Fans des Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Les 108 apparaissent.

Certains pour 5 secondes environs, mais les 108 apparaissent dans le manga. Et respecte un peu Zelos du crapaud hein !
Franchement je ne croit pas, meme en comptant Thanathos et Hypnos en tant que spectres on arrive meme pas a 50 spectres apparut dans le manga.
Citation :
Provient du message de Hunter
Non.
Shura a Shyriu : Je pensais qu'aujourd'huis on ne donnais plus sa vie que pour defendre ses interets personnels... [...]
Je pensais que meme si le grand pope incarnait le mal, meme si il avait accedé au pouvoir par la force son statut serait reconnu malgres tout... Detenir la force...Je pensais qu'une victoire acquise par la seule force suffisait a symboliser la justice...

Aphrodite a Shun : Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres autres chevaliers d'or, mais Shura du Capricorne, Masque de Mort du Cancer et moi meme avions parfaitement connaissance de cette histoire.
Apparement cette version viens du manga dont je n'est pas.
Je trouve sa étonnant étant donner que dans le bg du sanctuaire, Shura aurait été récompenser par Athéna pour sa fidélité. Donc en principe Shura devrait être un Fidèle serviteur d'Athéna.


Citation :
Provient du message de Hunter
Shaka n'en savait rien, ne connaissant que la partie Juste de Saga non encore possedé par Hades :"le grand pope que j'ai rencontrer symbolise la justice"
Saga n'a jamais été possédé par Hades à ma connaissance.
C'est Canon, son frère jumeau, avait des désirs de pouvoir et voulais s'emparer du Sanctuaire. Il a essayé de pousser son frère a s'allier avec lui. Saga, fidèle d'Athéna, l'emprisonna alors au Cap Sunion pour avoir voulu s'opposer à Athéna. Mais les ambitions de Canon ont vite rongé le cerveau de Saga qui en est devenu Schizo.
Hades interviendra plus tard mais pour une autre raison.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Tu dois confondre, Ikki ne se bat jamais contre le scorpion, cest contre SHakka et Saga des gemeaux lors de la bataille su santuaire

T'es sûr ?

Enfin ... tu dois avoir raison ... c'est des vieux souvenirs tout ça ...
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Apparement cette version viens du manga dont je n'est pas.
Je trouve sa étonnant étant donner que dans le bg du sanctuaire, Shura aurait été récompenser par Athéna pour sa fidélité. Donc en principe Shura devrait être un Fidèle serviteur d'Athéna.
Bg n'existant que dans la serie


Citation :

Saga n'a jamais été possédé par Hades à ma connaissance.
C'est Canon, son frère jumeau, avait des désirs de pouvoir et voulais s'emparer du Sanctuaire. Il a essayé de pousser son frère a s'allier avec lui. Saga, fidèle d'Athéna, l'emprisonna alors au Cap Sunion pour avoir voulu s'opposer à Athéna. Mais les ambitions de Canon ont vite rongé le cerveau de Saga qui en est devenu Schizo.
Hades interviendra plus tard mais pour une autre raison.
Encore une fois si tu n'a pas lu le manga tu ne peut pas le savoir mais quand Seya Atteint le bouclier d'Athena protegeant de tous mal et parvient donc a sauver celle-ci, une silhouette fantomatique est chassé du corps de Saga, silhouette que tu retrouvera chassé du corps de Shun dans la partie d'Hades ( et qui ressemble aussi a celle de Poseidon ...)
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
P.S : moi j'ai pégase nouvelle armure (malheureusement l'armure est en morceaux et seiya a plus de jambe mdr) et Sid le chevalier du tigre a dent de sabre (mais j'ai perdu la mâchoire du tigre ).
Mon frère à le chevalier d'or du lion (qui a perdu la tête ...) et Sigfried le chevaliers du dragon à deux tête

ben avec tout ca on devrai pouvoir recree un chevalier a peu pres complet




Sinon c'est Yoga qui bat Milo enfin Milo reconnais la victoire de Yoga et le laisse passer apres que ce dernier aie resister au 12 piqure du scorpion (enfin je crois que c'est 12)




mééé vilain spoiler!!!! j'ai pas vu ni lut les hades moi :'( :'( :'( :'( j'ai vu que les 4 permiers et je trouve pas le 5 et 6 en Vo :'(
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Les 108 apparaissent.

Certains pour 5 secondes environs, mais les 108 apparaissent dans le manga. Et respecte un peu Zelos du crapaud hein !

Perfectus, 10 euros ( j'avais mis francs au début, je suis généreux ) contre Sorento de Sirene !
regarde l'index des spectres a la fin du dernier volume paru chez Kana, tu as toutes les fiches de tous ceux qu'on voit, meme sur une seule image, et y en a pas 108
Yoga resiste a toute les piqures (me souviens plud du nombre ) et resiste deux fois a l'ultime attaque du SCorpion, qui est la dernière ettoile de la constellation, Antares
je me suis toujours dit qu ils devraient faire un film des chevaliers du zodiac.
Dans le role de seiyar: john cusack
dans le role de yoga: bon jovi
dans le role d aldebaran: tim robbins
et dans le role du maitre des 5 pics: danny de vito


:bouffon:
Jusqu'ici il y avait 114 épisodes ...

Dans le dernier, Ikki et Sorento de Sirene mette Kanon en echec, et Hyoga, Shiryu et Seiyar tout trois en armure d'or détruisent le pilier central en faisant face a Julian Solo/Poseidon en meme temps.
Mes préférés sont:

Hyoga: Je trouve que c'est le seul qui a une histoire et des sentiments, le seul qui parait humain. Il se la pète jamais, il doute, il pleure, il est humble. Et puis j'adore ses attaques comme le tonnerre de l'aube.

Ikki : car il est sûr de lui et surpuissant, l'anti-yoga quoi.

Et j'adorai aussi le chevalier qui a une épée dans le film d'Odin je crois que c'est Loki mais je suis pas sûr.
Les trucs regrettables dans les figurines de Bandaï c'est :
- les armures qui arrêtent pas de tomber (grrrr Seiyar qui perd toujours ses jambières et sa ceinture ... a force j'ai fini par entourer de scotch leur armure pour que sa tienne )
- Pas de cape fourni avec les chevaliers d'or (avec mon frère on avait découpé du papier pour faire une cape a ayor )
- Certain partie des armures trop fragile (rah l'épaulette en plastique qui casse ou la visse de la ceinture qui se barre )
hummm et je parle pas de Seiyar qui a fini sans tête et sans jambe


Que de souvenir d'enfance ... si j'avais su le prix que sa vaut maintenant, j'aurai fait attention de pas les casser et d'en acheter plus
Le casque de Seiyar je l'ai recollé je ne sais pas combien de fois. En plus les pièces étaient tellement lourdes que les figurines se pétaient facilement la gueule. J'ai encore le Cancer et Pégase mais leurs armures sont sur les socles plastiques en forme d'animaux.
moi j utilisais de la colle pour faire tenir les avant bras d'ayoros, et le pire, c est que ca continuait à se barrer alors je mettais continuellement de la colle....
Pi au bout de plusieurs mois, la colle a completement rongé un de ses bras et j ai du l amputer
Le chevalier d'Asgard avec une épée c'est Alberich de Megrez, un des seuls vrais grands méchants.

Il n'existe pas de guerrier divin du nom de Loki, dans l'ordre d'apparition, ca doit etre : Thol, Fenril, Hagen, Mime, Alberich, Cid, Bud et Siegfried.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Le chevalier d'Asgard avec une épée c'est Alberich de Megrez, un des seuls vrais grands méchants.

Il n'existe pas de guerrier divin du nom de Loki,
si si, y'en a un dans le film Asgard, c'est d'ailleurs l'ébauche d'Alberich
mais dans la VF il avait un autre nom, j'ai oublié quoi
Citation :
Le chevalier d'Asgard avec une épée c'est Alberich de Megrez
Il existe un OAV ou il ya un guerrier avec une epée, excalibur, en fait ce film a été fait avant qu'ils prevoyent de faire la serie Asgard. C'est avec le dieu Odin aussi, mais c'est avant le sanctuaire dans l'histoire, bien que les OAV soit très difficiles a placer, a part Lucifer qui se place a la fin de tout, si on ne prend pas en compte Hadès
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Il existe un OAV ou il ya un guerrier avec une epée, excalibur, en fait ce film a été fait avant qu'ils prevoyent de faire la serie Asgard. C'est avec le dieu Odin aussi, mais c'est avant le sanctuaire dans l'histoire, bien que les OAV soit très difficiles a placer, a part Lucifer qui se place a la fin de tout, si on ne prend pas en compte Hadès

c'est pas Abel ton OAV?


question de NB: c'est koi en fait OAV?
Citation :
Provient du message de Arsenick
c'est pas Abel ton OAV?


question de NB: c'est koi en fait OAV?
un OAV c'est un Original Animation Video
en gros un épisode spécial qui sort directement en vidéo sans passer par la case télé ni ciné


et au passage, y'a pas d'OAV de Saint Seiya, juste des films
Perfectus, on peut presque dire que ce sont des OAV puisqu'ils durent 35 minutes chacun. D'ailleurs on parle des OAV d'Hades ....

Enfin bon passons, disons les films;

Le prémisce a Asgard est intitulé : La guerre des dieux.

Il y en a 3 autres si je me souviens bien, a cette heure tardive, et qui a donc bien fait avancé la soirée, et descendre ma bouteille. La légende de la pomme d'or, les guerriers d'Abel, et Lucifer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés