JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 366 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Laadna

Sur 2 autres aussi, édités heureusement
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Videl
A noter que la cela releve de l'acharnement, on en a déja parlé de ce screen sur un post qui date de ce matin. Non seulement ce screen est tres ancien, mais en plus il ne reflete pas ce qu'est Cthululu en ce moment.

Enfin bon, si ça vous amuse de lyncher un perso sur la place publique...c'est nul.

Non seulement le roturier qui a posé ça remonte un post de façon totalement innutile, mais en plus il a déja posté le screen sur ce post . Alors oui, sans commentaires sur cette attitude puérile..
Si tu pouvais validé le ban .
Chtululu
Roi

Thumbs up
vive Chtulu
faites ce que vous voulez, pensez se que vous voulez
dites ce que vous voulez
que voulez vous que sa me fasse ?
sa me fait plaisir de pas plaire a tous le monde, et même a personne si c que des gens inintéressant
je suis sur que les gens qui me montre du doigt on déjà fait pire ou feront pire.
Bien que se lien me fasse une mauvaise publicité je préfère qu'il reste pour deux raisons :
la première c que sa peut motiver quelqu'un a châtier son langage, la deuxième c que sa trie les vrais amis et les autres.
vous avez la même attitude dans le jeux que sur le forum.
Mais moi je viens pour jouer ; votre petite gueguerre permanente
me fais ni chaud ni froid .
Sa montre juste ou vous mettez la barre
sa montre juste que vous etes toujours des gamins. j'ai rien contre les gamins, mais vous attendez pas a ce que je sois vexe par vos attaques.
oui j'ai insulté un mec ki m'a pk qd j'etais au lvl 10
oui les insultes etaient d'une banalité afligeante. c'etait pas bien de faire sa.
non j'ai jamais ete un pk le post emane d'un calomieur menteur et tueur de gris.
j'ai pas honte pour moi parce que je le fais plus et j'ai pas attendu qu'on publie le screen deux mois plus tard pour areter, mais j'ai honte pour vous les aveugles qui linchez le premier qu'on vous montre du doigt parce que vous savez que juger sur les aparances.
j'espere que vous decolerez un jour du ras des paquerettes c tout

en plus vos attaque sont tellement nul que j'arrive même pas a suivre le fil de votre raisonnement (si raisonnement il y a se dont je doute)

Ange dechu t a rien a dire ? alors dit rien.
tu crois que c en enfonçant les autres que tu va te valoriser ?
si quelqu'un veut me rencontrer irl c quand vous voulez
je regrette rien j'ai rien a cacher et j'essaye d'assumer mes erreur passé et présente.

Evinenn
Alpha & Oméga

/agree avec toi Chtululu

....

sauf....

sauf que t es un apk mais c est pas grave
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Ouais ben moi j'ai eu la chance de voir le screen avant qu'il ne soit delete par des modos un peu complaisants.

S'agit-il d'une attaque personnelle ou d'un élément objectif ?

Moi je crois que rien n'excuse les propos tenus par la personne concernée. Stou.
Moi aussi il m'arrive de me fâcher, mais dans ces cas là je ne dis rien. Rappelons qu'il existe une charte, et des règles de savoir-vivre. Et que ça n'est qu'un jeu.
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alberich|GN
Ouais ben moi j'ai eu la chance de voir le screen avant qu'il ne soit delete par des modos un peu complaisants.

S'agit-il d'une attaque personnelle ou d'un élément objectif ?

Moi je crois que rien n'excuse les propos tenus par la personne concernée. Stou.
Moi aussi il m'arrive de me fâcher, mais dans ces cas là je ne dis rien. Rappelons qu'il existe une charte, et des règles de savoir-vivre. Et que ça n'est qu'un jeu.
Comme je l'ai précisé, un screen est loin d'être un preuve irréfutable. Alors ou, ils sont tous édité lorsque les noms ne sont pas masqués ou c'est la porte ouverte à dieu sait quoi...

De plus, les plaintes ne sont pas à déposer ici mais à RN. Sur les forums, ce genre de screens n'est qu'un appel au flam... une provocation, un troll...

Je ne suis jamais venue sur JoL assister à des lynchage publique. Et autant que possible, je tacherais de les tuer dans l'oeuf sur les forums que je modère. Rien ne vous empêche de faire circuler ce que vous voulez par MP si vous faites confiance à l'envoyeur.

Reste à voir jusqu'à quel point vous lui faîtes confiance...
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Hum.... ok effectivement.
/agree
Chtululu
Roi

Smile
quoi de neuf docteur ?
Keela est pas complaisante c un super canon stou.
(oui je sais c une tentative de fayotage ; je suis juste jaloux de pas me donner la peine d'éditer une jolie signature comme les vôtres)
quand je serais grand je serais aviateur comme st exuperis ou le messie récalcitrant de Bach(pff scuse l'orthographe vais pas sortir le dico chaque fois k je cite un nom propre)

Argy Jolie
Reine

Bah moi vu ce que j'ai reçu je peux que croire à l'authenticité du screen mais bon, moi ça m'a bien amusé et je m'amuse toujours autant quand Cthululu me send.
Chtululu
Roi

Question
tu peux même préciser que y a pas d'insulte dans mes send poupée d'amour.
l'authenticité du vocabulaire je l'ai jamais nié
vous pouvez consulter le lien sur le forum de nemesis camlann pour les tordu qui aime sa mais franchement sa vo pas le détour c
très pitoyable et pathétique.
ce que je nie c les atake du genre "je fais du pk a gogo"
Ce dont je me defend aussi c de persister a utiliser une méthode aussi barbare pour me défendre.
Et le comportement du nemesis qui essaye de me faire fermer mon compte et qui chain kill les TW tout sa pasque il a un perso pk ki se fait insulter régulièrement a cause de son attitude anti jeu déplorable (et pas par moi) ; personne c prononcer sur lui, c toute même étrange non ? de mon point de vue il a dix fois plus de raisons d'avoir honte que moi mais lui il se remet pas en question malheureusement, il vient pas pour s'amuser il vient pour foutre le bronx
les gens doivent vraiment s'ennuyer pour attacher de l'importance a sa mais etre des vaux pour pas considerer l'attitude de l'accusateur. comme quoi votre jugement a vraiment aucune valeur. Le probleme de mes détracteur c qu'ils on jamais cultivé la terre (cherchez pas c un jeux de mots nullos)

a par quelques personne qui semble lirent les post objectivement j'a vraiment l'impression de dialoguer avec un mur sur ce sujet. Sa fait très chasse aux sorcieres
Fodra aussi qu'on m'explique pourquoi sur ce forum je vois régulierement des gens qui insultes d'autres personne( même si c pour le fun c bien des insultes qd même.)
j'ai relevé entre otre " grognasse " que on peut voir aparaitre dans ce forum, sa a choqué persone, également "grosse truie"
J'ai pas fait de recherche mais je suis sur qu'il y en a d'autre.
a vous de les relever puisque sa semble vous delecter
seulement c pas des liens de délation c juste des gens qui parle a d'autre gens sur se forum.
Pourquoi sa vous choque pas sa ? vraiment je continue de constater que votre jugement n'a aucune valeur.
Je comprend pas que chez moi un vieux post qui remonte a mes premiers pas sur ce serveur fasse de moi un monstre alors que tout les jours des gens s'insulte ici directement sur le forum et tout le monde s'en fous !
en ce qui me concerne j'ai tourné la page depuis longtemps.
Argy je suis heureux de constater que de malgré ton attitude cynique dans le jeux (par exemple chain kill un joueur no rewad)tu n'en est pas moins sympathique dans le dialogue.

bon jeux a tous sur un serveur rendu désert par des gens tres poli mais qui n'aide jamais les autres en rien ils se contente juste de les tuer un maximum des pires façon possible,
(par exemple un mec qui yell tu te retourne et tu va voir si y a un pepin et la tu te fais one shoot) serveur dont la population se promene autour de 500 (hé oui snif) il est meme moins frequenté que orcani c pour dire !
stay alive
Argy Jolie
Reine

Qui a dit flood?

Chtululu ou l'art de parler pour rien dire

Bon ok moi aussi
Chtululu
Roi

Arrow
Citation:
Provient du message de Chtululu

Fodra aussi qu'on m'explique pourquoi sur ce forum je vois régulierement des gens qui insultes d'autres personnes ( même si c pour le fun c bien des insultes malgré tout quoi qu'on en disent.)
j'ai relevé entre otre " grognasse " que on peut voir aparaitre dans ce forum, sa a choqué persone, également "grosse truie"
non c pas parler pour rien dire quand on m'attaque, que de vous montrez que des insultes on en croise tout les jours sur ce forum et que tout le monde s'en fout
toi quand tu parle de mes send sa pourrait laisser supposer que j'insulte tjs les gens comme ton post précèdent d'ailleurs
; c normal que je précise.
tu est vraiment la reine de la fourberie
si je continue inlassablement de me défendre c pasque on continue de m'attaquer la dessus.
Toi la première alors cesse de m'attaquer inutilement si tu veux que je cesse de me défendre
Argy Jolie
Reine

Tu aurais pas écrit le code civil par hasard? c'est aussi désagréable à lire que tes posts.
Chtululu
Roi

Talking
sa fait une moyenne avec mes send alors

kiss kiss
Racen

Le jour où elle dira qqch d'intéressant, on aura fait un grand pas pour l'humanité.

Sinon tout à fait d'accord avec toi C. sur les insultes qui n'ont pas leur place dans un jeu ... normalement.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Total Western Apk

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite