JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1281 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Compte a rebours pour SI RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
rekall
Bagnard

J'ai été a score games aujourdhui pour achete un jeu ps2 et j'ai vu SI derriere le comptoir de vente, j'ai dis au gars de me le filer mais il a pas voulu parcqu'il parait qu'il se serait fait engueuler si il me le donner avant demain!!
Lien direct vers le message - Vieux
Magma
Bagnard

Tomorow ! tomorow ! i luv ya ! tomorowwwwwwwwwww owwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
HoOoWwwwwwwwwwwwwwwwwWwwwwwww
Ultay
Roi / Reine

Bon bah on est le 19
mais on attend toujours
liltian
Roi

Citation:
Provient du message de Thorgal Aegirsson
Madame soleil nous donne ses prévisions pour mercredi :

10h30 : plantage du site web goa, de la faq, et bien sur de la section Mon compte qui permet d'enregistrer SI

C'est pour éviter cette déconvenue que j'ai enregistré mon SI le 18 au soir
Asyniur
Alpha & Oméga

Oui et va falloir attendre jusqu'a demain en fin de journée
Hmm que faire demain de toute ma journée aïe ca va etre dur... déjà je fait la reserve de café et puis je rêve a mon futur (koi c pas un sauvage ça? on m'aurait mentit??) :bouffon:
Luradon
Roi

ouuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiii :bouffon: :bouffon:
c le grand jour moi je me lève ver 12h je vais l'acheter je lis la notice 20 fois je redore jusqu'à 5h et j'essaye de me connecte
Magnarrok [Minos]
Bagnard

J'ai pu acheter SI au Virgin du Louvre à 15 h .

Alors je suis très déçu par le contenu de la boite. C'est simple y'a rien... Un cd et un feuillet de 20 pages qui comporte plus de fautes qu'autre chose (pas de français non non mais des fautes qui mélanges des termes...).

M'enfin je suis content j'ai pas à m'emmerder demain (enfin ce matin au lever quoi ).
Sik
Roi

Citation:
Provient du message de luradon
(...) je lis la notice 20 fois (...)
Elle fait kan même 5 pages m'a-t-on dit [edit: ah -waw- kan même 20........... :P ]

<veut la version belle boite pour 30 € aussi.....>

[img]http://******************/mentalbug/tiSik.gif[/img] "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Ayé j'ai corrigé l'heure de sortie sur la page de compte à rebour donc vous pouvez de nouveau consulter avec un résultat correcte
COMPTE A REBOUR
Sorti_Lèges
Bagnard

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la réouverture des serveurs apres mise a jour d'SI, c'est a 22h et non 16h.

Meuh non, j'decooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!

<Je sais, par ici la sortie... |°|>
Compte #22756
Invité

Arf ça y est je suis revenu, j'ai bravé le froid et ... le froid, mais finalement je l'ai ma boiboite ... C'est trop rigolo à la Fnac on était 5 nerds à attendre en regardant notre montre, on se regardait et je suis certain que chacun savait qu'on était là pour les même raisons, intuition confirmée quand on a tous aggro le vendeur qui n'avait pas encore mis les boites en rayon. Petite IRL improvisée dans la file d'attente, interrogation des passants devant ces gens aux petits yeux qui tiennent avec ferveur la même boite orange ... Coooooontent ! Je salue le midounet avec qui j'ai un peu discuté, au plaisir de te voir ingame si tu passe ici

/kiss la vendeuse qui voulait me rendre mes 30 € aussi La pauvre elle était perdue avec ses problèmes de machines mais je lui ai dit 'Brave Dame, j'ai squatté Dartmoor et je suis bien loti ces temps-ci, acceptez donc ces 30g'
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

j'ecris juste pour que compte à rebours reste en haut de la page
mickooz
Roi

Citation:
Provient du message de rekall
J'ai été a score games aujourdhui pour achete un jeu ps2 et j'ai vu SI derriere le comptoir de vente, j'ai dis au gars de me le filer mais il a pas voulu parcqu'il parait qu'il se serait fait engueuler si il me le donner avant demain!!
moi ça fais deux jours que je l'ai mais peut pas m'en servir!!! :-(
faut attendre que les serveurs ouvrent!!! c'est trop triste!
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Allé plus que 5 Heures
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Compte a rebours pour SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite