Fans des Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
^personnellement je trouve les nouveaux hades très réussi. Les dessins ont été réactualisés, l'animation est correcte pour une série, les images de synthèses sont astucieusement placées.

c'est vraiment sympa
Citation :
oui mais Hades j'ai vu que les 4 premiers épisodes et je trouve pas les autres
ptet pasque y a que les 6 premiers sortis au Japon pour l'instant ^^

ca sort 2 par 2 toutes les 3 semaines

oue sinon mes chevaliers préférés:
- le chti gars de la Wyvern (kel gros porc celui la et pis j adore son armure)
- Camus du Verseau (pasqu il est charismatique, domage que ce soit une boue)
- le Phenix (excellent lui, j'adore sa facon de remballer les autres)

les pov lopettes que je supporte pas
- Shiryu: ç'%"àç$è mais lui alors je peux pas le voir, quelle boue, je supporte pas sa facon de parler et d'agir
- Seiya: le pov heros à 2fr qui vraut pas mieux que son pote Shiryu
- et le pov gars du crapeau parce qu'il est trop ridicule
WOW 14 Pages de lecture et me voila avec 10 (15 ans en moins).

Alors moi cette serie je me souvient d'une fois ou y'a eu coupure d'electricité au generique de debut et courant revenu au generique de fin grand moment d'enervement tellement j'attendais le moment ou les bronzeux arrivait enfin a la maison de la balance (mon signe).

ET LA !!!
NOM DE NOM une armure vide et en guise de beau chevalier un vieillard tout ridé, je vous excplique pas a la recré comment j'suis passe pour une burne :bouffon: :bouffon:

Enfin mon chevalier preferé: dragon avec mention special pour le combat gemeaux vs cygnus.

Enfin pour finir a l'epoque une chose qui m'a marqué c le style graphique ki a beaucoup baissé selon moi prenez les premiers episodes tournoi pour la piece d'armure par rapport a poseidon y'a pas photo: c'etait mieux avant
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Re: Fans des Chevaliers du Zodiaque
Citation :
Provient du message de Tauren YATTA Rayloth
Dites nous donc quel(s) est/sont vos chevaliers préférés dans la serie animée, et pourquoi. Et ceux que vous trouvez les plus ridicules.
Hum, je les trouvais TOUS ridicules!!

Nooooon me lynchez pas! Mais bon, ils ne font pas le poids contre Cobra lui au moins c'est un héros
Citation :
Provient du message de Sophitiane d'hiberni
Enfin pour finir a l'epoque une chose qui m'a marqué c le style graphique ki a beaucoup baissé selon moi prenez les premiers episodes tournoi pour la piece d'armure par rapport a poseidon y'a pas photo: c'etait mieux avant
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
va voir hades tu verra la diff: effet 3D, effet de floue , de ralentisement et d'acceleration , imagie numerique *bave* du grand art
Citation :
le Phenix (excellent lui, j'adore sa facon de remballer les autres)
Ha ha, tu verrais la mandale qu'il fout à Pandore à la fin de Hadès, c'est vraiment dans l'esprit.

Je me suis rematé Cobra récemment, et effectivement, c'est excellent!
Citation :
Provient du message de Zeal
Ha ha, tu verrais la mandale qu'il fout à Pandore à la fin de Hadès, c'est vraiment dans l'esprit.
(désolé d'avance parce que j'ai décroché pendant les épisodes contre les chevaliers d'or des épisodes 50-60 ...)

Phoenix il est mort en se sacrifiant contre le chevalier de la vierge (me dites pas non je viens de télécharger l'épisode !) alors comment ça se fais qu'il y soit contre Hadès ? IL ressussite quand ?
Ikki n'est pas mort contre Shakka, il a simplement été envoyé dans une autre dimension.

D'ailleurs tout est expliqué dans le combat Ikki/Kanon dans le Poseidon Chapter. Ikki NE PEUT PAS mourrir. Enfin ce n'est peut etre toujours qu'une légende, mais il ne peut théoriquement pas mourrir, c'est pour cela que tout ses adversaires essaient de l'eliminer en l'envoyant dans une autre dimension. Mais comme lui aussi maitrise ce genre de technique, il en revient a chaque fois et ce de plus en plus facilement. Lors du combat contre Shakka, il est envoyé dans une autre dimension dans un état proche de la mort ( privé de ses 5 sens si je me souviens bien ) et il arrive a en revenir malgré son piteux état.
Il recussite quelque Episode après pour sauver Athena (nan ??) Phoenix il meurt souvent et recussite souvent nan serieux lui c'est un Warrior

Edit : A Seiyar, le Phoenix renait toujours de ces cendres mais peut mourir
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
( privé de ses 5 sens si je me souviens bien ) .
Shaka lui retire les 5 sens physiques puis le 6eme sens ( l'esprit ) mais malgré cela, Ikki reste debout, c'est la qu'il s'eveille au 7eme sens et que Shakka reconnait sa defaite
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Ikki n'est pas mort contre Shakka, il a simplement été envoyé dans une autre dimension.

D'ailleurs tout est expliqué dans le combat Ikki/Kanon dans le Poseidon Chapter. Ikki NE PEUT PAS mourrir. Enfin ce n'est peut etre toujours qu'une légende, mais il ne peut théoriquement pas mourrir, c'est pour cela que tout ses adversaires essaient de l'eliminer en l'envoyant dans une autre dimension. Mais comme lui aussi maitrise ce genre de technique, il en revient a chaque fois et ce de plus en plus facilement. Lors du combat contre Shakka, il est envoyé dans une autre dimension dans un état proche de la mort ( privé de ses 5 sens si je me souviens bien ) et il arrive a en revenir malgré son piteux état.
Privé des 6 meme ^^
Et il ne revient que grace a Shakka aidé de Mu qui le ramene, apres quoi Shakka lui rend ses sens.
D'ailleurs petite question d'interpretation a ceux qui ont lu la fin de Hades :



[ATTENTION ENORME, MAIS ALORS ENORME SPOILER]



A la fin, alors que les champs Elysé s'effondre a cause a la mort de Hades quand Athena dit au chevalier survivant : ''rentrons vers notre monde de lumiere''. Pensez vous que les chevaliers survivant et Athena s'evadent des champs Elysé pour revenir sur Terre ou cela veut dire qu'ayant accomplit leur devoir ils meurt tous dans le cataclysme attendant -peut etre- une prochaine incarnation? (je penche pour la seconde interpretation personnellement
Si j'ai bien compris (ce qui m'étonnerai d'ailleurs ) il y a environ 125 épisodes en tout (fin de poséidon) + les épisodes de Hades ensuite ? ils ont été fais en dessin animé ou uniquement en livre ? Ou peut on se les procurer ?

Citation :
Provient du message de Aden Voorhees
Si j'ai bien compris (ce qui m'étonnerai d'ailleurs ) il y a environ 125 épisodes en tout (fin de poséidon) + les épisodes de Hades ensuite ? ils ont été fais en dessin animé ou uniquement en livre ? Ou peut on se les procurer ?

114 episode + 6 episode de la partie Hades sortie a ce jours.
Les episodes d'Hades n'etant pour le moment disponible qu'en fan-sub en français, si tu veut connaitre cette partie lit le manga ou attend tres longtemps.
la série des hades n'avait pas été adaptée en anim' jusqu'à il y a peu. Ces nouveaux épisodes sont de bien meilleure qualité que les anciens ( bé vi 15 ans d'écart!!) mais ne sont disponibles pour l'instant qu'en VO sous titrées dans tout bons magasins d'import japanimation
La saga hades complète n'a pas encore été totalement adaptée, si tu veux savoir la fin, achète le manga qui est traduit du début à la fin
alors y'a 114 épisode pour le Sanctuaire, Asgard et Poseidon

pour le moment, 13 épisodes sont prévus pour Hadès, c'est à dire jusqu'à leur arrivée au Chateau d'Hades en Allemagne

et si la série marche bien (et je crois que c'est le cas) il y aura 13 nouveaux épisodes allant jusqu'à la fin

ce qui nous fera un total de 140 épisodes
Kurumada avait laissé en plan son histoire pour envisager une suite .... Peut etre qu'on y aura droit apres l'adaptation vidéo d'Hades. Sinon il me semble qu'il existe deja une série qui serait plus ou moins la suite de saint Seiya, mais je ne me rappelle pas du nom, et ne l'ai jamais vu de mes propres yeux. Je prefere donc me cantonner a l'idée que la fin d'Hades est la fin
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Kurumada avait laissé en plan son histoire pour envisager une suite .... Peut etre qu'on y aura droit apres l'adaptation vidéo d'Hades. Sinon il me semble qu'il existe deja une série qui serait plus ou moins la suite de saint Seiya, mais je ne me rappelle pas du nom, et ne l'ai jamais vu de mes propres yeux. Je prefere donc me cantonner a l'idée que la fin d'Hades est la fin
Pas encore non, mais des bruit court sur le fait que Kuramada aurait accepter l'idée d'une suite qui serait scenarisé par lui mais dessiner par un autre auteur -dont j'ai oublier le nom-.
quand on regarde les oeuvres de kurumada et ses différents manga on retrouvent pratiquement le même design des personnages , les même gueules si je puis dire adapter dans une histoire et un contexte diffèrent

suffit de voir Kojiro ( me souvient plus si c est le nom exact) ... toute la bande des saint seiya relooker façon Bad Collegien et Btx dont le héros est le portrait craché de seiya

mais bon.. saint seiya forever!
pour la suite a mon avis tu penses à B't X qui n'est pas une suite, bien que le héros ressemble à s'y méprendre à Seiya (comme tous les héros des mangas de Kurumada)

pis pour la "vraie" suite, Kurumada avait pensé à faire un ultime chapitre sur Zeus, mais comme à l'époque, l'engouement pour la série était tombé, il avait abandonné

maintenant faut voir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés