JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 692 (sites) | 1152 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elision
Reine

Kurumada a deja sortie un nouveau manga ca s'appelle BTX , ca ressemble comme deux goutes a saint seiya sauf que ca se passe dans le futur.
Lien direct vers le message - Vieux
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lamn Meliamne
Heu tu avances un peu la il ne va pas s'y atteler de suite après Saint Seiya G ,d'ailleurs il l'a dit lui même lui même , il commence à en avoir sacrément assez de Saint Seiya .
Mais si, mais si
Il a du mal a renouer avec le succé depuis Saint Seya, il finira bien par si resoudre ^^

Citation:
Provient du message de DAOC
Kurumada a deja sortie un nouveau manga ca s'appelle BTX , ca ressemble comme deux goutes a saint seiya sauf que ca se passe dans le futur.
C'est plus vraimment nouveau ça
Deirdre
Alpha & Oméga

Red face
Attention je n'ai pas lu les 28 pages, je me suis arrêté à la 7eme (oui honte à moi )

- Mon préféré en Bronze c'est Shun ça c'est clair. Même si je regrette amèrement qu'il pleure constamment après son frère et qu'il ait une voix de merde.

- En Or ils sont supposés tous se valoir je pense (ils disent dans l'épisode ou Ayor et Shaka se battent devant le pope qu'un combat entre 2 chevaliers d'or dure 100 jours). J'ai pas spécialement de préféré.

- Les plus minables sont sans conteste les chevaliers d'acier qui n'ont selon moi aucun aspect du chevalier.
Sinon les bronze qui servent à rien tout au long de l'histoire à part rouster les quelques gardes du grand pope qui viennent chercher querelle. Ils sont constamment hors sujet.

-----

Sinon, il me semble bien que le premier chevalier de bronze à atteindre le 7ème sens est Shun, lors de l'épreuve du sacrifice pour l'obtention de son armure.
(Si cela a déjà été dit dans une page non lue, je m'excuse, si cela n'avait jamais été dit, ça mérite confirmation)
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Ca a dejas etait dit une bonne demi douzaine de fois, mais d'un autre coté avec 28 pages ce n'est pas etonnant

Voyons, voyons un sujet pas encore evoqué hmm...

Le fait que Seya soit reellement la reincarnation d'un demi-dieu et le 9eme sens Divin?
Maaës

Citation:
Provient du message de Hunter
Ca a dejas etait dit une bonne demi douzaine de fois, mais d'un autre coté avec 28 pages ce n'est pas etonnant

Voyons, voyons un sujet pas encore evoqué hmm...

Le fait que Seya soit reellement la reincarnation d'un demi-dieu et le 9eme sens Divin?
ca existe ça le 9eme sens?
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de -ShADoW-
ca existe ça le 9eme sens?
Oui c'est celui qui n'est accesible que par les dieu, le 7 et le 8 etant a la portée des humains.
Elision
Reine

seiya est la reincarnation de l'ancien chevalier pegase a ma connaissance.
Arsenick
Alpha & Oméga

pour Seya je n'en ai aucune idee
pour Shun il possede en effet le 7 eme sens bien avant les auter mais petite incoherence: il est aussi surpris que les autre quand Mü leur explique ce que c'est ^^

DAOC : la fonction edite est ton amie
seiji
Roi

Cool j ai un sujet nul à chier pour contin uer le thread:
Alors selon vous quelle armure a le plus beau design?
Et, préfériez vous les armures de bronzes ancien modeles ou nouveau modeles?
Moi perso je prefere largement les armures de bronzes "old style", j ai l impression que ca protége plus, surtout au niveau des casque de moto.
On dirait qu en changeant de design d armure, seyiar et ses potes ont perdu au moins 50 kg de metal...mais comment se protege t ils donc???
Pi sinon mona rmure préféré, c est seyiar "old stYleZ" avec ses épaulettes
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de Arsenick
pour Seya je n'en ai aucune idee
pour Shun il possede en effet le 7 eme sens bien avant les auter mais petite incoherence: il est aussi surpris que les autre quand Mü leur explique ce que c'est ^^

DAOC : la fonction edite est ton amie
Ha oui editer lol, mais je l'aime trop ce post je veux qu'il passe la barre des milles lol.
En fait shun n'a pas eu conscience de s'etre elevé au 7° sens lorsque il a subit le suplice d'andromede,simplement.
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de seiji
Moi perso je prefere largement les armures de bronzes "old style", j ai l impression que ca protége plus, surtout au niveau des casque de moto.
On dirait qu en changeant de design d armure, seyiar et ses potes ont perdu au moins 50 kg de metal...mais comment se protege t ils donc???
Moi j'aime bien l'armure de la vierge et du sagitaire.
Pour les bronzes, ancien ou nouveaux modeles je les trouve pas tres belle lol.
Pour la protection ca change pas grand chose vu qu'a chaque gros combat ils se les font reduire en miette lol (surout shiryu).
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de seiji
Old Style rulez ^^
ma bronze suit préférée c'est celle d'Ikki
ma gold suit préférée c'est celle d'Aioros ( et celle de Milo aussi )

celle que je prefere par dessus toutes, c'est le surplis de Thanatos
Seiyar
Alpha & Oméga

Si vous voulez une bonne traduction pour les Saint Seiya Hades ... Trilium va reprendre son travail dessus.

C'est une team qui je trouve fait un bon boulot. Rien qu'a voir Scryed
Gross E-roar
Alpha & Oméga

L'armure Divine d'Athena

Seya est effectivement la reincarnation du dernier Chevalier Pegase, c'est clairement dit dans le manga, sachant que la reincarnation est un des attribut du 9eme sens... ^^

On pourrait aller plus loin et penser qu'en plus de ça son tres cher pere (celui de tous les autres chevaliers de bronze accesoirement) a enormement de point commun avec Zeus
rekall
Bagnard

Le plus fort, tout chevalier confondu, c'est de loin shaka.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite