JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1172 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
seiji
Roi

y en a parmi vous qui avait acheté le chevalier de la balance en jouet?
Je me souviens ct une vrai caravane: une fois la totalité de l armure assemblé, il pesait 10 kilos et j avais du mal à l animer avec mes petits doigts (ca faisait scling schling qd je le faisais marcher).

Lien direct vers le message - Vieux
Xam
Alpha & Oméga

-Le chevalier du phoenix
- Scorpion
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de seiji
Je me souviens ct une vrai caravane: une fois la totalité de l armure assemblé, il pesait 10 kilos et j avais du mal à l animer avec mes petits doigts (ca faisait scling schling qd je le faisais marcher).

J'avais les deux armures de Shun quand j'etais plus petit, malheureusement perdues
l'armure d'Alberich de megrez, malheureusement perdue ( quand je vois le prix qu'elle coute maintenant, je suis doublement degouté )

Et pour mes 20 ans, des amis m'ont offerts une originale d'Aioros ( mais pas celle tiré a 10000 exemplaire valant plus de 5000 francs, dommage )
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de seiji

j'ai tous les chevaliers d'or, les chevaliers de bronze dans les deux armures, Marine et Poséidon
C'est vrai que le chevalier de la balance est chiant à monter, surtout quand on monte l'armure seule, si je me souviens bien, il n'y a pas assez de place dur les plateaux (boucliers) pour tout mettre.
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
6) Ils utilisent les armes de l'armure de la balance. J'ai un trou de mémoire, mais il me semble que c'est Kanon qui détruit le dernier.
non c'est Seyar qui le detruit: il propulse son propre corps sur le pilier propulser par l'attaque conjointe de Yoga et de Shiryu ( tout 3 au max de leur puissance vu que il porte une armure d'or: celle du sagitaire pou Seyar, celle du verseau pour Yoga et celle de la balance pour Shiryu)

Citation:
Provient du message de Nova Antares
-Aldebaran qui se fait ridiculisé par un chevalier d'asgard, idiot d'ailleur c'est pas logique

par 2 chevaliers: le coups de Cid il l'a eviter mais va se faire attaquer dans le dos par l'etoile protectrice du chevalier
Gutss
Alpha & Oméga

Celui avec les chaines
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
j'ai tous les chevaliers d'or, les chevaliers de bronze dans les deux armures, Marine et Poséidon
C'est vrai que le chevalier de la balance est chiant à monter, surtout quand on monte l'armure seule, si je me souviens bien, il n'y a pas assez de place dur les plateaux (boucliers) pour tout mettre.
Mouarf le bourrin qui a tout
Moi j'ai juste l'armure d'Or des Gémeaux ....
Même si je suis sagittaire, allez comprendre
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Mouarf le bourrin qui a tout
Moi j'ai juste l'armure d'Or des Gémeaux ....
Même si je suis sagittaire, allez comprendre
Non il me manque les chevaliers d'Asgard
Ils avaient aussi sortis des chevaliers de poséidon en France il me semble, et je les ai pas non plus

Et j'ai aussi les boites
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bowakawa
Ils avaient aussi sortis des chevaliers de poséidon en France il me semble, et je les ai pas non plus
Je confirme

[Edit]Ptain Tauren t'es relou avec tes posts à la c*n, je retombe en enfance avec tes c*nneries moi!
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
S'il avait été plus puissant, il aurait été hissé au rang de chevalier d'Or...
Mais ils sont des chevaliers d'Or ! C'est leur destin de le devenir !
Et a la toute fin !!!! Ils ont mieux que les armures d'Or ! Ne serait ce que dans Poseidon on entrevoit deja les Armure d'Or du Pegase, du Cygne, du Dragon, d'Andromede et du Phenix !! Et tout a la fin, ce sont les armures divines de Pegase blabla qui apparaisse. Qui sont autrement plus puissante que celle des chevaliers d'or.
Et encore, un peu avant la fin, quand tout les cosmos des chevaliers d'or s'unissent dans la fleche d'Ayoros pour entrer en Elysion ... on voit apres les armures d'or lévitées autour des chevaliers de bronze ! Ils sont les chevaliers d'or a ce moment la !
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Mais ils sont des chevaliers d'Or ! C'est leur destin de le devenir !
Et a la toute fin !!!! Ils ont mieux que les armures d'Or ! Ne serait ce que dans Poseidon on entrevoit deja les Armure d'Or du Pegase, du Cygne, du Dragon, d'Andromede et du Phenix !! Et tout a la fin, ce sont les armures divines de Pegase blabla qui apparaisse. Qui sont autrement plus puissante que celle des chevaliers d'or.
Et encore, un peu avant la fin, quand tout les cosmos des chevaliers d'or s'unissent dans la fleche d'Ayoros pour entrer en Elysion ... on voit apres les armures d'or lévitées autour des chevaliers de bronze ! Ils sont les chevaliers d'or a ce moment la !
Euh leurs armures deviennent aussi puissantes grâce au sang d'Athéna hein, faut arrêter de fumer la moquette ...
JOL Doudou

Moi en jouet j'ai le chevalier des poissons, du scorpion, Phenix (nouvelle armure) et le chevalier d'asgard que je sais plus son nom qui a une des armures les plus classes je trouve (un blond avec une armure rouge et argenté qui faisait des attaques de feu et de glace, son signe c'etait le cheval à 8 pattes...)
On joue dites ? hein ?
Ca vaut chere ces trucs la maintenant ? si j'avais su j'en aurais demandé plus quand je pouvais et puis j'ai tellement joué avec que sur certaines armures qui ont des bouts en plastique, la peinture se barre un peu (devoilant le vert fluo en dessous) et que les armures ne tiennent plus tres bien sur les perso...
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld

Premièrement, même si les chevaliers de Bronze (tous autant qu'ils sont) se sont éveillés au 7è sens
et même au 8ieme... pour acceder au monde des morts .

ya un truc que j'ai jamais comprit dans la série (ou manga)...

les chevaliers d'Or sont éveillés au 7ieme sens. Pourquoi alors se font-il "battre" par des chevaliers de Bronze, qui s'éveillent au 7ieme sens que quelques secondes à quelques minutes .

ça voudrait dire que, avant que les chevaliers de Bronze parviennent au 7ieme sens, ils étaient au mieux, qu'au 6ieme ?
Ils auraient se faire massacrer en une pichenette

Seiyar
Alpha & Oméga

Parce que les chevaliers de bronze se battent pour l'amitié et l'amour et que donc, ils sont encore plus fort. ( Oui je sais, c'est cucu mais bon ... )

Bardiel, j'aime ces débats interminables sur le pourquoi du comment de Saint Seiya
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Mes préférés sont : Doko, de la Balance, deja parce que je suis moi meme de la Balance ^^ mais aussi parce qu'il a tout un background rien que pour lui, ce chevalier d'or.

Epsilon, avec son ombre qui le suit

Et Siegfried, Alpha, parce que j'aime bien son armure.

Sinon, si quelqu'un saurait où trouver Hades en anglais/francais (parce que le jap, et moi, ca fait deux )

Merci
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite