JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 533 (sites) | 1144 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elision
Impératrice

Citation:
Provient du message de Landstalker/Mouna
2 des chevaliers d'or ressuscités par Abel vont se rebeller donc tu vois ils ne sont pas si méchants , les autres restent auprès d'Abel pour d'autres raisons que je n'évoqueraient pas ici pour ne pas te gacher le plaisir de la découverte
Lol Abel c'est un film qui n'a aucun rapport avec la serie.
Lien direct vers le message - Vieux
Elision
Impératrice

Citation:
Provient du message de Hunter
Hein?
Tu parle de quoi la? Du Sceptre Nike d'Athena?
Si oui c'est un des attribut de celle ci pas d'une autre Deese.
nike s'est materialisé sous la la forme du sceptre que athena tient dans sa main droite et c'est donc nike la deesse de la victoire qui guide les chevaliers vers la victoire lors de leurs affrontement. C'est clairement expliqué page 105/106/107 du manga n°12 ou dans l'episode 71 de l'anim.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DAOC
nike s'est materialisé sous la la forme du sceptre que athena tient dans sa main droite et c'est donc nike la deesse de la victoire qui guide les chevaliers vers la victoire lors de leurs affrontement. C'est clairement expliqué page 105/106/107 du manga n°12 ou dans l'episode 71 de l'anim.
Oui je voit parfaitement de quoi tu parle mais je pense que tu prend cela trop au pied de la lettre.

Je voit mal une Deesse s'incarnée dans un sceptre/bout de statue, Je voit plus le sceptre d'or (Nike) et le bouclier de la justice comme 2 symboles liés a Athena. L'un representant la victoire et permettant de guider les chevelier dans leurs combats (et donc assimilé a Nike) et l'autre la Justice capable de repoussé toute forme d'agression.

D'ailleurs puisqu'on en est la l' armure d'Athena est pas mal non plus ^^
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DAOC
Lol Abel c'est un film qui n'a aucun rapport avec la serie.
Mouarf oui , j'ai lu trop vite , j'ai confondu Abel et Hades !
Elision
Impératrice

Citation:
Provient du message de Hunter
Oui je voit parfaitement de quoi tu parle mais je pense que tu prend cela trop au pied de la lettre.

Je voit mal une Deesse s'incarnée dans un sceptre/bout de statue, Je voit plus le sceptre d'or (Nike) et le bouclier de la justice comme 2 symboles liés a Athena. L'un representant la victoire et permettant de guider les chevelier dans leurs combats (et donc assimilé a Nike) et l'autre la Justice capable de repoussé toute forme d'agression.

D'ailleurs puisqu'on en est la l' armure d'Athena est pas mal non plus ^^
Ben non c'est bien nike sous la forme du sceptre ca n'a rien d'aberrant, d'ailleurs si tu regardes la mythologie il ya des choses bien plus incroyable que cela. Le sceptre est symbolique de la victoire c'est pour cela que nike a pris cette forme pour epauler athena. c'est clairement expliqué dans le manga.
Bien sur tout ce qui est en rapport avec dieux et deesses n'a que valeurs symbolique dans notre monde mais dans le leur c'est bien au pied de la lettre.
Novakain
Alpha & Oméga

On sait que Saga Shura et Camus se rebelle (dans Hadèsà mais finalement veulent aider Athena, apparement selon leur paroles et leur devenir dans le manga Masque de Mort et Aphrodite sont les deux seul réels mechant et si il sont gentils au moment ou il recussite on le saura jamais
La chance
Alpha & Oméga

mmh à la fin, tous les chavaliers d or sont gentils, donc on peut imaginer qu ils le sont deja au debut de hades, lisez le manga, bande d incultes
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darkor Lennon
mmh à la fin, tous les chavaliers d or sont gentils, donc on peut imaginer qu ils le sont deja au debut de hades, lisez le manga, bande d incultes

faut encore en trouver pres de chez soi...

moi a LIege y a rien en manga le seule magasin qui en vent que je connais est a 100 km de chez moi
Novakain
Alpha & Oméga

Désolé mais meme si a la fin ils sont "gentils" quand il se sacrifie tous pour ouvrir le mur (jai lu le manga merci pour linculte ) On peut pas forcement en deduire qu'ils etaient gentils... m'enfin...
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Désolé mais meme si a la fin ils sont "gentils" quand il se sacrifie tous pour ouvrir le mur (jai lu le manga merci pour linculte ) On peut pas forcement en deduire qu'ils etaient gentils... m'enfin...
Disons que pour 2 d'entre eux on peut legitimement avoir des doutes ^^
Novakain
Alpha & Oméga

Clair autant les autres se repentissent mais ces deux la ont l'air d'etre des eternels idiots
Alpha & Oméga

Shun, parce qu'il ne faut pas le chercher
Probablement le plus puissant des chevaliers.
Seiyar
Alpha & Oméga

Joli spoiler Nova

Et puis ... il n'y a pas de question a se poser pour moi, a propos des intentions de DeathMask et Aphrodite. Ils ont clairement les meme intentions que les autres, sinon Mü bien que puissant, ne s'en débarrasserait pas comme de 2 vulgaires soldats.
Novakain
Alpha & Oméga

Désolé pour le spoiler mais il est pas très très gros Moi je suis pas sur qu'ils ont les meme intentions que les autres... Pourquoi n'y aurait t'il pas de chevalier d'or mechant Enfin bon on le saura jamais
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Joli spoiler Nova

Et puis ... il n'y a pas de question a se poser pour moi, a propos des intentions de DeathMask et Aphrodite. Ils ont clairement les meme intentions que les autres, sinon Mü bien que puissant, ne s'en débarrasserait pas comme de 2 vulgaires soldats.
Je ne suis pas d'accord.
Regarde Shion, Camu, Shura et Saga il ne font vraimment pas dans la dentelle pour parvenir a passer, il n'y a aucune raison pour que DM et Aphrodite se soit laisser battre par Mu.

Je pense aussi qu'ils ont les meme intention que les autres vu la façon dont ils demandent une audience aupres d'Hades apres leurs echec, mais pas qu'ils fassent expres de perdre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite