JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 383 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tauren YATTA Rayloth
Sinon le combat DM/Shyriu, meme si l'armure rejette DM, c'est quand meme le plus faible des chevaliers d'or, vu qu'il se fait retamer par un chevalier de bronze sans armure non plus. ( un chevalier d'or sans armure est normalement bien plus puissant qu'un chevalier de bronze, armure ou pas armure.

faux: il est dit au debut de la serie que un chevalier sans armure est aussi resistant que un homme normal
le seul moyen pour un chevalier sans armure de gagner un combat contre un chevalier en armure est de frapper le premier et de tuer de suite sinon son corps ne supportera pas la puissance d'une attaque
Lien direct vers le message - Vieux
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Certes, dans l'absolu c'est vrai, mais dans la pratique, on voit bien Seiya balancer un meteore de pegase avant meme d'etre chevalier.
Je pense que si Mu fait son crystal Wall, armure ou pas armure, y a pas un chevalier de bronze qui passe
Babahr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arsenick
a propos d'Hades je n'ai vu que les 4 premiers episode mais ils sont super bien je trouve mais personne ne sait me dire si d'autre episode sont sorti? ( et ou on eut les trouver ^^)

6 épisodes pour l'instant, à raison de 2 par mois.
Et ça se trouve aux endroit habituels
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN

- Belier (Mü), doute sur l'identité de Saori alors aide les chevaliers de bronze en réparant leurs armures.
- Balance (Doko), maison vide car c'est le maître de Shiryu et doute aussi de l'identité de Saori
pas tout à fait vrai

Doko ne doute pas de Saori, il sait qu'elle est Athéna et que le Grand Pope est n imposteur, c'est lui qui le confirme à tout le monde à la fin en racontant la tragédie d'il y a 13 ans

pour Mu c'est censé etre pareil, il est supposé refuser les appels du Sanctuaire depuis 13 ans (donc il serait Chevalier d'Or depuis qu'il a 7 ans, mais bon...) parce qu'il sait qu'Athéna n'est pas au Sanctuaire
Murmure
Alpha & Oméga

rha il est fort le Perfectus y a pas à dire !! (déjà debout ???? )
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Dokho explique dans la série Hadès, qu'il est aux cinq Pics pour protéger le sceau qui enferme hadès aux enfers justement, et qu'il vieille sur le sanctuaire.
Seiyar
Alpha & Oméga

Je viens de comprendre le sens du mot spoiler ...

Enfin je crois ... si c'est bien ce que je crois : ( C'est a dire : raconté le fin mot de l'histoire ) Toutes mes excuses pour avoir remis en doutes tes connaissances Tormant.

Pour l'affaire entre Shakka et Ikki ... ils sont tout deux a l'article de la mort a la fin du combat, et Shakka décide de sauver Ikki, mais comme de toute manière, Shakka c'est le plus fort, il survie. Pour moi Ikki a clairement battu Shakka. Tout comme Hyoga a battu Camus, car pour lui faire découvrir le 7 eme sens, Camus utilise son attaque la plus puissante. De meme pour Shura et Shiryu. Shura a perdu puisque Shiryu le tue, meme si c'est en se suicidant.

Et arretez de parler d'Hypnos et Thanatos !! Va falloir attendre encore au moins 1 ans pour esperer les voir
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Je me souviens que le grand pope souligne, que lorsqu'ils arrivent à la maison du poisson, "il reste le plus puissant des chevaliers d'or" .. alors que voilà, paye ton chevalier en mousse.

Sinon entre Saga et Shakka, je sais pas qui maitrise l'autre :-/
Henoch
Roi

Faut pas non plus trop s'attarder sur les traductions (que je trouve pourtant pas mal dans cette série).

Si on fait bien gaffe, quasiment chaque fois qu'un Chevalier d'Or est cité, il est présenté comme étant le plus puissant.
Seiyar
Alpha & Oméga

Sauf que Shakka est vraiment le plus puissant. Demande a n'importe quel fan de Saint Seiya .... Arayashiki ... Athena Exclamation rien que ces deux termes veulent tout dire.
Henoch
Roi

Je suis entièrement d'accord la dessus, je trouve aussi que Shaka est de loin le plus puissant des chevaliers.

Je disais juste que la traduction était imparfaite et quelquefois aléatoire.
Eraelith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Je viens de comprendre le sens du mot spoiler ...

Enfin je crois ... si c'est bien ce que je crois : ( C'est a dire : raconté le fin mot de l'histoire ) Toutes mes excuses pour avoir remis en doutes tes connaissances Tormant.

Ben vi

Citation:
Et arretez de parler d'Hypnos et Thanatos !! Va falloir attendre encore au moins 1 ans pour esperer les voir
et vi ...
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

Moi j'adore: Eo de Sylla, Seiyar pour le style de la préparation des Météores, Ikky et Shura
J'm pasM-les chevaliers d'acier ....
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Pour l'affaire entre Shakka et Ikki ... ils sont tout deux a l'article de la mort a la fin du combat, et Shakka décide de sauver Ikki, mais comme de toute manière, Shakka c'est le plus fort, il survie. Pour moi Ikki a clairement battu Shakka.
Euh y'a contradiction ou j'ai mal compris?
Shakka s'est certes fait berner, mais il revient tout de même après avoir aidé Ikki (avec Mu) à revenir au sanctuaire... Non?

Citation:
Tout comme Hyoga a battu Camus, car pour lui faire découvrir le 7 eme sens, Camus utilise son attaque la plus puissante.
Je persiste à penser que Camus pouvait aisément battre Hyoga quand il le voulait Mais ce n'est que mon avis

Citation:
De meme pour Shura et Shiryu. Shura a perdu puisque Shiryu le tue, meme si c'est en se suicidant.
Alors là, pas d'accord (du moins si je me souviens bien, Shura = Capricorne, ou alors j'ai vraiment du mal... Je poursuis dans cette optique)
Shiryu déclenche son ultimate power ultra-bourrin et tout, mais Shura lui dit bien qu'une fois sortis de l'atmosphère, lui restera en vie à l'aide de son armure, contrairement à Shiryu qui, lui, n'en a plus ; après que Shiryu l'ait convaincu *tousse* qu'il bossait pour Athéna, Shura lui a refilé son armure et l'a repoussé sur Terre alors que lui s'envolait pour se faire exploser dans l'espace. Sinon, Shura ressortait vivant, et pas Shiryu.
Rushifel
Roi

J'aime bien cette série, j'étais fan quand j'étais gamin, et ça a été un vrai plaisir de les redécouvrir récement. Les anciens épisodes en video et les hadès en bouquin.

Il semblerait que hadès ait été adapté en série animée, elle devrait pas tarder à pointer le bout de son nez sous forme de dvds, à suivre...

A y réfléchir, je crois que le chevalier que je préfère, c'est Canon, pas parce que c'est un ex-très-très-méchant, mais parce qu'il à un style vais-te-bourriner-ta-gueule vraiment marrant. A le voir à l'œuvre dans hadès, on sent vraiment l'écrasante supériorité des chevaliers d'or, même face aux pires des boeufs.

Sinon, c'est vrai que les guerriers divins sont sympatoches.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite