Fans des Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'oav dont il parle est : la guerre des dieux en french et abel ça
Non Guerrier D'abel et La Guerre des dieux sont deux different, je parle de celui d'asgard, la guerre des dieu donc
Quand je parle des films, je pensais à Abel, Asgard (film), Eris ou Lucifer, ca se sont des films, durant plus d'une heure et sortis au ciné (au Japon)

Pour Hades.. c'est compliqué en fait, vu que ca passe d'abord à la télé. donc ca devrait être des épisodes normaux, mais bon, à l'origine, ils étaient censés sortir direct en vidéo, donc OAV...
pfff c'est bien ce que je disais, c'est compliqué
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Lucifer dure 53 minutes.
La guerre des dieux en fait 43.


Non en fait, c'est juste histoire de dire un truc pour contredire
oué bah zut!
toutes facons, ils sont sortis au ciné au Japon, diffusés avec d'autres films après, ou avant (j'y étais pas )

alors ZUT!!!
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
1 fois par chapitre, pas une fois par épisodes.
Ben si faut la sauver une fois par chapitre... Dans chaque épisode le but est de sauver Athéna non ?
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Non Guerrier D'abel et La Guerre des dieux sont deux different, je parle de celui d'asgard, la guerre des dieu donc
C'est bien ce que j'ai dis , je parlais de abel pour Arsenick
Citation :
Provient du message de Arsenick
par conre un ruc que j'ai jamais compris c'est pourkoi ce sont toujours les chevalier les plus faible ( en theorie ceux de bronze) que on envoit proteger Athena
Il faut n'avoir vraiment rien suivi à la série pour demander ça
Citation :
Provient du message de Arsenick
par conre un ruc que j'ai jamais compris c'est pourkoi ce sont toujours les chevalier les plus faible ( en theorie ceux de bronze) que on envoit proteger Athena
Parce que dans la partie Sanctuaire les chevaliers d'or ne sont pas au courant de la veritable identité de Saori, dans la partie Poseidon ils ont interdiction de quitter le sanctuaire en attente de la prochaine guerre sainte contre Hades ( tu peut voir ça aussi comme une mise a l'epreuve des chevalier de bronze avant le seul veritable combat qui compte ), dans la partie Hades la ils se payent la part du Lion

Quand aux Films faut pas chercher entre Shun qui ne sais que crier le nom de son frere en pleurant, les chevaliers d'or qui se font generalement ecrabouiller en quelque seconde par des nuls (mention special a l'anime Lucifer ) et Seya qui sauvent tous le monde a la fin en revetant l'armure d'or du Sagitaire hop hop c'est finit, les scenario sont des pastiche de Saint Seya.
Tu te rapelles pas ?
Les ptits n'orphelins ? Qui sont envoyés a travers le monde ? Hyoga en Sibérie, Shiryu a Rozan, Ikki sur l'ile de la reine de la mort, Seiya en Grece et Shun sur l'ile d'andromede ? Bah ce sont les meme qui protege Saori plus tard ... Donc ils ne sont pas envoyé, ils viennent d'eux meme. Dans les premiers épisodes ya d'ailleurs des tensions entre Athena et les autres, qui ne l'acceptent pas tres bien.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentáris
Il faut n'avoir vraiment rien suivi à la série pour demander ça

heuuu si j'ai tout vu mais d'un principe logique generalement c'est le plus fort qui defende les pieces maitresse pas les plus faible je sait bien que dans l'anim et dans le manga il y a une raison pour laquel les chevalier d'or reste au sanctuaire mais les chevalier d'argent il font quoi? il dorme?

et je sais aussi que les chevalier de bronzes a la fin de poseidon ont des armures et une puissance presque egale au chevalier d'or mais si les chevalier de bronzes peuvent evoluer les autre aussi

dans la partie sanctuaire c'est normal : ils sont les seul a croire en Athena mais a Asgard?
Citation :
Provient du message de Arsenick
par conre un ruc que j'ai jamais compris c'est pourkoi ce sont toujours les chevalier les plus faible ( en theorie ceux de bronze) que on envoit proteger Athena
Faut vraiment attendre la fin de l'épisode Hadès pour comprendre que nos chevaliers les plus faibles sont plus forts que prévu
Citation :
Provient du message de Arsenick
heuuu si j'ai tout vu mais d'un principe logique generalement c'est le plus fort qui defende les pieces maitresse pas les plus faible je sait bien que dans l'anim et dans le manga il y a une raison pour laquel les chevalier d'or reste au sanctuaire mais les chevalier d'argent il font quoi? il dorme?
ils sont morts/ ils sont restés vraiment trop nul


Citation :
Provient du message de Arsenick

dans la partie sanctuaire c'est normal : ils sont les seul a croire en Athena mais a Asgard?
Comme pour Poseidon.

Citation :
Provient du message de Arsenick
oui mais Hades j'ai vu que les 4 premiers épisodes et je trouve pas les autres


et je suis très mauvais en japonais
Oui enfin le manga est traduit depuis longtemps hein...
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Ikki sur l'ile de la reine de la mort et Shun sur l'ile d'andromede ?
et dire que au tirage au sort c est le contraire qui etait prévu...

j aurai bien eu du mal a imaginer ikki avec l armure d andromede
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés