JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 228 (sites) | 522 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Babahr
Alpha & Oméga

Mais la qualité est irréprochable aussi, autant au niveau de l'image que du son. L'image que j'ai mis plus haut est une capture de la vidéo.

[EDIT: Hopla, demi-dieu ]
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Babahr
Mais la qualité est irréprochable aussi, autant au niveau de l'image que du son. L'image que j'ai mis plus haut est une capture de la vidéo.

[EDIT: Hopla, demi-dieu ]
Heu ouais mais bon, j'en ai les premiers episodes, ils tiennent sur 3 fois moins de place et sont de tres bonne qualité, je pense que les types ont pas trop su comment optimiser leur fichier, mais il se peut tres bien qu'il y ait des versions reduite dans quelques jours...
Jargal
Alpha & Oméga

euuuuhhhhh toujours a propos de Hades personne aurait les fichier .ssa anglais pour le 7 ou le 8 ?
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DAOC
excalibur ce n'est pas une attaque, c'est un don legué par athena aux chevaliers du capricorne (episode 65) et ceux ci peuvent s'en servir pour attaquer.
Ca c'est le delire de la serie, dans le manga excalibur est une technique de combat utilisé par Shura et rien d'autre.
Jargal
Alpha & Oméga

De toute façon dans quelque Anime que ce soit y a toujours des grosses erreurs de traduction. Peut - être que sa vient de là.
Elivagar
Alpha & Oméga

Volume 15 page 149 :
Citation:
Shura : Pourquoi crains-tu à ce point cette lance d'or ?
Tu possède dans ton bras une arme terrifiante capable de fendre n'importe quoi.

Shiryu : Co... Comment ? Non... Alors...
Shura : Oui, Shiryu... Dans ton bras droit repose l'âme de Shura... Excalibur !!!
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gae ze Renegade
Emule , quand tu nous tient ... ( serveur efilm.de )

www.emule-project.net je crois

sauf que le mulet tetu ne fonctionne pas chez moi ( Edonkey non plus d'ailleur: il supporte tres mal els proxy apparament :'()
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de Hunter
Ca c'est le delire de la serie, dans le manga excalibur est une technique de combat utilisé par Shura et rien d'autre.
voir elivagar.
Et en plus dans le manga 14, lors du combat shura/shiryu, shura sous entend tout le temps qu'il detient excalibur et non pas que c'est une technique de combat.
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de Jargal
De toute façon dans quelque Anime que ce soit y a toujours des grosses erreurs de traduction. Peut - être que sa vient de là.
La seule vrai grosse erreur de traduction dans saint seiya, c'est lorsque l'on croit que c'est athena qui a tué sagat quand elle dit " non je ne voulais pas" alors qu'il s'est suicidé.
Arsenick
Alpha & Oméga

Daoc tu c que y a une fonction editer a la place de poster en rafale?

Sinon des erreure de traduction y en a plusieur du meme style (certain chevalier change de nom parfois )
JOL Doudou

Au fait y a comme une c**ille la, dans les DA de Poseidon Yoga n'a pas l'oeil crevé (contrairement au manga) alors pourquoi ils ont tout d'un coup suivit le manga et plus le DA poseidon ?
Et puius Shiryu a encore paumé la vue ? mais bordel qu'est-ce qu'il fout avec ses yeux !
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Au fait y a comme une c**ille la, dans les DA de Poseidon Yoga n'a pas l'oeil crevé (contrairement au manga) alors pourquoi ils ont tout d'un coup suivit le manga et plus le DA poseidon ?
Et puius Shiryu a encore paumé la vue ? mais bordel qu'est-ce qu'il fout avec ses yeux !

dans l'anime Yoga a l'oeil blesser par Isaac

qunad a Syriu il a les yeux bruler par le mur d'energie de Kryshaor
JOL Doudou

Oui mais à la fin de Poseidon ils ont tous les deux les yeux intacts non ?
Elision
Reine

Les yeux qui se crevent et qui reaparaissent c'est surtout dû a la censure de la version francaise en fait, qui donne souvent l'impression d'incoherence.

J'utiliserais editer mtnt

Shiryu perd la vue a chaque saga , tout comme son armure, c'est en quelque sorte symbolique car c'est un chevalier qui a trop tendance a compter sur ses attributs naturels ( comme sa vue ou son super bouclier) , il a donc besoin de s'en defaire pour se surpasser.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DAOC
voir elivagar.
Et en plus dans le manga 14, lors du combat shura/shiryu, shura sous entend tout le temps qu'il detient excalibur et non pas que c'est une technique de combat.
Shura : Mes bras et mes jambes sont tranchant comme une épée [...] particulièrement mes mains...On les appelle ''excalibur''! Leurs capacité a trancher n'a pas de limite!!

Voila l'explication de Shura dans le manga, nul mention de don d'Athena, son pouvoir est assimilé a excalibur de par sa capacité.
Et apres dire je posssede excalibur ça rend quand meme mieux que : ma main peut tous trancher.

Et dans le manga c'est bien Isaak qui blesse la paupiere de Yoga.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite