JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Teykila
Roi

Mes préférés:

Ikki evidemment.
Saga.
Et puis Shun. Il a beau avoir l'apparence d'une tapette, c'est qd meme un gros bourrin. J'imagine meme pas s'il etait parti sur l'ile de la mort

Et je pense avoir cité les 3 plus puissant (mais c'est mon avis).

Je ne parlerais pas de Seya c'est une tarlouze...
Lien direct vers le message - Vieux
seiji
Roi

ben tiens j ai un autre petit quiZz pour vous:
Qu'a du accomplir seiyar pour obtenir son armure de pegase?
............................chiryu................................................dragon?
..............................chun...............................................andromede?
.............................ikki...................................................phoenix?
...............................yoga..............................................cygne?

Est ce que le chevalier du phacochere a t il déja existé?
Et paf
Henoch
Roi

Seiyar : Vaincre le disciple de Shina (appelé Koros dans le premier puis épisode puis Kassios dans le passage avec le chevalier du Lion).

Shiryu : Inverser le courant de la cascade des 5 anciens pics grâce à la colère du dragon.

Shun : survivre à l'épreuve d'Andromède (survivre à la marée en étant attaché entre deux rocher avec la Chaîne de l'armure d'Andromède).

Ikki : tuer son maître.

Hyoga : détruire le mur des glaces éternelles dans lequel était enfermé l'urne contenant l'armure du cygne.

@Bardiel : concernant le combat Shura/Shiryu, Shiryu est bel et bien le vainqueur, Shura précise bien qu'ils vont mourir tous les deux une fois que Shiryu a lancé son attaque de l'Ultime Dragon (il dit juste qu'il mourra après Shiryu car il a une armure d'or mais qu'il mourra quand même).

[édité pour correction d'un prénom]
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Henoch
Seiyar : Vaincre le disciple de Shina (appelé Koros dans le premier puis épisode puis Kassios dans le passage avec le chevalier du Lion).

heuu en fait il a du remporter un tournoi organiser par le sanctuaire qui regroupe tout les jeunes disciple du sanctuaire mais c'est vrai que dans l'anim on ne voit que le dernier combat

pour le reste rien a redire
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
par 2 chevaliers: le coups de Cid il l'a eviter mais va se faire attaquer dans le dos par l'etoile protectrice du chevalier
Merci m'en souvenait plus, je me disais aussi, ca fait longtemps que j'ai vu ca

Sinon si ca existe quelqun a des bons lien en mp siouplait car hadès en animé je veux voir ? Siouplait
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Henoch
@Bardiel : concernant le combat Shura/Shiryu, Shiryu est bel et bien le vainqueur, Shura précise bien qu'ils vont mourir tous les deux une fois que Shiryu a lancé son attaque de l'Ultime Dragon (il dit juste qu'il mourra après Shiryu car il a une armure d'or mais qu'il mourra quand même).
Ouch, pourtant il me semblait que... Mais bon
Ben merci de m'avoir corrigé ici, faut que je me refasse l'intégrale de Saint Seiya moi o_O
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

POur le combat shiryu/DM, Shyriu n'a jamais l'avantage sur Dm jusqu'à ce que l'amure du cancer se rebelle.

Pour Camus/Yoga, le verseau entraîne Yoga pour qu'il atteigne le 7ème sens. Pour qu'il l'atteigne, il va jusqu'à faire couler le bateau où la mère de Yoga git beaucoup plus profondément, à une profondeur dont Yoga ne peut atteindre.
Le souvenir de sa mère l'empêchant de progresser.

Pour le combat Shura/Shiryu.
Lors de l'ultime Dragon, shura explique à shiryu que le bouclier thermique de son armure (enfin des armures d'or en général) son plus solide que ceux de bronze. Donc que l'armure de Shiryu fondrait plus vite que celui de Shura.
Mais Shura demande a Shiryu pourquoi il donne sa vie pour une impostrive (:/) qu'est Saori. A ce moment la, le cosmos d'Athéna apparaît et Shura reconnaît ce même cosmos qui l'empêcha de tuer le bébé qu'Ayoros portait. Il reconnu le cosmos d'Athéna et compris son erreur. Il ne méritait pas de vivre contrairement à Shiryu. Il lui fit dont de l'armure de Capricorne (ainsi qu'excalibur)
pour qu'il survive et qu'il protège Athéna.

Autre précision, Doko le dit lui même qu'il avait encore des doutes sur l'identité de Saorie. Tout comme Mû.
A ce moment la, il demande aux chevaliers d'or d'accueillir Athena et de l'accompagner jusqu'à la maison du grand pope.
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld

Je persiste à penser que Camus pouvait aisément battre Hyoga quand il le voulait Mais ce n'est que mon avis
Lors de leur premier combat dans la maison de la balance, oui, c'est clair

La deuxième fois, Camus en est incapable (il enferme Hyoga dans un cercueil de glace, et Hyoga s'en sort sans aide, à partir du moment où ils utilisent tous les deux l'éxecution de l'aurore, ils sont au mieux aussi puissant l'un que l'autre...)
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grim
Lors de leur premier combat dans la maison de la balance, oui, c'est clair

La deuxième fois, Camus en est incapable (il enferme Hyoga dans un cercueil de glace, et Hyoga s'en sort sans aide, à partir du moment où ils utilisent tous les deux l'éxecution de l'aurore, ils sont au mieux aussi puissant l'un que l'autre...)
Je persiste en déclarant qu'il a voulu l'entrainer pour qu'il atteigne le 7ème sens !

Citation:
J'ai dit

Pour Camus/Yoga, le verseau entraîne Yoga pour qu'il atteigne le 7ème sens. Pour qu'il l'atteigne, il va jusqu'à faire couler le bateau où la mère de Yoga git beaucoup plus profondément, à une profondeur dont Yoga ne peut atteindre.
Le souvenir de sa mère l'empêchant de progresser.

Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
que l'armure de Shiryu fondrait plus vite que celui de Shura.
En theorie oui mais a ce moment la Shirui a deja enlever son armure (c'est un des truc qu'il adore faire)
Eraelith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
En theorie oui mais a ce moment la Shirui a deja enlever son armure (c'est un des truc qu'il adore faire)
ouais c classique : le coup du : tu comptes trop sur ton armures.

et hop : le ptit shiriu il la vire.
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
j'ai tous les chevaliers d'or, les chevaliers de bronze dans les deux armures, Marine et Poséidon
C'est vrai que le chevalier de la balance est chiant à monter, surtout quand on monte l'armure seule, si je me souviens bien, il n'y a pas assez de place dur les plateaux (boucliers) pour tout mettre.
J'ai aussi l'arène de combat et le jeu "Les chevaliers du zodiaques" sur la NES.
seiji
Roi

c etait qd meme dur à manier un chevalier du zodiac avec son armure.
le pire c etait pégase avec sa premierre armure (j etais obligé de coller ses épaulettes pour que ca tiennent).
Enfin ca a qd meme développer la technique de mes doigts.
Maaës

Citation:
Provient du message de seiji
c etait qd meme dur à manier un chevalier du zodiac avec son armure.
le pire c etait pégase avec sa premierre armure (j etais obligé de coller ses épaulettes pour que ca tiennent).
Enfin ca a qd meme développer la technique de mes doigts.
yes c clair moi aussi ca me l'a fait: "pate à modeler" style!!
Seiyar
Alpha & Oméga

J'ai un ami qui les collectionne.
Il a arnaqué un japonais qui lui a vendu une armure d'Andromede d'or a 90 francs ... ca en vaut environ 1000.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite