JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 174 (sites) | 347 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Babahr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
BB : J'ai un probleme d'ICQ qui veut pas se connecter. Les gens se sont levés plus tot que moi, ils abusent, j'etait debout a 15 h !
Faut que je te pique un dernier truc
C'est lancé
Normallement ya tout
Lien direct vers le message - Vieux
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Mais pour une opération publicitaire, elle est plutot réussi, quasiment aucun des combat n'est a jeter. Le combat Cid de Mizar, Bud d'Alkhor, contre Shun et Ikki .... est superbe .
D'ailleurs la scene ou Bud meurs avec Cid dans ses bras est geniale.

tu doit faire erreur: Bud ne meurt pas justement et il part en emportant son frere mort (Cid) dans ses bras afin de lui creuser une tombe

sinon les Hades sont trops bien ( g vu les 4 premier en VOSTF et je cherche les autre si kk c ou MP svp )
PsyDuck
Roi

personne ne parle du chevalier d'or du bélier
(je ne sais plus son nom )

je le trouve encore plus tapette que chun
(le gars avec les chaines si je ne me trompe pas)

sinon j'aime pas trop la série
désolé pour tous les fans
je la trouve trooppp loonnguue ....
Henoch
Roi

Bon alors, mes préférés :

-Shaka de la Vierge : il est beau, il est impressionnant, il est puissant, il est impitoyable, bref, je l'adore.
-Mime de Venetach : je trouve le concept de personnage vraiment fantastique, il est très polyvalent et sa psychologie est l'une des plus fouillée (LA plus fouillée?).

Ceux que je n'aime pas du tout :
-Les chevalier poissons et d'acier........ ok, on oublie.
-Les chevalier d'argent qui sont des faire valoir, ils ne servent à rien à part faire durer la série.
-Aphrodyte du Poisson : "bon on fait quoi comme dernier chevalier d'or? Bah un chevalier qui terrasse ses ennemis grâce à sa beauté !!! C'est nul comme idée ! T'as mieux? Euh... non."

Ceux que j'aurais aimé voir plus développés :
-Sirène de Sorente : Concept proche de Mime, certes, mais on sens un esprit vraiment différent, il me gène ce personnage, on a l'impression qu'il sait des choses......
-Toll de Fegda : il est le premier guerrier divin à être vaincu donc pas étoffé, dommage, il avait bon fond.

Les héros :
-Seiyar : peu de monde l'apprécie, il lance quasi toujours la même attaque, il est débile ("Tu ne nous fais pas peur Dragon des Mers, tu ferais mieux d'emmener tout de suite les 6 autres généraux"), toutefois je trouve que c'est le meilleur "technicien" parmi les héros, il remporte souvent ses combats en analysant les techniques de ces adversaires.
-Chun : dommage que son armure soit rose, le reste était pas mal, mais ça casse tout.
-Hyoga : c'est le sado maso du groupe, il se fait limite percer le coeur par Ikki, il encaisse les aiguilles du scorpion presque avec joie, il se farci Hagen de Merak (dont la spécialité est le feu), etc...
-Shiryu : lui je l'aime pas du tout car c'est un arriviste et un exhibitionniste : il a le bouclier qui torche, le meilleur maître, l'épée Excalibur, de temps en temps l'Armure d'Or de la Balance. En plus de tout ça, il prend plaisir à faire son crâneur : vas y que je me la pète avec les 12 arme de la Balance (alors que je vais en utiliser une seule), il finit 90 % des combats torse poil pour montrer ses beau muscles, il est toujours à sauter et donner des coups de pied dans le vide pour faire style "j'assure un max!". Pour finir il est toujours au courant de la légende orientale qui colle bien au moment tragique, histoire de montrer que lui, il en sait plus que les autres et qu'il est un "addict" de la philosophie à deux balles. JE L'AIME PAS SHIRYU !!!!! (c'était mon coup de gueule).
Ikki : lui aussi c'est un arriviste (facile avec l'armure qui rend immortel) donc je l'aime pas, mais il a quand même plus de classe que Shiryu (et il est moins imbu de sa personne).
Gambit / Maow
Bagnard

Lui !

Syd de Mizar, guerrier divin de Dzéta.
Et chevalier phoenix evidement !!!
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

pas mal Syd, mais sans Bud il vaut rien
Arsenick
Alpha & Oméga

Cid plutot

en fait si Cid est puissant mais rien comparrer a son frere Bud

Citation:
Provient du message de PsyDuck
personne ne parle du chevalier d'or du bélier
(je ne sais plus son nom )

je le trouve encore plus tapette que chun
(le gars avec les chaines si je ne me trompe pas)
tu doit parler de Mü mais tapette? c'est un des chevalier d'or les plus respecter et les plus puissant du sanctuaire ( notament grace au Crystal Wal et Starlight extinction) mais il ne montre ca veritable puissance que dans la serie Hades (ou il balaye le chevalier du poisson et le chevaier du cancer d'un seul coups )
Jargal
Alpha & Oméga

Shaka de la Vierge, puisque c'est mon signe astrologique alors lui et moi même combat et puis parce que c'est le meilleur des chevaliers d'or.
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vlad Drakov
Sinon un truc que j'ai jamais compris.
Pourquoi, lors du tournoi galactique, l'armure d'or a cette forme horrible, genre robot, alors que c'est sensé être l'armure du sagittaire ? : /
alors dans la série c'est dit que c'était une fausse

et la raison officiel c'est que quand Kurumada a commencé à dessiner la série il n'imaginait pas qu'elle aurait autant de succès et donc il n'avait pas prévu qu'il y aurait 12 armures d'or (la série devait etre beaucoup plus courte)

or, quand il a vu qu'il ca marchait bien il a du changer ses plans (un peu forcé par son éditeur aussi, mais bon) et a donc créé les 11 autres armures d'or et fait un nouveau design à celle du sagittaire pour pas qu'elle fasse trop tache a coté des ses nouvelles consoeurs et inventée cette excuse bidon de fausse armure déguisée pour pas qu'on la trouve...
Seiyar
Alpha & Oméga

Le chevalier du belier est loin d'etre une tapette ...
Tout comme Shun, il a une voix de gonzesse dans la version francaise. Mais bon, dans Hades, d'entrée de jeu, il tue Aphrodite et Deathmask d'un claquement de doigt.
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Le chevalier du belier est loin d'etre une tapette ...
Tout comme Shun, il a une voix de gonzesse dans la version francaise. Mais bon, dans Hades, d'entrée de jeu, il tue Aphrodite et Deathmask d'un claquement de doigt.

c'est bien ce que je dit 3 post plus haut
Hmmm Un Donutsss
Empereur

Unhappy
Je veux voir les hadessssssssssssssss Siouplé personne peux me filer un lien en mp?
Pit de la Flame
Alpha & Oméga

N'oubliez la legende si jamais 2 chevaliers d'or duellaient.. le combat durerait 1000 jours et 1000 nuits.. ou un truc comme ca cheplu..

Bien que Mu ait balaye dans la serie Hades le chevalier du poisson et du cancer.. ces 2 derniers n'etaient plus considerer comme des chevaliers d'or.. vu ke deja ils avaient des armures bidons (puissance en moins) et en plus qu'ils sont consideres comme des spectres je crois..

Sinon pour ma part, c le chevalier du sagittaire le top (vu ke je le suis ) .. il sauva la reincarnation d'athena qd meme sans ca yaurait pas eu de suite.. le missant aurait gagne tout de suite.

D'un point de vue estetik, l'armure du lion et de la vierge sont tres belles.

Sinon chez les argents, la Meduse etait un bien cool salaud je trouves...
Le maitre de Shun etait par contre bien balez..il tenait sans prob face au chevalier or du scorpion. Il perdu simplement a coz de l'intervention du chevalier du poisson.

Chez les bronzes.... Ikki qui se la joue un peu a la crow ressort un peu du lot.

Chez Odin, je les adores tous sans prob Il avaient chacun un background interessant en tout cas.

Chez poseidon, la sirene en armure rouge est bien sympatike

Chez Hades, j'ai moins bien aimes les armures la.. elles sont toutes pour la plupart trop chargees.
Vlad Drakov [Tree]
Alpha & Oméga

Le combat qui dure 1000ans, c'est pas quand deux chevaliers d'or se battent. Mais quand Dokho et Sion se bâteraient, d'après leur dire.
Khorram

Citation:
Provient du message de Hmmm Un Donutsss
Je veux voir les hadessssssssssssssss Siouplé personne peux me filer un lien en mp?
hum moi aussi j'aimerais en savoir plus...

Mes préfères:

Shiryu parce qu'il a le style.
Saga des gémeaux, parce que je suis gémeaux et que c'est un méchant qui tue tout.
Le guerrier d'asgard Omega (le grand avec les hache) pour son coté bourrin.

Et enfin le grand chevalier divin Alpha, j'ai nommé Siegfried!

pour ceux que j'aime pas:

le chevalier d'argent du corbeaux, les filles (shina et Marine) pis vala
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite