JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 139 (sites) | 270 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Novakain
Alpha & Oméga

On sait que Saga Shura et Camus se rebelle (dans Hadèsà mais finalement veulent aider Athena, apparement selon leur paroles et leur devenir dans le manga Masque de Mort et Aphrodite sont les deux seul réels mechant et si il sont gentils au moment ou il recussite on le saura jamais
Lien direct vers le message - Vieux
La chance
Alpha & Oméga

mmh à la fin, tous les chavaliers d or sont gentils, donc on peut imaginer qu ils le sont deja au debut de hades, lisez le manga, bande d incultes
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkor Lennon
mmh à la fin, tous les chavaliers d or sont gentils, donc on peut imaginer qu ils le sont deja au debut de hades, lisez le manga, bande d incultes

faut encore en trouver pres de chez soi...

moi a LIege y a rien en manga le seule magasin qui en vent que je connais est a 100 km de chez moi
Novakain
Alpha & Oméga

Désolé mais meme si a la fin ils sont "gentils" quand il se sacrifie tous pour ouvrir le mur (jai lu le manga merci pour linculte ) On peut pas forcement en deduire qu'ils etaient gentils... m'enfin...
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Désolé mais meme si a la fin ils sont "gentils" quand il se sacrifie tous pour ouvrir le mur (jai lu le manga merci pour linculte ) On peut pas forcement en deduire qu'ils etaient gentils... m'enfin...
Disons que pour 2 d'entre eux on peut legitimement avoir des doutes ^^
Novakain
Alpha & Oméga

Clair autant les autres se repentissent mais ces deux la ont l'air d'etre des eternels idiots
Alpha & Oméga

Shun, parce qu'il ne faut pas le chercher
Probablement le plus puissant des chevaliers.
Seiyar
Alpha & Oméga

Joli spoiler Nova

Et puis ... il n'y a pas de question a se poser pour moi, a propos des intentions de DeathMask et Aphrodite. Ils ont clairement les meme intentions que les autres, sinon Mü bien que puissant, ne s'en débarrasserait pas comme de 2 vulgaires soldats.
Novakain
Alpha & Oméga

Désolé pour le spoiler mais il est pas très très gros Moi je suis pas sur qu'ils ont les meme intentions que les autres... Pourquoi n'y aurait t'il pas de chevalier d'or mechant Enfin bon on le saura jamais
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Désolé pour le spoiler mais il est pas très très gros
Mais non t'en fait pas, c'est de ma faute apres tout c'est moi qui ait demandé (et puis j'aime connaitre les trucs avant c'est plus fort que moi)
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Joli spoiler Nova

Et puis ... il n'y a pas de question a se poser pour moi, a propos des intentions de DeathMask et Aphrodite. Ils ont clairement les meme intentions que les autres, sinon Mü bien que puissant, ne s'en débarrasserait pas comme de 2 vulgaires soldats.
Je ne suis pas d'accord.
Regarde Shion, Camu, Shura et Saga il ne font vraimment pas dans la dentelle pour parvenir a passer, il n'y a aucune raison pour que DM et Aphrodite se soit laisser battre par Mu.

Je pense aussi qu'ils ont les meme intention que les autres vu la façon dont ils demandent une audience aupres d'Hades apres leurs echec, mais pas qu'ils fassent expres de perdre.
Seiyar
Alpha & Oméga

En tout cas, le 7 est superbe d'Hades

On y vois Papillon de son nom Myu je crois
Babahr
Alpha & Oméga

Le 8 aussi est bien

Shaka... Rhaa Shaka....

Et le papillon, de toute beauté

Gross E-roar
Alpha & Oméga

Rhaaaaaa
3 semaine avant de voir le 9 et le 10
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
En tout cas, le 7 est superbe d'Hades

On y vois Papillon de son nom Myu je crois

mais tu les trouve ou les episodes de Hades ? :'( :'( :'(
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite