JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 472 (sites) | 916 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DAOC
Je veux pas te decevoir mais la veritable histoire c'est celle du manga...... l'histoire de l'anim est remodelé dans tout les sens pour diverses causes: erreurs de traduction innombrable, raisons commerciales, pour la censure (extrenement presente dans saint seiya) etc etc.

je sais mais tu verra que depuis le debut du post on parle de l'anim
Lien direct vers le message - Vieux
Seiyar
Alpha & Oméga

Non depuis le début on parle de Saint Seiya ... et le sujet originel est nos personnages préférés.

Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Non depuis le début on parle de Saint Seiya ... et le sujet originel est nos personnages préférés.

oui mais plus anim je crois vu que peu de ceux qui ont repondu ont lut les manga
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
shyriu a encore ses yeux mais il est aveugle, yoga a l'oeil crevé.
Non, dixit Yoga, Isaak n'a fait que lui erafler la paupiere sans lui faire perdre la vue.
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

oué bah il saigne bcp pour une éraflure

il a bien l'oeil crevé (dans le manga) sauf que dans l'anime son oeil revient tou seul comme par magie

d'ailleurs dans Hades, il a tjs son oeil de crevé...
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Perfectus/Grhunt
oué bah il saigne bcp pour une éraflure

il a bien l'oeil crevé (dans le manga) sauf que dans l'anime son oeil revient tou seul comme par magie

d'ailleurs dans Hades, il a tjs son oeil de crevé...
Nop, il n'a pas l'oeil crever dans le manga, meme s'il n'a pas l'oeil magique de l'anime ^^

Yoga : ''AAARGH... I ...Isaak, tu n'as fait que m'erafler la paupiere, je ne perdrais pas la vue...''

c'est une habitude de Kuramada de surevaluer les blessure dans ses manga
Quand un chevalier est blessé au cous, on voit generalement sa tete sautée a l'image d'avant
Elision
Reine

Moi mes preferé sont:
shaka, non pas parcqu'il est fort mais parcque dans hades on voit bien qu'il est sensible,profond, integre et desinteressé.

Seiya: car c'est souvent lui qui symbolise la force de l'amour et je suis choquée par ceux qui le traite de faux heros et qui disent que ce sont ses amis qui font tout a sa place.
C'est un vrai heros car il a le role de leader et c'est toujours lui qui ne perd pas espoir quand tout semble perdu.
A la fin il meurt pour l'humanité renoncant a sa quete personel ( sa soeur).
Il est drole et positif.
Il est impulsif mais sait faire preuve de sagesse quand il le faut, ce qui le rend moins plat que certains personnage.
Pour ceux qui disent qu'il est faible en puissance: tout les principaux chevaliers de bronze sont aussi faibles les un que les autres comparé a leur vrai adversaire mais le but et de montrer que en comuniant grace a l'amour on peut vaincre tout les obstacles et seiya sert souvent d'intermediaire a la puissance reuni par la communion des cosmo energie.
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Seiya: car c'est souvent lui qui symbolise la force de l'amour et je suis choquée par ceux qui le traite de faux heros et qui disent que ce sont ses amis qui font tout a sa place.
C'est un vrai heros car il a le role de leader et c'est toujours lui qui ne perd pas espoir quand tout semble perdu.
A la fin il meurt pour l'humanité renoncant a sa quete personel ( sa soeur).
Il est drole et positif.
Il est impulsif mais sait faire preuve de sagesse quand il le faut, ce qui le rend moins plat que certains personnage.
Pour ceux qui disent qu'il est faible en puissance: tout les principaux chevaliers de bronze sont aussi faibles les un que les autres comparé a leur vrai adversaire mais le but et de montrer que en comuniant grace a l'amour on peut vaincre tout les obstacles et seiya sert souvent d'intermediaire a la puissance reuni par la communion des cosmo energie.
c'est bien ce qu'on lui reproche le hero parfait infaible et qui se prend tout les honneurs comme si les autre avais rien fait
Icarus Line
Alpha & Oméga

Pour ma part, c'est incontestablement Alberich de Megrez, un bon fourbe comme on les aime, tout en machiavélisme et en sournoiserie, le tout empreint d'arrogance. De plus, ses attaques ont le mérite d'être originales (dommage qu'il se fasse laminer de la sorte ).
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
(dommage qu'il se fasse laminer de la sorte ).
S'en faire trois avant de perdre suite à un long combat, ce n'est pas ce que j'appelle se faire laminer

Edit pour en dessous : je ne vais pas argumenter des heures sur un sujet aussi futile, mais je trouve qu'il s'est quand même mangé quelques belles pêches le Shiryu Et sans les précieux conseils de son maître, c'eut été moins facile de vaincre les esprits de la nature. Sans compter le fait qu'il a du prendre un gros risque en se débarrassant de son armure (qui a dit comme d'hab' ? ) à la fin pour profiter de la faille de son adversaire.
Je ne répondrai pas, par contre, au troll sur la sous-entendue faiblesse de Shiryu dont vous faites part
Icarus Line
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentáris
S'en faire trois avant de perdre suite à un long combat, ce n'est pas ce que j'appelle se faire laminer
S'incliner devant Shiryu, si .

Disons plutôt que j'ai été quelque peu déçu avec la relative aisance que Shiryu a eu pour le terrasser, je m'attendais à un affrontement plus farouche et disputé (bien que évidement, le dénouement était connu à l'avance ).
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Wedge
C'est le Mesopethamenos
Relis au dessus, Perfectus/Grhunt l'a très bien expliqué.
Pour simplifier, disons qu'il a utilisé un sort qui le faisait passer pour un papy alors qu'il n'a quasiment pas vieillit depuis la guerre sainte précédente.
Ainsi, en brisant le sort, il retrouve son apparence jeune et peut revêtir à nouveau son armure.

Dohko ruliz!
C'est quand meme vraiment tiré par les cheveux comme trucs pour faire rajeunir le pépé violet, ça aurait été carrement plus drole de le faire combattre en armure d'or tout en etant violet (un peu à la Yoda dans l'attaque des clones )

Sinon la j'ai regardé le premier episode d'Hades, et je comprend pas trop pourquoi les chevaliers d'or ressucités veulent tuer Athena ? DeathMask et le chevalier du poisson d'accord, ils etaient deja mechants vivants, mais pourquoi par exemple Camus ou Saga (puisqu'avant de mourir il redevient gentil je crois) attaquent eux aussi ? Ils sont completement controlé par Hades ?
Darth Corwin
Alpha & Oméga

La réponse se trouve dans les épisodes ultérieurs
Reste le manga sinon
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoogan
Pour ma part, c'est incontestablement Alberich de Megrez, ...
Euh ... on pourrait détailler le personnage sivouplé , personnellement les noms m'ont pas beaucoup marqué , les armures et les attaques m'ont plus marqué .
Alberich c'est celui avec l'attaque du cercueil d'Améthyste ?

Je viens de m'en rappeler mais un bon chevalier qui m'a marqué aussi c'est le dernier chevalier de la Garde de la princesse ensorcelé par la bague de Poseidon , le chevalier au dragon a 2 têtes , il avait une sacrée puissance , il envoyait balader les chevaliers dans tous les sens , il traversait les murs c'était impressionnant
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Landstalker/Mouna
Je viens de m'en rappeler mais un bon chevalier qui m'a marqué aussi c'est le dernier chevalier de la Garde de la princesse ensorcelé par la bague de Poseidon , le chevalier au dragon a 2 têtes , il avait une sacrée puissance , il envoyait balader les chevaliers dans tous les sens , il traversait les murs c'était impressionnant
Ce bon vieux Siegfrid (pas sûr de l'orthographe du nom) si je ne m'abuse
Bien puissant celui-là oép ^_^
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite