent cher, la différence entre vous deux n'est plus très grande.

Tu peux donc caster des essences, shields, et autres buffs "non gimpés" pour tes team mates....quand au nano init, tu n'en qu'a que faire car ces buffs là se donnent avant de demarrer la mission.

Il est par contre évident que tu ne pourras pas caster un HE de ton niveau par exemple...mais un HE de 75pts le doc saura l'apprécier quand même même si il aurait pu avoir un 100+ avec un vrai NT.

De même qu'être en fp MP permet de buffer tous tes mates en teachings,masteries,infuses pour que ceux ci fasse profiter à toute la team de leurs meilleurs buffs.
eXXalione
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Juste Leblanc
Je sais pas où il est marqué que la Streng fais sauter plus haut, mais moi j'ai toujours entendu que ça dépendait du lvl mais bon ...

c est la force et l agility (20% et 80% je crois) qui modifie la hauteur du saut le level n a rien a voir
Katiann
Roi

Ce qui en un sens depend du level.
( Comment ca je parle pour ne rien dire? )
Natalhya
Roi / Reine

nop, c'est le contraire exxa

80% str et 20% agi (j'ai eu l'occasion de tester ca kan j'etait 120~ et ke j'avais pas monter d'un pouce str, et par contre, agi etait maxer)

Sinon, abandonne les Assume profession, ca sert vraiment a rien: Malus Nano trop important, Malus Nano init trop important aussi
Mimic pour vraiment jouer une profession quand t'aura asser en init, et False pour buffer (un vrai plaisir de pas avoir a demander a tt le monde des buffs pour mettre ses implants, ou autres armures...)

et j'avoue ne pas comprendre ce ke t'as dit leblanc:
"Et je préfère demander une béhémot avant d'aller en mimi plutot que de me faire une béhémot qui me donne 120 points de vies moi même ... "
la je comprend rien... Behemot change pas si tu le casts en tant k'agent en FP ou en tant k'enforcer
daeel
Alpha & Oméga

Kevlar Wool Balaclava Helmet
Salut

Petite question sur le Kevlar Wool Balaclava Helmet.

Je suis lvl 61, et j'ai un helmet lvl 42. Aprés calcul j'ai bien du claquer 250-300 k dedans.
Si je veux le monter au lvl 60 cela va me couter 500k.

Je suis en train de me dire que pour le coup est un peu exorbitant...surtout par rapport aux bonus normaux (à part le crit increase).

Je me dis que je ferais mieux de changer ... mais pour quoi?

Des suggestions?

Merci

Daeel.
Natalhya
Roi / Reine

j'utilise plus ce hood depuis le le lv 42.
3 raisons:
- il est extrement moche
- Il coute trop chere
- Y a carrement mieuxxxx

J'ai opter pour un soft flesh hood car c'est jolie et puis j'aime bien le bonus en nano ke ca apporte, mais je crois ke les skills sont en stam / int, mais sinon, un caske en carbo est je crois ce k'il y a de mieu (stam / agi). du moins pour moi (vu ke j'ai maxer stam / agi / sense)
sinonn, l'obtru est un bon choix
krisae
Alpha & Oméga

Perso, je l'ai gardé et upgradé...au lvl175, il m'apporte quand même 700 en AC, +2 crit Rate.

Maintenant, on est tout d'accord, il est extrèmemnt moche...c'est pourquoi je ne le met qu'en PvM/ PvP...et là de toute façon, je suis tellement petite que personne me voit

Des la mimi finie ou le PvP, je l'enlève vite faite pour remettre mon beau chapeau.

Mais vu que je me rapproche du 180, j'hésite de plus en plus avec du SO8...surtout depuis que j'ai vu combien m'apporterait une full set.
Folie Ecilam
Reine

Heu ou on le trouve ce helmet? svp
et comment on l'upgade aussi?
krisae
Alpha & Oméga

Fixer shop à Borealis. Il te faudra fp fixer pour y accéder et un certain taux de B&E aussi.

POur l'upgrader, il te suffit de faire un click droit dessus. Tu ne peux l'upgrader qu'a ton level courant et ce qui te coute à chaque fois un certaine somme de crédits.
Folie Ecilam
Reine

Contre un trader en pvp le fait qu'il me baisse mon rifle avec un deprive me fera lui faire peut de dommage mais mon aimed shot sera t'il toujours aussi puisssant et j'aurais toujours autant de chance de le toucher avec mon aimed shot?

Vien d'acheter ma cagoule 8k au départ mais sa part vite la tune avec tout les lvl a rattraper
krisae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Varron
Contre un trader en pvp le fait qu'il me baisse mon rifle avec un deprive me fera lui faire peut de dommage mais mon aimed shot sera t'il toujours aussi puisssant et j'aurais toujours autant de chance de le toucher avec mon aimed shot?

Vien d'acheter ma cagoule 8k au départ mais sa part vite la tune avec tout les lvl a rattraper
Toutes tes skills d'attaques sont affectées par le deprive. (donc les dommages et aussi les chances de hits).

Mais bon, les Agents ont seulement deux skills d'attaques à monter (Rifle, AS) , et il est facile de les monter très haut, non seulement parce qu'elles dépendent de Agi / Sense (j'espère que tu es Opifex) , les implants Rifle/AS qui sont tournés aussi en Agi / Sense et des bons buffs (Unexpected Attack, Take the Shot).

Donc même sous le coup d'un deprive, tu peux ne pas être OE et continuer à faire des dommages valables.

Pour exemple: je dois êtres a 1100 de skill d'attaque, je dois descendre a 900 sous deprive, ce qui reste valable.

Ce qui m'embète le plus, c'est lorsque je suis en mimic (j'ai déjà -150 aux nanos skills) et un deprive....là je peux plus heal ou utiliser le débuff Init

Citation:

Lol...clair, tu le sens moins passer lorsque tu le fais au fur et à mesure de tes lvls.
Folie Ecilam
Reine

ben vi je suis opifex
Mais comme le skill deprive ne baisse pas le aimed shot (viens de regarder avec mainframe) et baisse rifle cela baisse les dommages de l'arme mémé en aimed shot qui n'est pas affecter pas le deprive?
En gros a partir de kel lvl on peut esperer battre un trader?
krisae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Varron
ben vi je suis opifex
Mais comme le skill deprive ne baisse pas le aimed shot (viens de regarder avec mainframe) et baisse rifle cela baisse les dommages de l'arme mémé en aimed shot qui n'est pas affecter pas le deprive?
En gros a partir de kel lvl on peut esperer battre un trader?
perso je dirai que plus tu es haut level, moins tu seras géné par les deprives/ransack. (en tout cas pas pour tes skills d'attaque).

Maintenant tout le monde ne sera pas forcément du même avis, je pense notamment à Juste Leblanc qui je crois s'est fait un agent lvl50/60 destiné à bouffer du Trader. Mais je n'ai pas vu ce que çà a donné en Arène vu qu'il est Clan
Folie Ecilam
Reine

moi ki voulait bouffer un trader
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Guide de l'Agent

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite