JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 488 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alleria la bannie
Bagnard

Les miens
Alors, voilà mes chevaliers préférés

-Ikki, parce que quand même, c'est le seul qu'est pas une tappette chez les chevaliers de bronze
-Shiriu, j'adore son dragon
-Yoga, déjà son nom, et puis j'adore la glace

Ceux que j'aime pas :
-Le chevalier du cancer, il fait honte à mon signe
-Les chevaliers d'argents, ils servent à rien
-Le gars au cercueil d'améthyste (Albéric non?), le seul vraiment méchant dans les chevaliers du zodiac (avec le cancer, mais le cancer il fait honte lui)
Lien direct vers le message - Vieux
Jargal
Alpha & Oméga

Moi je me demandent des fois, à quoi ils servent les chevaliers d'or.
Après tout Athéna pourrait quand même se défendre elle même ...
Gutss
Alpha & Oméga

Alors, moi je regardait ca y'a trop lontemps, me rapelle de presque rien

Mon préféré c'était celui avec les chaines ( sagitaire ) et je suis sagitaire de toute facon

Et celui que j'ai pas aimé c'était un méchant ( ancien gentil ) celui qui protegait l'armure d'OR et qui tuait ses ennemis avec des roses

Je vous ai prévenu ca fait trop lontemps que j'ai pas vu, me rapelle de rien
Jargal
Alpha & Oméga

Celui avec les chaines c'est Andromède, le chevalier de sagitaire est mort, et son armure a un arc.
Celui avec les roses, c'est Aphrodite des poissons.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jargal
Moi je me demandent des fois, à quoi ils servent les chevaliers d'or.
Après tout Athéna pourrait quand même se défendre elle même ...
Manifestement non
Enfin surtout tant qu'elle ne porte pas son armure.

Et la question merite d'etre posée, pourquoi le rapport Athena/humain elus pour etre sa reincarnation (donc Saorie) et t'il differend de celui des autres Dieux -que ce soit Poseidon ou Hades- qui eux, annihile entierement l'esprit de leurs ''hotes''.

Et puis meme si elle combattait, Athena ne peut etre partout en meme temps en cas de guerre generalisée, ses 88 chevaliers peuvent intervenir partout dans le monde.
rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hunter

Et la question merite d'etre posée, pourquoi le rapport Athena/humain elus pour etre sa reincarnation (donc Saorie) et t'il differend de celui des autres Dieux -que ce soit Poseidon ou Hades- qui eux, annihile entierement l'esprit de leurs ''hotes''.

JUlian solo et shun avait été elus aussi si je ne m'abuse.
Mais c'est vrai que Hades et poseidon ont l'air de parasite dans le corps de leur hotes... certainement parcque leurs intentions sont mauvaises et paradoxalement ils choisisent toujours des gens bon pour se reincarner, d'où le conflit interieur.
Athena est bonne, donc l'esprit de sont hote n'a pas de raison de rentrer en conflit... enfin je vois pas d'autres explications.
rekall
Bagnard

up!
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de rekall
Athena est bonne
Bof bof, elle est plutôt commune

*sort*
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rekall
up!
Tiens il a fait un doublon avec 1 jour d'écart !
rekall
Bagnard

Citation:
Tiens il a fait un doublon avec 1 jour d'écart !
C'est ca la classe
Jargal
Alpha & Oméga

Tiens en y repenssant, pourquoi Shaka il se laisse crever dans Hades.
Sa me fait honte que mon chevalier meurt comme sa ...
Camu
Alpha & Oméga

Bon , j'ai pas compris une chose , je remonte donc ce vieux sujet :
Quelle est la différence entre Mü est Sion , l'un est maitre de l'autre je crois , l'un a été grand pope , l'autre non mais ils sont tous 2 chevaliers d'or du bélier , là je suis un peu perdu , quelqu'un peut il m'expliquer je vous prie ?
Seiyar
Alpha & Oméga

Shion etait chevalier du Belier. Seuls lui et Dokkho ont survécu a la derniere guerre sainte il y a 243 ans. Dokkho a conserver sa place de chevalier de la balance, mais s'est retirer dans les pics de Rozan, tandis que Shion est devenu grand pope. Il lui fallait donc un successeur pour proteger la maison du Belier. Successeur qu'il a trouver en Mü
Henoch
Empereur

J'ai une pitite question au sujet des DVD de Saint Seiya : j'avais entendu dire que les versions parues chez manga distribution étaient super censurées, or, il y a de nouvelles éditions chez TF1 Video. La censure est elle la même, Est ce que ces versions valent le coup?
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Tiens en y repenssant, pourquoi Shaka il se laisse crever dans Hades.
Sa me fait honte que mon chevalier meurt comme sa ...
Parce qu'il sait (comme Shion, Saga, Camus et Shura) que seuls les morts pourront aider Athena dans le royaume d'Hades.

D'ailleurs, dans la catégorie question et illogisme :

On sait que toutes attaques portées contre un dieu se retourne contre l'attaquant (cfr combat Seyia/Poséidon), vous trouvez normal qu'Athéna se prenne une flèche dans le coeur lors du combat du sanctuaire ?

Dans Hades, on peut aussi se poser des questions sur certains des anciens chevaliers d'argent, la plupart sont là pour tuer les bronzes, mais pourquoi lors du combat contre Hyoga l'un d'entre eux dit il que Hyoga est assez fort pour protéger Athéna, ne me dites pas que Shion à prévenu tout le monde de son plan...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite