Guide de l'Agent

Répondre
Partager Rechercher
Agent

Bonjour tout le monde
Voilà je voulais réunir un maximum d’informations, conseils, trucs et astuces de la par d’un maximum de personne aillant des connaissances dans la profession Agent, pour ensuite réunir tout ça proprement et en faire un bon petit guide d’Agent
Au départ je voulais juste demander quelque info pour moi, mais pourquoi pas ne pas en faire profité les autres

Faite par aussi de vos conseil sur quel implants utilisé, quel rifles (avec leur caractéristiques), quel armures (en comprennent aussi les armure des autres professions comme fixer que les agent peuvent quand même utilisé grâce au fp).

Les caractéristiques des nano agent les plus utilisé et les plus utiles.

Quoi Fp/mimic dans quel circonstances avec quel nano.

Pour m’aider vous pouvez aussi posez clairement vos questions, pour faire une section des question/réponse les plus demandé.

-------------------------------------------------------

- Sneak Attack influence il sur concealment ou les chances de faire un aimed shot sur un mob ?
* Non ? (Mais pourquoi est il vert alors ?)

- Suis je obligé de sneaker pour faire un AIM en pvp ?
* Non

- … a suivre
* …

-------------------------------------------------------

Enfin voici une bonne partie du travail grâce a Krisae

Citation :
quelques conseils sur l'agent qui diffèrent un peu des précédents.

Non, tu n'as pas besoin d'être riche pour faire un bon agent.
Pourquoi:

- L'agent peut obtenir tous les items dont il a besoin en "sneakant".

Il suffit pour cela de trouver la mission (du type 'spy' ou 'use item' ou 'pick item') avec le reward item qui t'intéresse.
Ensuite tu utilises concealment pour ne pas être repéré jusqu'au but de ta mission et récolter le reward.

armure
Tu peux donc t'équiper en full set 'Obtru' tout sans débourser un centime tout au long de tes levels.
L'obtru représente le meilleur compromis, req agi/sense et possède de très bons ACs que ce soit en chemical, melee, proj ... (j'ai gardé de l'obtru jusqu'au level 150).

Par dessus tu peux équiper une MA suit (je te conseille la Red qui a un bonus HP) mais ça c'est que du boss loot en team miss.

Rifle
Pour l'arme: j'ai utilisé très longtemps le Caterwaul, qui a l'avantage d'être trouvée aussi en reward de solo miss.
Le Cat est un très bon rifle avec un temp de reload très appréciable et un magasin conséquent.
Tu seras loin d'être un gimp avec ; la preuve en est qu'en PvP, beaucoup (dont moi) switche du X3 au Cat.

Items implants
Tu peux t'équiper en sneakant en Belt, NCUs, Cloaking device toujours par le même principe.(très tôt tu pourras équiper une belt 6x avec ql 200 NCUs avec le self buff complit du Trader).

Besoin d'équiper des implants ? Selfbuff toi +80 en treatment avec la false profession Doc. Tu aussi accès à IC (str/sta buff) du doc ou aux essences de l'enforcer (str/sta buff).

Bref, je pense que tu l'as compris, l'agent est auto suffisant pour s'équiper et se buffer lui même.

besoin d'argent ?
Si malgré cela, tu vais encore besoin d'argent, ben toujours avec le même procédé, il te suffit de "sneaker" des items pour les revendre.

En Mission: l'agent est l'une des rares proffs qui puisse aisément équiper un Rifle ql200 aux alentours du lvl80-100.(sans forcer).
N'oublies que tu peux avoir accès aux drains/wrangles du Trader en false profession.

De ce fait, oui l'agent sera plutôt que les autres un (gros) dmg dealer.
Quand à dire que c'est lui qui meurt le plus vite, oui et non.

Bien équipé en Obtru & MA suit et avec les 3 evades maxés (qui dépendent agi/sense) et 3 implants de Full Health(Jambe, Chest, Waist)..il fait un très bon tanker.

Je me suis habitué depuis longtemps à jouer le aggro magnet, et ça ne me gène aucunement.
Si tu ne fais pas énormément de dommage actuellement, ne t'inquiètes pas, ça viendra très tôt.

En plus du damage dealing, l'agent représente un très très bon complément en team du fait qu'il ait accès aux buffs des autres professions.

-Il n'y a pas d'Enforcer dans la team ? je pense que tes mates apprécieront une essence/shield venant de toi.
-Il n'y a pas de crat ? Le baton qui va donner un bonus d'xp à tout le monde.
-Il ny'a pas de doc ? tu peux toujours buffer les health augmentation avec les Hots du doc.
-Il y'a un doc mais pas de NT: donne lui un HE, le doc appréciera
-Tu vois, tu n'as que l'embarras du choix pour te faire apprécier.

L'agent reste assez dur à maîtriser avec l'accès aux buff, malus de nanos, init...mais de par le même (pour moi) le plus agréable à jouer....il est vrai que les premiers levels sont durs. :/

Mais saches que plus ça va aller, plus tu y trouveras de plaisir notamment
- vers le level 50, tu pourras avoir accès aux pet du MP et donc notamment le heal.
- avec la mimic line.
Au lvl170 aujourd'hui, mon nano init est maxé et je porte un recompiler ql200. Malgré les malus du Mimic, j'ai encore 300 en nano init.
Ce qui me permet en mimic doc de healer mieux qu'un MA, équivalent à un adventurer avec des heals de doc ql130,140. Ce qui en surprend aussi pas mal en PvP.

Concernant les skills:

A toujours maxer:
- body/ sta pour ton hp (n'oublies pas la MA suit red, et 3 implants full health)
- agi/sense (pour ton rifle et evades) qui sont les skills basiques de l'agent.
- les 3 evades (pas d'accord avec LeBlanc, avoir des evades maxés est pour moi indispensable mais chacun son style).
- Rifle / AIM shot
- Concealment
- Treatment (pour les implants)

Par contre maxer toutes ces skills va te demander un sacrifice.

Personnellement j'ai choisi de ne pas du tout augmenter Strength (inutile pour l'agent qui est un ranged et non un melee), run speed (tu as access aux buffs du fixer).

Et j'ai aussi très tardivement dépensé des points dans nano resist, ce qui m'a valu quelques fessées des NTs en PvP.
Ainsi que First Aid, si je meurs ben tant pis.

Oublies le "Sneak attack" qui même si il est vert pour toi ne sert strictement à rien.(utilisé en melee).

Concernant les nanos, ce sera un vrai casse tête car tu as besoin de tous tes nano skills (du fait d'accéder à toutes les proffs)...donc tu peux pas vraiment faire d'erreur. (Seul Matter Crea ne te servira pas trop à part pour les Ruses).
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Re: Guide de l'Agent
Citation :
Provient du message de Tormleo
Faite par aussi de vos conseil sur quel implants utilisé
Concernant les implants, je peux poster d'ici demain mon full set actuel.Que je n'ai pas changé depuis le départ (à par les upgrades bien sur).

Citation :
quel rifles (avec leur caractéristiques)
Pour moi deux rifles à retenir:
- le X3 à utiliser en PVM, parce que des dommages réguliers et des crits relativement haut (3K2 en moyenne pour un ql200).

- le Carterwall:
* à utiliser en PVM si tu n'as pas d'X3, des dommmages corrects, des AS très bon, un magasin conséquent et rewardable en solo miss.

mais surtout à utiliser en PvP
* temps d'attaque et de reload infèrieur aux X3.
* AS disponible toutes les 8s.
Quand à la différence de dommage avec le X3, tu ne le seras pas du à la limite des 40% de l'hp de ton adversaire en PvP.

Il y'a d'autres Rifles qui mériteraient certainement l'attention des agents, comme le Gripo par exemple mais vu que je ne suis pas un vieux de la vieille, je ne peux pas en parler beaucoup.

A savoir qu'au prochain patch, un nouveau Rfile uniquement agent sortira.
Il possèdera:
- une attaque spéciale en plus; le Fling Shot.
- un heal de 7 à 10 pts à chaque Tir.
- 7% de chances d'êtres healé de 650 pts à chaque tir.
Incovénient
- cycle de AS long
- cadence de tir assez longue.

Citation :
quel armures (en comprennent aussi les armure des autres professions comme fixer que les agent peuvent quand même utilisé grâce au fp).
-l'obtru pour démarrer à moindre frais représente le meilleur compromis
- la MA suit en complément

Ensuite, au fur et à mesure de l'évolution de l'agent, on peut envisager
- le CDS (cyborg death Armor) qui de très bonnes stats et qu'on peut endosser en utilisant le Fixer false profession.(c'est ce que je porte en ce moment)
- le MK


Citation :
Les caractéristiques des nano agent les plus utilisé et les plus utiles.
Nanos Agents:
- Ruse of Taren (line 1,2 & 3) augmente conceal et diminue la taille.
- Sniper Bliss (+50 en rifle)
- Take The Shot (+100 en AS & +4% crit)
- Unexpected Attack (+120 rifle)
(ce sont des chiffres de tête, surement inexacts mais proches)

MP Nanos:
-heal pets
-attaque pet

Trader
- wrangles
- complit buff (me rapelle plus le nom) pour endosser belt & NCUs

Doc
- SFA (+80 treatment)
(Au level 160+ (les heals et debuff init))

ADV/MA
- les heals (en Mimic)
MA permet aussi de modifier tes dommages (en Fire par exemple)

Citation :
Quoi Fp/mimic dans quel circonstances avec quel nano.
Du level 10 au level 50 => FP Enforcer
- essence
- shield

Du level 50 au level100 => FP / Assume MP
- Heal Pet
- Attaque pet histoire d'augmenter les damages

level 100 au level 140 = ce que tu veux
Mais si tu teames, attends à passer en bureaucrat la plupart du temps car tes collègues vont te demander le xp buff

level 140 au level 160 => MIMIC Adventurer/ou MA
- pour les heals

level170+ = > MIMIC Doc
Là Agent prend tout sa notion surtout en PvP
- Tu disposes d'un heal de 600-950 avec 300 de nano init. (casi insta cast)
- Tu diposes d'un team heal de 400-700.
- tu disposes d'un débuff init (Musculature command) -1K à tous les inits de ton adversaire.

bref, les avantages du doc avec la force de frapppe de l'Agent
Ne pas oublier pour l'agent
- Take the Shot
- Unexpected Attack
- Utter Concentration (200% pendant quelques secondes)
- Ehanced Shot (+25% je crois pendant un peu plus longtemps que le UC)
Mais ce dernier buff n'est pas castable en mimic doc du aux nanos malus.

Citation :
- Suis je obligé de sneaker pour faire un AIM en pvp ?
* Non
Non mais être en concealment augmente le % de chances de faire un AS maxé.

Notes:
- choisir une taille petite lors de la creation du personnage est un atout.
Petit question , le nano Ruses 1 (celui qui buff en concalement +200) est un nano ql 40 mais a partir de kel lvl on peut le lancer (en self buff) ? car la avec ao emul skill je vois qu’on peut le lancer qu’au niv 50 voir 48 avec des implants 50.
Je me rappelle plus vraiment trop à quel lvl j'ai été capable d'uploader ROT1. Mais oui, ca n'est pas très étonnant d'avoir 20 lvls de décalage entre le ql du nano et le lvl requis pour l'uploader.
De même pour le 2.

Le ROT3 est ql160 je crois, un truc du genre et au lvl172, je suis toujours très très loin de pouvoir l'uploader. Surtout que j 'ai pas envie de changer mes implants qui sont plus tournés vers le Mimic Doc.

L'agent a vraiment besoin de tous les nanos skills, sauf peut être Matter Crea...requis par ...... ben le Ruse Of Taren justement...mais comme il n'y a que 3 QLs de ce nanos, tu n'est pas obligé de monter MC tout le temps.
J'ai moi meme un agent, mais je ne l'ai pas encore beaucoup monté (level 58) car j'ai pas mal d'autres chars sur le grill.

Merci a tous pour toutes ces infos, mais cependant j'ai une question (bete je vous le concede, mais neanmoins vitale) :

- Je saisis mal le fonctionnement du AS, j'en fait un en debut de combat (qd je suis en sneak et que le mob ne m'a pas detecté, mais d'apres ce que je lis partout il y a moyen d'en faire pendant le combat ? comment ca marche ? si je pouvais avoir deux ou trois precisions sur ca ce serais cool (ca pourrait aussi me servir pour mes persos en ithaca tiens )

Concernant ma propre experience pas grand chose a dire, si ce n'est que j'ai passe la ceinture 6-X au level 30 et des brouettes si ma memoire est bonne, avec le premier buff de trader de complitt et des implants de complitt 90 (le second buff etait passable mais le probleme reste la place pour prendre les buffs (mochies) necessaires a le caster, par contre ca peut etre carrement utile pour passer des grosses NCUs, il faudra que j'y penses).
Sinon moi j'ai equipé des que possible un grippo 50, et je l'ai gardé jusqu'a trouver mieux (les grippos s'arrentent QL 50 ) Maintenant j'ai un X3, et je ne m'en plaint pas. Concernant les FP, meme avec la premiere ligne on peut faire carnage (Buffs de MP pour caster des plus gros sorts (je caste deja masteries) Heal pet de MP, PoG de l'aventurier pour recuperer un peu de concealment, buff d'adv pour recup de la perception (scopes) drains, equiper des MA suits, j'en passe et des meilleures).

J'ai entendu aussi (donc on en fait ce qu'on veut), que Agent etait une des meilleures profs pour le PvP a haut level (Buffs de crits , Mimic de NT, Nano Init Maxé et Nullity sphere semble etre un alliage relativement imparable). En maxant Nano Init on peut aussi faire carnage en mimic de doc....

En resumé je pense que les possibilités d'un agent sont infinies, mais parcontre les debuts sont un peu lourdingues, et puis il faut aimer se tordre le cerveau pour cumuler les buffs, les FP etc... mais ca me va.

Seul ombre au tableau c'est vrai que (mais bon ca serais trop uber sinon) les FP/assume/mimic durent un peu longtemps, ce qui empeche de passer rapidement d'une prof a l'autre, et de cumuler les buffs (il faut caster la FP, attendre qu'elle soit presque finie, faire le(s) sort(s) interessant(s) et faire l'autre MP dont on va se servir en mimi, mais a part si on a bcp de temps et pour les buffs tres longs, on ne peut profiter que de l'arsenal de deux profs + l'agent bien evidemment)

Voila tout ce que je peux dire a ce sujet, mais merci a tous pour vos contributions...
Concernant le gripo beaucoup d'agent pense que c'est la meilleur arme a bas ql.

Pour ta réponse sur le AS moi aussi j'aimerais bien savoir car je vois pas comment en faire dans les combats pour en faire plusieurs.

Sinon pour les evades pq monter evades closes combat qui coûte plus chère en ip que parry et qui permet de porter un dmg (je crois que c'est le nom)

Et le nano +200 sert a rien si on maxe concalement (je parle pour le pvp pas pour la détection des mobs) mais alors je peux pas lancer un pet attack.
Citation :
Provient du message de Toupix
- Je saisis mal le fonctionnement du AS, j'en fait un en debut de combat (qd je suis en sneak et que le mob ne m'a pas detecté, mais d'apres ce que je lis partout il y a moyen d'en faire pendant le combat ? comment ca marche ? si je pouvais avoir deux ou trois precisions sur ca ce serais cool (ca pourrait aussi me servir pour mes persos en ithaca tiens )
Citation :
Provient du message de Toupix
Pour ta réponse sur le AS moi aussi j'aimerais bien savoir car je vois pas comment en faire dans les combats pour en faire plusieurs.
En PVM, il n'est possible que de faire une seule AS sur le même mob.
Et celui-ci ne peut se faire qu'avant que le mob t'ai reperé.
Donc:
- soit tu es concealment et tu declenches le combat avec l'AS
- soit tu joues sur la vitesse (ce que font les Doc, Traders, ou autres qui ont très peu de conceal), tu rushes dans la pièce et 3 fois 4 le mob n'a pas eu le temps de te repèrer et tu peux placer ton AS.

Dans tous les cas, une fois le combat commencé, même si ton AS est disponible, tu ne peux plus le placer.(à moins de sortir de la mission et revenir).

Par contre en PvP, tu peux placer plusieurs fois sans être en concealement ou même si ton adversaire t'a "repéré", d'ou l'întérêt d'avoir un cycle AS court.

Citation :
Et le nano +200 sert a rien si on maxe concalement (je parle pour le pvp pas pour la détection des mobs) mais alors je peux pas lancer un pet attack.
Inexact, si tu utilises concealement pour placer ton premier AS sur un adversaire, plus ton concealment est haut, plus tu auras de chances d'atteindre les 40% max de hp de ton adversaire, c'est à dire d'avoir le maximum d'efficacité. (Bien sur, cela depend aussi de ta skill AS).

Tout un tas de test a été fait sur le site http://www.agentsector.com/ avec différents niveaux de concealment, AS et différents rifles. Je vous conseille d'y jeter un oeil. C'est là ou j'ai pris le maximum d'infos lorsque j'ai voulu demarrer un agent.
Citation :
Provient du message de Varron
Et pour l'histoire de remplacer evades close combat par parry tu en pense koi?
Je ne connais pas bien la skill parry. Je pense que d'autres sur ces forums pourraient en parler mieux que moi.

Par contre je ne crois pas du tout que remplacer les evades par parry soient vraiment avantageux.

- Avec parry, tu dois bloquer 1 coup sur je sais pas combien. Si tu le rates, tu prends donc le hit et comme tu n'as pas maxé tes evades, tu as de grandes chances de te prendre un crit.

- avec de bons evades, soit l'aderversaire te manque, soit il arrive à te toucher mais te fera le minimum de dégats, très peu de chance de te coller un crit.

De plus, je suis pas certain que parry marche avec les ranged (ca me parraitrait illogique mais bon)...tes 3 evades permettent de mimiser l'impact du melee, ranged & explosion (shotgun par exemple).

Les evades (pour moi) sont des skills vraiments majeures, quelquesoit la proff/race de ton personnage.
pour mon experience de l'agent, et avoir fait pas mal de pvp, et a peu pres avoir compris les principes (je pense ), l'agent est totalement different d'un agent a l'autre... Car les possibilites sont inifinies, et donc tout depend de l'experience de chacun. En PvP l'agent peut agir totalement differement celon la profesion k'il a en fasse delui, c'est d'ailleur ce ki fait toute sa force.
J'avoue n'avoir pas encore eu le lv pour pouvoir faire mimic Doc ( a mon plus grand desespoir ) mais, j'ai put utiliser plein d'autres technique contre les professions. Ce qui est interressant a high lv c'est la Mimic trader (ki permet de recup le malus donnes par la mimic en nano skill via les drains), mais encore, il faut pouvoir les places si la cible n'a pas beaucoup de NR, c'est bon, sinon fo s'y prendre en plusieurs fois.
(J'avoue aussi que j'avais tjr le X3 pour le PvP (surtout pour placer mon Absolute concentration: Aimed shot (avec le bonus crit fait generalement les 40%) + 3-4 crits, en general, la cible est morte. (Le X3 est a 1s/1s)
Le cat, je testerai (mais des ke j'ai le nivo ;p).
Sinon, pour le futur rifle Agent, perso... je lui trouve aucun interet. Dmg mauvais, lent, et un bonus nano avec un % trop faible pour vraiment etre utile. 1 coup sur 50 te heal a 600~ ca fait long a attendre... (surtout contre un RM ;p)

Bref, Comme le dit Krisae faut privilegie les HP (koi ke je ne le fait pas en ce ce moment) et j'ai utiliser comme armur du Carbo avec MA suit Noir (pour les evades). Plus tard, je mettrai de la MK 2 (avec pt etre un mix d'autres armurs).
Pour finir, je vous met mon set d'implant qui me convient a moi rien k'a moi
mais rien ne vous empeche de faire vos modifs (les implants sont en Agi/sense/stam), et puis Str, je le monte un ptit peu, car ca me frustre de ne pas sauter Haut :bouffon: !!


Shining Bright Faded
HEAD Sensory Improvement & Modification, Ranged Initiative
CHEST Max Health, Biological Metamorphosis, Sensory Improvement & Modification
EAR Perception, Concealment, Psychological Modifications
EYE Rifle, Psychological Modifications, Time & Space
LEFT ARM ,Strength Matter Metamorphosis
RIGHT ARM Break & Entry, ,
LEFT WRIST ,Run Speed, Rifle
RIGHT WRIST Ranged Initiative, Rifle
LEG Agility, Evade Close Combat, Max Health
LEFT HAND Fast Attack, Fire Armor-Class, Martial Art,s
RIGHT HAND Martial Arts, Matter Creation, Ranged Initiative
WAIST Chemical AC, Max Health, Biological Metamorphosis
FEET Concealment, Agility, Duck Explosions



Avec mon reroll, je trouve ke je m'en sors plutot bien en solo (lv 53) alors ke je me souviens à l'epoke je luttait enormement dans ces lv la. En mimi je me permet de tanker alors k'avant: Aggro = Mort.

Voila, en esperant que ca peut vous aider, bon courage avec votre agent
Je ne parlais pas de tous les evades mais seulement celui de close combat. Car l’avantage de parry est que ou tu peux t’en servir avec une arme en ranged et cela de permet de porter un Radation Deflection Shield, et en plus parry coûte moins chère a monter que close combat. Et autre avantage la fonction parry de depant pas de la barre d’aggro et def et pour finir vu qu’en pvp les chances de faire un critic sont diviser par deux. Ne vaut il pas mieux se prendre un critic et arrêter les coups et grâce au Deflection Shield rendre et diminuer les coups de l’adversaire ?
Varron : si tu veux monter parry monte mais fait ca en plus des 3 autres evades qui doivent etre maxées quelque soit la profession. Avec parry tu vas eviter des attaques mais avec l'evade close combat, tu prendra moins de crits.
Sinon, t'es sur que les shields marchent quand t'as une arme en ranged?.
Question
Les nanos Fps Assumes Mimics
Citation :
Provient du message de krisae


Nanos Agents:
- Ruse of Taren (line 1,2 & 3) augmente conceal et diminue la taille.
- Sniper Bliss (+50 en rifle)
- Take The Shot (+100 en AS & +4% crit)
- Unexpected Attack (+120 rifle)
(ce sont des chiffres de tête, surement inexacts mais proches)

MP Nanos:
-heal pets
-attaque pet

Trader
- wrangles
- complit buff (me rapelle plus le nom) pour endosser belt & NCUs

Doc
- SFA (+80 treatment)
(Au level 160+ (les heals et debuff init))

ADV/MA
- les heals (en Mimic)
MA permet aussi de modifier tes dommages (en Fire par exemple)


Du level 10 au level 50 => FP Enforcer
- essence
- shield

Du level 50 au level100 => FP / Assume MP
- Heal Pet
- Attaque pet histoire d'augmenter les damages

level 100 au level 140 = ce que tu veux
Mais si tu teames, attends à passer en bureaucrat la plupart du temps car tes collègues vont te demander le xp buff

level 140 au level 160 => MIMIC Adventurer/ou MA
- pour les heals

level170+ = > MIMIC Doc
Là Agent prend tout sa notion surtout en PvP
- Tu disposes d'un heal de 600-950 avec 300 de nano init. (casi insta cast)
- Tu diposes d'un team heal de 400-700.
- tu disposes d'un débuff init (Musculature command) -1K à tous les inits de ton adversaire.

bref, les avantages du doc avec la force de frapppe de l'Agent
Ne pas oublier pour l'agent
- Take the Shot
- Unexpected Attack
- Utter Concentration (200% pendant quelques secondes)
- Ehanced Shot (+25% je crois pendant un peu plus longtemps que le UC)
[/i]

Krisae je trouve que tu explique bien et clairement ecette section et j'aimerais savoir si tu peu l'approfondire
Notament tout ce qui est utiles pour soit et en groupe en etant fp/assum/mimic avec les tranche de lvl

Au fait comment tu fait pour mimic avant le lvl 150 car moi mes skill nano serons bloquer a environ 550 juskau lvl 150 ce qui me permet pas de mimic?

Sinon tu me conseils quoi comme assume du lvl 120 a 150? en ce moment je fait que teamer pour des mish en fait.

__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Sinon, t'es sur que les shields marchent quand t'as une arme en ranged?.
Ben sur non mais je vois pas ou est le problème le shield est juste comme un buff de soldier qui renvoi pendant 20s les dommage et les réduit. Donc si sa ressemble au buff du soldier pas de probleme je pense.
Je sais pas où il est marqué que la Streng fais sauter plus haut, mais moi j'ai toujours entendu que ça dépendait du lvl mais bon ...

Sinon, je trouve ça bizzare que tout le monde dise que l'agent peut remplacer une autre classe, c'est pas vrai du tout tant qu'on est pas en mimic ...

Un doc qui met 10 secondes pour healer chuis désolé mais c'est pas franchement utile ... Et je préfère demander une béhémot avant d'aller en mimi plutot que de me faire une béhémot qui me donne 120 points de vies moi même ...

Le seul intéret à bas et moyen lvl, c'est de se transformer en Crat pour qu'on nous demande pas des buffs toutes les 40 secondes ...
Re: Les nanos Fps Assumes Mimics
Désolé du retard, du aux travaux dans la cave de Varron

Citation :
Au fait comment tu fait pour mimic avant le lvl 150 car moi mes skill nano serons bloquer a environ 550 juskau lvl 150 ce qui me permet pas de mimic?
Tu as des mimics moins hauts que d'autres, les premiers mimics que j'ai casté étaient Adventurer/MA.Si tu as des implants mis à jour, avec les expertises et tes nanos skills maxés, tu dois le caster sans problème.

Citation :
Sinon tu me conseils quoi comme assume du lvl 120 a 150? en ce moment je fait que teamer pour des mish en fait.
Crat, tu as pas trop le choix, c'est ce que te demanderont tes team mates pour le baton.
Si tu as un trader dans la team, avec un wrangle, tu devrais pouvoir etre capable de caste BOC (baton of commander) qui est de 9% au lieu de 6.

Le Mimic Adventurer devrait être faisable aussi vers 140,150, il m'est arrivé d'en avoir besoin en Team pour jouer le healer.

Bien sur l'idéal est de pouvoir caster doc le plus rapidement possible.
Enfin, ceci, c'est mon point de vue, je sais que certains préfèrent mimic Trader que ce soit en PvP ou PvM. Après, je pense que c'est purement une question de gout et de gameplay et je dois avouer que je n'ai pas encore vraiment testé le mimic Trader.

En fait, le mieux est de te faire plusieurs barres de raccourcis par profession.
Par exemple

Barre 1: pur Agent avec les crits buffs, root, snares, AS et kits

Barre 2: mimic doc avec les heals, debuff init, AS et les nanos agent que tu peux encore caster en mimic (Utter concentration + root)+kits

Barre 3:mimic traders avec les deprives/plunders, AS, et les nanos agent que tu peux encore caster en mimic (Utter concentration + root)+kits

Barre 4: Bureucrat pour le PvM et team miss, nanos agents, as + kits.

Et selon la situation, il te suffit de switcher sur la bonne barre

Citation :
Provient du message de Juste Leblanc
Sinon, je trouve ça bizzare que tout le monde dise que l'agent peut remplacer une autre classe, c'est pas vrai du tout tant qu'on est pas en mimic ...
Un doc qui met 10 secondes pour healer chuis désolé mais c'est pas franchement utile ... Et je préfère demander une béhémot avant d'aller en mimi plutot que de me faire une béhémot qui me donne 120 points de vies moi même ...
Je crois pas avoir parlé de remplacer entièrement une profession mais de pouvoir pallier à un manque en team pour les buffs.

En False profession, les malus nanos sont relativement peu importants...entre un Opifex avec des nanos kills maxés (et un malus de -25) et un Atrox Enforcer/Soldier avec des nanoskills bleu foncés qui lui coutent cher, la différence entre vous deux n'est plus très grande.

Tu peux donc caster des essences, shields, et autres buffs "non gimpés" pour tes team mates....quand au nano init, tu n'en qu'a que faire car ces buffs là se donnent avant de demarrer la mission.

Il est par contre évident que tu ne pourras pas caster un HE de ton niveau par exemple...mais un HE de 75pts le doc saura l'apprécier quand même même si il aurait pu avoir un 100+ avec un vrai NT.

De même qu'être en fp MP permet de buffer tous tes mates en teachings,masteries,infuses pour que ceux ci fasse profiter à toute la team de leurs meilleurs buffs.
Citation :
Provient du message de Juste Leblanc
Je sais pas où il est marqué que la Streng fais sauter plus haut, mais moi j'ai toujours entendu que ça dépendait du lvl mais bon ...

c est la force et l agility (20% et 80% je crois) qui modifie la hauteur du saut le level n a rien a voir
nop, c'est le contraire exxa

80% str et 20% agi (j'ai eu l'occasion de tester ca kan j'etait 120~ et ke j'avais pas monter d'un pouce str, et par contre, agi etait maxer)

Sinon, abandonne les Assume profession, ca sert vraiment a rien: Malus Nano trop important, Malus Nano init trop important aussi
Mimic pour vraiment jouer une profession quand t'aura asser en init, et False pour buffer (un vrai plaisir de pas avoir a demander a tt le monde des buffs pour mettre ses implants, ou autres armures...)

et j'avoue ne pas comprendre ce ke t'as dit leblanc:
"Et je préfère demander une béhémot avant d'aller en mimi plutot que de me faire une béhémot qui me donne 120 points de vies moi même ... "
la je comprend rien... Behemot change pas si tu le casts en tant k'agent en FP ou en tant k'enforcer
Kevlar Wool Balaclava Helmet
Salut

Petite question sur le Kevlar Wool Balaclava Helmet.

Je suis lvl 61, et j'ai un helmet lvl 42. Aprés calcul j'ai bien du claquer 250-300 k dedans.
Si je veux le monter au lvl 60 cela va me couter 500k.

Je suis en train de me dire que pour le coup est un peu exorbitant...surtout par rapport aux bonus normaux (à part le crit increase).

Je me dis que je ferais mieux de changer ... mais pour quoi?

Des suggestions?

Merci

Daeel.
j'utilise plus ce hood depuis le le lv 42.
3 raisons:
- il est extrement moche
- Il coute trop chere
- Y a carrement mieuxxxx

J'ai opter pour un soft flesh hood car c'est jolie et puis j'aime bien le bonus en nano ke ca apporte, mais je crois ke les skills sont en stam / int, mais sinon, un caske en carbo est je crois ce k'il y a de mieu (stam / agi). du moins pour moi (vu ke j'ai maxer stam / agi / sense)
sinonn, l'obtru est un bon choix
Perso, je l'ai gardé et upgradé...au lvl175, il m'apporte quand même 700 en AC, +2 crit Rate.

Maintenant, on est tout d'accord, il est extrèmemnt moche...c'est pourquoi je ne le met qu'en PvM/ PvP...et là de toute façon, je suis tellement petite que personne me voit

Des la mimi finie ou le PvP, je l'enlève vite faite pour remettre mon beau chapeau.

Mais vu que je me rapproche du 180, j'hésite de plus en plus avec du SO8...surtout depuis que j'ai vu combien m'apporterait une full set.
Fixer shop à Borealis. Il te faudra fp fixer pour y accéder et un certain taux de B&E aussi.

POur l'upgrader, il te suffit de faire un click droit dessus. Tu ne peux l'upgrader qu'a ton level courant et ce qui te coute à chaque fois un certaine somme de crédits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés