JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Compte a rebours pour SI RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grossfess
Reine

Talking
Citation:
Provient du message de frod
mise a jour de debut de semaine, je pensait aussi que des que les 1er recoivent leur jeux ils pourront le signaler histoire de faire un peu plus baver les autres
parceque tu crois que quand on aura le boitier du jeu dans les main, on va venir poster au lieu d'installer le CD?
moi je me jete sur mon PC des que je rentre du Aucha# (pour ne pas dire la marque, lol) et j'installe, et si, au bout de plusieurs jour non-stop de SI j'arrive a decrocher de mon siege, alors oui, je viendrai poster
Lien direct vers le message - Vieux
liltian
Roi

bah le temps qu'il copie les fichiers sur ton disque dur, tu viens poster un petit "JE L'AIIIIIIIIIIIIIIII"
Alpha & Oméga

je crois que vous oubliez tous que tant que GOA aura pas patché les serveurs vous pourrez toujours baver devant votre CD de SI

Reste a savoir quand ils le feront
Magma
Bagnard

moi si je l'ai pas le 19 j'annule ma commande sur alapage et je run dans le magasin le + proche
liltian
Roi

bah ils vont les patcher en même temps que la 1.57 donc avant la sortie de SI :-)
Sun<3
Roi

Citation:
Provient du message de Victorius
moi si je l'ai pas le 19 j'annule ma commande sur alapage et je run dans le magasin le + proche
Mdr Pareil
frodinus
Roi

tiens aujourd hui j ai recu par mail une pub de alapage, special precommande avec ............ daoc SI bien sur
WoOne
Roi

ben moi, en fait, je vais pas l'acheter, enfin du moins, pas maintenant....Pourquoi?

Mon pc est un bon pc (1.4 Ghz, geforce 4 Ti 4200, 512 Mo de ram)enfin c pas une bete non plus, masi il est passsable...
Et serieusement, je me demande ce que ca va etre en rvr avec SI, vous vous rendez compte le nombre de polys a afficher?
De + je monte un thauma, donc pas besoins de SI pour le moment.
Alors non, je l'achete pas pour l'instant

+++
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Le jeu tourne mieux dans TOUS les cas en rvr avec SI que sans, c'est donc se priver d'une amélioration notable que de ne pas acheter SI.
Chrysolinthe
Reine

Oui vivement le 19 février, quel beauté cette femme serpent dans le Trailer SI sur le site officiel, heureusement qu'en attendant la sortie officiel, qu'il y a la 1.57, mais il cette version sera téléchargeable quand a peu près?
MenGK
Roi

Bon le trailer de Doac SI sur le site officiel es bien mais Court alors j'ai découvert un méga trailer durée 4mn sur SI et là je peut vous affirmer que ça me donne encore plus envie d'avoir SI tout de suiiiite (waa le nécro quand il invoque, woot froid dans le dos tellement c'est beau), bref cette vidéo montre les 3 royaumes en actions mais attention vidéo de 41mo soyez patient, et si en cliquant sur le lien la page ne s'affiche pas tout de suite c'est normal, patieennce

http://www.jeux-pc.com/videos.php
Morcival
Alpha & Oméga

Moi je l'ai commandé dans mon ptit magasin spé games et je lui ai dit que MOI très FACHE si pas S.I. le 18 ou 19, non mais des fois!
et en plus 2 CD S.I.
frodinus
Roi

Plus que deux semaines a tenir
liltian
Roi

Citation:
Provient du message de WoOne

Et serieusement, je me demande ce que ca va etre en rvr avec SI, vous vous rendez compte le nombre de polys a afficher?
De + je monte un thauma, donc pas besoins de SI pour le moment.
Alors non, je l'achete pas pour l'instant

+++
bah tous les testeurs l'ont dit, SI tournera plus vite que DAoC sur une même machine (et pas forcément un PC à 3Ghz:-) bien sur tu n'auras pas les détails au maximum, mais ça sera quand meme mieux.

et puis même si tu montes un thauma, tu pourras découvrir les nouvelles zones de SI, et ça moi je l'attends avec impatience !!
\o\ |o| /o/
Reine

J'attend ça avec impatience
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Compte a rebours pour SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite