JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 706 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Jab
Alpha & Oméga

Les chevaliers du zodiaque... Dire que la première fois que j'ai vu cet animé je savais même pas ce qu'était le zodiaque

Mon préféré c'était celui qui faisait les techniques du dragon et celui que j'aimais pas c'était la tafiole avec les chaines
Lien direct vers le message - Vieux
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jab
Les chevaliers du zodiaque... Dire que la première fois que j'ai vu cet animé je savais même pas ce qu'était le zodiaque

Mon préféré c'était celui qui faisait les techniques du dragon et celui que j'aimais pas c'était la tafiole avec les chaines

nous dirons donc que il aime Shyriu chevalier du dragon et que il aime pas Shun chevalier d'andromede
seiji
Empereur

et la jambière gauche du cygne, ca vaut combien?
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Heu... tu déconnes ? et hum... l'armure du scorpion du poisson du phenix et du cheval à 8 pattes ? ça vaut combien ? sachant que c'est sorti de la boite bien sur...

(chuis riiiiiche)
Moi j'ai encore les boites
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Heu... tu déconnes ? et hum... l'armure du scorpion du poisson du phenix et du cheval à 8 pattes ? ça vaut combien ? sachant que c'est sorti de la boite bien sur...

(chuis riiiiiche)

non il ne deconne pas vu que les figurine CdZ ne se trouve plus dans le commerce leur prix augmente et si tu a la boite c encore plus cher!
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

les armures d'Asgard sont les plus cheres...
A Conci a paris, en neuf elles valent 400... euros ( si ca avait été en franc j'aurais pris direct )

Apres, ca depend si ce sont des bandai originales ou les editions italiennes qui sortent encore ( los cabaleros del zodiaco ) remarque c'est ptete espagnol ^^
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Peut-être
Novakain
Alpha & Oméga

Toute les armures d'asgard ne sont pas sortis en france, et celle-ci sont les plus chère, je crois notament celle de Thol de Phecda, mais pas sur De plus avec un pote en cherchant sur Ebay l'armure al plus chère vendu cest celle de Sorente, un chevalier de Poseidon
Arsenick
Alpha & Oméga

une chose a laquel je pense: avc la sortie d'Hades on risque de resortir des figurines et au vu de l'engouement des anciennes figurine en resortir une nouvelle serie ce qui aura pour effet de faire baissser la valeur des ancienne collection au debut mais de les faire monter encore plus par apres ( normal quand il y a 2 collection les ancienne sont les plus chere )
Miss M La Honte
Impératrice

Citation:
Provient du message de Tauren YATTA Rayloth

Apres, ca depend si ce sont des bandai originales ou les editions italiennes qui sortent encore ( los cabaleros del zodiaco ) remarque c'est ptete espagnol ^^
*sort son livre d italien*

chevalier: cavalcatore

en espagnol caballeros ;p

Donc c'est espagnol oui

MIss
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Mince j ai toujours pensé que c etait italien

Perso j avais Scylla, les Gemeaux et Hagen de Merak
SyPhiliS
Empereur

Rhaaaaaaaaaaa trop de souvenirs... ca me donne trop envie de tout revoir et decouvrir ce que j'ai raté... si quelqu'un avait quelques liens de download a me filer en mp svp......... mici j'etais trop fan de Shyriu perso... mais c'est trop loin pour me rappeler de tout...
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
et hum... l'armure du scorpion du poisson du phenix et du cheval à 8 pattes
Les armures des chevaliers d'or valent environ 200 francs, la derniere fois que j'ai vu le poisson en vente dans un magasin de manga/anime il etait a 250 Frcs ( mais dans la boite ), a condition que ce soit des Bandai.
Le phenix ne doit pas valoir grand chose. Je sais qu'il existe des armures spéciales des chevaliers de bronze qui valent tres cher, mais elles n'ont été vendu qu'au Japon. Donc a part si ta figurine est un produit d'importation .... elle vaut rien.

Pour Hagen de Merak, sous reserve que ce soit un Bandai et pas un truc Made In Taiwan, il doit valoir au moins 300 francs. Mais si tu veut le vendre, renseigne toi avant, je sais que la figurine de Thol de Phrecda vaut environ 500 francs de mémoire ... elles valent plus ou moins cher selon le personnage. Il me semble que Bud d'Alkhor et Siegfried de Dhol valent tres cher.

Les armures les plus chers restant des trucs qui n'ont été vendu qu'au Japon, comme les armure d'or de Pegase/Dragon/etc... Certaines depassent les 1000 francs. Il y a meme des pays ou ca se vends dans les 4000 francs ces joujoux.

Une rumeur cours en effet selon laquelle Bandai rééditerais des figurines a l'occasion de la sortie d'Hades. Mais ce n'est qu'une rumeur.
Déjà, ca signifierais ( peut etre ) édité 123 nouvelles figurines ( Les 108 spectres, Hypnos, Thanatos et Hades, Les chevaliers d'or morts en surplis, les chevaliers de bronze en armure divine, l'armure sacré d'Athena .... pour les avant derniere, je ne sais pas si elles n'existent pas deja ). Donc 123 figurines ... ce n'est pas rien. D'un autre coté Hades en anime est une pure opération commerciale donc pourquoi pas ...
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN

Mais Shura demande a Shiryu pourquoi il donne sa vie pour une impostrive (:/) qu'est Saori. A ce moment la, le cosmos d'Athéna apparaît et Shura reconnaît ce même cosmos qui l'empêcha de tuer le bébé qu'Ayoros portait. Il reconnu le cosmos d'Athéna et compris son erreur. Il ne méritait pas de vivre contrairement à Shiryu. Il lui fit dont de l'armure de Capricorne (ainsi qu'excalibur)
pour qu'il survive et qu'il protège Athéna.
Pas vraimment, Shura fait partit des chevaliers d'or qui savent que le pope est mauvais (Shura, Aphrodite et DM donc) mais qui le servent tous de meme car ils considerent que la force est la vrai justice.
Shura change d'avis en entendant Shiryu faire son dialogue culcul ^^

Pour le combat entre 2 chevalier d'or de meme force, c'est soit un combat de 1000 jours et 1000 nuit, soit l'aneantissement immediat des 2 protagonistes, ce qui explique le combat extrement bref entre Dokho et Syon (meme si ils s'en sortent tous les deux finalement )
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter
Pour le combat entre 2 chevalier d'or de meme force, c'est soit un combat de 1000 jours et 1000 nuit, soit l'aneantissement immediat des 2 protagonistes, ce qui explique le combat extrement bref entre Dokho et Syon (meme si ils s'en sortent tous les deux finalement )

*confirme* et j'ajoute que lors d'un combat entre 2 chevaliers d'or le temps ni l'espace n'a d'emprise sur eux c'est dit dans l'episode 40 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite