JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1458 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Argy Jolie
Reine

Hum, c'est pas moi qui suis vulgaire et qui insulte les gens dans l'histoire.
Lien direct vers le message - Vieux
Chtululu
Roi

Smile
remet un silver dans le jubox que je puisse refaire une big tartine indigeste du code civil

Personnelement je ne juge pas les gens sur leurs erreurs passé mais je les apprécie plutôt pour leurs humanité présente.
moi non plus j'insulte pas les gens même si il peut m'arriver d'être vulgaire se dont je n'ai pas le monopole.
On n'a que sa a faire de parler encore et toujours inlassablement de la même chose ?
sa devient plus que pathétique la, c pitoyable
:baille:
Se serveur est pavé de mauvaise intention, on y vient pour se venger ou pour tuer de toutes les façons imaginable mais rarement pour s'amuser avec insouciance entre joueurs.
comment avec de tels motivations pourrait il y avoir une ambiance sympa ?
Ce forum reflete bien l'ambiance du serveur car ici c pareil tout le monde se tirent dans les pattes pour un oui pour un non.
bisous
Argy Jolie
Reine

ouais faut faire l'amour pas la guerre!
Evinenn
Alpha & Oméga

chouette, bon mnt tu va faire l amour avec qui tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux, ce n est pas mes affaires, mais maintenant si tu pouvais eviter de remettre les erreurs de Chu a jour, ce serai sympa...il a fait des erreurs ds le passé, mais c est fini. maintenant si tu veux vivre dans le passé tu affiche des screens dans tout ton appart(ou maison je c pas) et tu passe tes journées a te dire: roooh c un messant lui.

sinon, pour revenir sur le sujet initial, moi j ai jamais eu de pb avec les Western, quand gt pas guildé...maintenant dans ma guilde pk ils m embetent un peu mais je les comprend ;p
Torgrin
Alpha & Oméga

Bizarre... cette guilde contenait au moins 4 pks quand je suis passé sur camlann, à croire que ma tête devait pas leur revenir

Ah vi, je vous avais en kos list, désolé :bouffon:

PS: enfin je dis pks... ils ont essayé
Argy Jolie
Reine

Citation:
Provient du message de Gregson
chouette, bon mnt tu va faire l amour avec qui tu veux, quand tu veux et avec qui tu veux, ce n est pas mes affaires, mais maintenant si tu pouvais eviter de remettre les erreurs de Chu a jour, ce serai sympa...il a fait des erreurs ds le passé, mais c est fini. maintenant si tu veux vivre dans le passé tu affiche des screens dans tout ton appart(ou maison je c pas) et tu passe tes journées a te dire: roooh c un messant lui.

sinon, pour revenir sur le sujet initial, moi j ai jamais eu de pb avec les Western, quand gt pas guildé...maintenant dans ma guilde pk ils m embetent un peu mais je les comprend ;p
Ben euh le truc c'est qu'il me send dès qu'il me croise

Mais bon moi ça m'amuse comme je l'ai dis.
Chtululu
Roi

Exclamation
mais lol

t gonflé c toi ki me dit : alors tu me send plus ? quand tu me bute.
c pas parce que on est ennemi dans le jeux qu'on peut pas entretenir de relations.
quand je te send pas tu me dis que je fais la gueule.
donc quand je te croise je te salue c normal ou pas ?.
je veux bien te croire que tu aime discuter avec moi puisque c toi qui me le demande
SnadeR
Bagnard

C'est la mode
Caolla
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par SnadeR
C'est la mode
La mode c'est faire comme tout ceux qui essaient de se différencier ?
Carminae [IM]
Alpha & Oméga

Remontage de post :/
Habemus Papam [-FF-]
Alpha & Oméga

je suis contre, mais dans le fond je suis quand meme pour, meme si c'est encore une fois la faute des bannis
SnadeR
Bagnard

Citation:
Envoyé par Caolla
La mode c'est faire comme tout ceux qui essaient de se différencier ?
c est de qui ?
DarkJPA
Alpha & Oméga

Remontage de vieux sujet.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Total Western Apk

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite