JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1314 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Mods
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Multi...à deux! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draskar Eliot
Roi

Question

Multi...à deux!

Si je fais une partie à 2 en réseau ferme, PCs relié entre eux à la maison.
Me faut-il deux jeux de CD?

Qui dirige les 4 autres éventuels PNJs?
On en dirige chaqu'un deux?

Peut-on gèrer le mode pause?

Quoi d'autre à ne pas oublier?

Merci
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Lien direct vers le message - Vieux
Cyrion
Alpha & Oméga

1- Oui
2- Celui qui héberge la partie (perso principal)
3- Le joueur qui héberge peut choisir d'octroyer le droit de pause aux autres joueurs ou non.
4- Lire le manuel fournis avec le jeu ca ne mange pas de pain.
JdlF
Alpha & Oméga

Je te détrompe Cyrion, par un procédé très simple tu peux jouer avec une seul version du jeu (et m^même sans le patch no cd...).
Il faut simplement retenir cette règle: t'as 3minutes pour filer ton cd à l'autre gars.

En gros, qq1 lance le jeu avec un cd, passe vite le cd à l'autre pour qu'il rentre dans le jeu, et de même à chaque changement de zone... Très lourd. Le mieux c'est de graver les cd, ce qui n'est pas illégal car à but personnel et de plus, tu possède déjà l'original. Si tu ne possède pas l'original, ben frauder un peu plus c'est pas grave...
Cyrion
Alpha & Oméga

Arrow
Plutot fastidieuse comme technique je trouve...
Grim
Alpha & Oméga

enfin, remarque, si tu fais une install complète, il demande pas de changer les cds...et il me semble qu'il demande pas non plus obligatoirement le cd1 pour démarrer...
Draskar Eliot
Roi

Citation:
Provient du message de Cyrion
Dommage,...cela nous aurait plus de ce partager les 4 autres PNJs!

Citation:
4- Lire le manuel fournis avec le jeu ca ne mange pas de pain.
Je sais...mais, là je voyage un peu en Amérique du sud.
Alors j'ai "oublié" mon manuel.
Je prépare juste un peu la rentrée...
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
sauron
Roi

je veut pas dire de betise mais il me semble que pour le controle des pnj ,l'auption par defaut est bien pouyr l'hbergeur mais il est possible de changer ca en clicant sur le nom au dessu du nom du perso dans les option modifier personage une fois que le perso a rejoint le groupe(-le nom du jouer donc )et la tu as le nom des 2 persone concte tu n'a plus qu'a cliquer sur le noms de celui qui doit le contoler ,a verifier car je n'en suis pas certain a 100% mais on va dire a80%
tanator
Bagnard

eu pour les deux jeu de cd pas forcement tu installe le jeu en complet sur 1 ordi et tu a besion que d'un seul jeu de cd pour l'autre ordi
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Qui dirige les 4 autres éventuels PNJs?
Citation:
Citation:
je veut pas dire de betise mais il me semble que pour le controle des pnj ,l'auption par defaut est bien pouyr l'hbergeur mais il est possible de changer ca en clicant sur le nom au dessu du nom du perso dans les option modifier personage une fois que le perso a rejoint le groupe(-le nom du jouer donc )et la tu as le nom des 2 persone concte tu n'a plus qu'a cliquer sur le noms de celui qui doit le contoler ,a verifier car je n'en suis pas certain a 100% mais on va dire a80%
Effectivement, il est possible, par décision de l'hébergeur, d'accorder le contrôle d'un à plusieurs PNJ au(x) PJ de son choix...

Sûr à 100 %

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Draskar Eliot
Roi

Cool
Cool...!
Citation:
Provient du message de -Dacaerin-
Effectivement, il est possible, par décision de l'hébergeur, d'accorder le contrôle d'un à plusieurs PNJ au(x) PJ de son choix...

Sûr à 100 %
C'est ce que je voulais entendre...!

Merci
Draskar Eliot
Roi

Cool
Multisolo...à deux?
Donc...suite logique aux diverses possibilités,peut-on se créer plus ou moins 3 persos chacun...en jouant "multijoueurs en série"?
Merci
Khalen
Roi

Citation:
Le mieux c'est de graver les cd, ce qui n'est pas illégal car à but personnel et de plus, tu possède déjà l'original. [/i]
Oula la

Il faut pas dire ça sur un forum d'abord parce que c'est faux et ensuite parce que c'est doublement faux !!
Je me permets un petit tour d'horizon du droit de la copie en France rapide et succinct donc forcément pas complet :

- La loi sur la Copie Privée : c'est la loi qui s'applique à toutes les copies (même aux CD ) mais PAS aux LOGICIELS.
Elle autorise à copier TOUT SAUF LES LOGICIELS quand on copie pour soi-même, pour un usage privé (d'où le nom de Copie Privée), et que l'on possède le matériel de copie utilisé.
Ex : tu as le droit de graver un CD de musique que tu possèdes afin d'installer la copie dans ta voiture pour l'écouter sur l'auto-radio sans risque de te faire voler le CD original.

- La loi sur les Logiciels : votée à la demande des lobbies de fabricants de logiciels, elle installe un droit spécial et dérogatoire au droit commun qui fait du logiciel une exception protégée.
Selon les termes de cette loi "seule une copie de sauvegarde est autorisée". Ce qui veut dire que si tu as déja le CD original, celui-ci est présumé ineffaçable et assure le rôle de sauvegarde des données qui sont sur ton disque dur. Donc tu n'as pas besoin de faire de sauvegarde, donc TOUTE COPIE est ILLEGALE.

pour résumer graver de la musique c'est totalement LEGAL (si tu gardes les copies pour toi)
graver des logiciels c'est totalement ILLEGAL.
sauron
Roi

heu exuse moi de te dire ca mais ce que tu vien de dire est un peut ilogique ,une copie de sauvgarde est en efet autorise ce qui veut dire que quand tu achete un logiciel tu as le droit d'en faire une copie au cas ou ton cd original serai endomage donc la copie d'un cd de logiciel est pêrmise si tu a l'originale(c'est le principe d'une sauvegarde ) ,parcque une fois que ton cd est nique ben la copie de sauvgarde tu veut bien me dire commen tu la fait?
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sauron
heu exuse moi de te dire ca mais ce que tu vien de dire est un peut ilogique ,une copie de sauvgarde est en efet autorise ce qui veut dire que quand tu achete un logiciel tu as le droit d'en faire une copie au cas ou ton cd original serai endomage donc la copie d'un cd de logiciel est pêrmise si tu a l'originale(c'est le principe d'une sauvegarde ) ,parcque une fois que ton cd est nique ben la copie de sauvgarde tu veut bien me dire commen tu la fait?
c'est clair lol, il a du se tromper...on a le droit de faire une copie de sauvegarde. maintenant a savoir si on a le droit de l'utiliser alors que l'original n'est pas endommagé c'est autre chose....
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de sauron
heu exuse moi de te dire ca mais ce que tu vien de dire est un peut ilogique ,une copie de sauvgarde est en efet autorise ce qui veut dire que quand tu achete un logiciel tu as le droit d'en faire une copie au cas ou ton cd original serai endomage
Bof, le cas des logiciels est un cas un peu à part dans le sens où ce que tu achètes n'est pas un logiciel mais une licence du logiciel, tu peux donc faire une copie dès lors que tu possèdes la licence, tu entres dans l'illégallité dès que tu cèdes la licence à qqn...
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Multi...à deux!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite