JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de seiji

Sinon petit quizz:
Au début de la série, pendant le tounoi, comment fait seiyar pour casser le bouclier incassable de chiryu?
A quel occasion chiryu a eu les yeux crevés?
Combien de fois ikki est il mort?
Qui chiruy rencontre il dans le royaume des morts ( contre le chevalier du cancer)?
Pour quel motif ayoros a t il été assassiné?
Comment font les chevaliers de bronzes pour détruire les pilliers de poséidon?
Est ce que Shiryu chie?
1: il fait se rencontrer le poing et le bouclier de Shiriyu
2 : il se les creve lui meme contre Argol de Persée ( ou de la Meduse dans le DA )
3 : Ikki est mort 0 fois, vu qu'il est immortel mais sinon 3 fois
4 : Hyoga qui vient d'y etre envoyé par l'armure des gemeaux
5: officiellement pour avoir voulu tuer Athena, reelement pour avoir sauver Athena
6: ils utilisent les armes de l'armure d'or de la Balance
7: je sais plus, mais Seiya pete dans le tribunal de rune du Balrog
Lien direct vers le message - Vieux
Smokeur
Alpha & Oméga

alor

1/ me souvientt pu
2/contre le chevalier de la méduse
3/j ai pas compté mais peu importe il est increvable
4/me souvien pu
5/trahison
6/ avec les armes du chevalier de la balance
7/ no comment
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Pour ma part :
Les "meilleurs" : Ikki (évidemment), Shakka (qui doit être LE plus puissant des chevaliers d'or à mon humble avis) et... et... *réfléchit* sais pas

Les plus pitoyables :
- le chevalier d'or du cancer (quelle grosse daube)
- le chevalier d'or du poisson : alors lui doit être le plus pitoyable d'entre tous, se battre à coups de roses à 20 cents d'€uros surtout quand on sait après qu'il se bat contre Hadès himself huhu
- Euh.... Allez le chevalier de l'Hydre spécial pour sa sale tronche
Dark Cador
Alpha & Oméga

C'est Shiryu pas Chiryu
Arsenick
Alpha & Oméga

moi c:

-Milo du scorpion: le vrai guerrier qui sait reconnaitre sa defaite

-Shun : il refuse la violence et le meurtre meem si c'est un des chevalier de bronzes les plus puissant

-le chevalier Crystal : pour son armure

les bof:

Poseion: pour un dieu...
JOL Doudou

Je l'avais deja posté, mais bon puisqu'on n'en reparle je peux pas m'empecher de le remettre

[IMG]http://******************/dendebarjack/hpbimg/Saintseiya.jpg[/IMG]

Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Pour ma part :
Les "meilleurs" : Ikki (évidemment), Shakka (qui doit être LE plus puissant des chevaliers d'or à mon humble avis) et... et... *réfléchit* sais pas

dans les chevalier d'or les plus puissant y a : Mü , Dohko (de la balance), Shigon (l'ancian pope), le chevalier du gemeau et son frere.

c un avis perso mais je crois que c les meilleur en or
Dark Cador
Alpha & Oméga

MDR lol c'est trop vrai ce que dit cette petite BD
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Terrible Edouard ptdr

Sinon, pour Arsenick, le chevalier d'or de la Vierge est sans conteste l'un des plus puissants
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arsenick
dans les chevalier d'or les plus puissant y a : Mü , Dohko (de la balance), Shigon (l'ancian pope), le chevalier du gemeau et son frere.

c un avis perso mais je crois que c les meilleur en or
the best c est Scion le maitre de Mu ^^

enfin bon ils sont quand même tous baleze en faite
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Au début de la série, pendant le tounoi, comment fait seiyar pour casser le bouclier incassable de chiryu?
A quel occasion chiryu a eu les yeux crevés?
Combien de fois ikki est il mort?
Qui chiruy rencontre il dans le royaume des morts ( contre le chevalier du cancer)?
Pour quel motif ayoros a t il été assassiné?
Comment font les chevaliers de bronzes pour détruire les pilliers de poséidon?
Est ce que Shiryu chie?
1) Il oblige Shiryu a taper lui meme dessus
2) Combat contre le chevalier de la méduse ( Premiere fois qu'il se creve les yeux )
3) Aucune en réalité, mais il s'est fait passer pour mort 2 fois ( Voir 3 si on considere le debut ou on le croit mort sur l'ile de la mort ) dans le sanctuaire, une autre fois dans Asgard, et une autre fois dans Poseidon, en fait, a chaque nouvelle saga de Saint Seiya, il etait sensé etre mort.
4) Hyoga qui viens d'etre congelé par le verseau
5) Il est tué par Shura qui etant soit le chevalier le plus fidele a Athena a fait confiance au grand pope qui lui a dis d'aller le tuer car il voulais porter atteinte a la vie de la princesse. Il est tué dans sa fuite.
6) Ils utilisent les armes de l'armure de la balance. J'ai un trou de mémoire, mais il me semble que c'est Kanon qui détruit le dernier.
7) Non, il a atteint un niveau de méditation telle qu'il ne lui est plus nécessaire de chier pour evacuer tout ce qui est dechet. Il se concentre et tout s'évapore par son cosmos.

Au détracteur de Seiya, il n'est en aucun cas un faux héros. Lire Hades suffit je crois a s'en persuader. En effet, il ne tue aucun chevalier d'or, mais il est le premier a s'eveiller au septieme sens parmi les chevaliers de bronze. Il maitrise ensuite Aldebaran, sans aucun probleme, et non Aldebaran ne l'aurait pas exterminer, puisque si Seiya a réussi a couper une des cornes du taureau, il aurait pu sans probleme detruire l'armure entiere. Puis il maitrise le chevalier Aiola du Lion et est l'initiateur de la victoire contre Saga. Oserais je rappeler qu'il est aussi celui qui viendra a bout d'Hades ?
Ensuite Shun la chochotte ... pas vraiment quand on y regarde bien. Rien qu'en regardant les chevaliers qu'il élimine .... Aphrodite du Poisson, Cid de Mizar ... pas des petites pointures.

Pour la série Hades, seul 6 épisodes ont été diffusés au Japon, et 6 épisodes sont disponibles traduit en Fr ou Anglais, que l'on peut récupéré par différent moyen pas légal. Enfin, les gens qui parlent d'anime savent en général ou les trouver, ou du moins, le fansub.

Maintenant puisqu'il faut citer ses Saints favoris ...

Je crois que Shaka obtient la premiere place. Il est de loin le plus puissant de tout les chevaliers vivants. Hypnos, Thanatos, et Hades mis a part.

Ensuite Kanon, le seul vrai grand méchant de Saint Seiya ( Encore une fois, on oubliera les 3 zouaves du dessus, hypnos, Thanatos et Hades ). Il est malin, cruel, il est génial.

Ensuite, je dirais Siegfried de Dohl, puissant parmi les puissants, dont une simple feuille aura causé la perte.

Pour les 3 ridicules ... ils n'ont pas de nom, ils sont une erreur de l'anime. J'ai nommé, les chevaliers du Renardeau, du Toucan, et de l'Espadon.

//Edit : En dessous la ! Oui la !! Kanon des gémeaux !!! Aaaaaaaaaaah. Geminino Saga ! Kanon général du Dragon des mers, gardien du pilier de l'atlantique Nord !
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Excellent Edouard, c'est vraiment ca en plus...

Pour les chevaliers d'or, c'est difficile de dire qu'untel est plus fort
Par contre les 3 plus grosses quiches sont DM, aphrodite et Aldebaran.
Les plus puissants sont, sans ordre precis :
Dokho, Shaka, Mu/Sion, Saga/Canon et Aioros ( qui arrive quand meme a esquiver plusieurs fois excalibur de Shura sans son armure ).
Le plus puissant physiquement c'est Ayor

[edit]

Seiya commence a s'eveiller au 7eme sens certes, mais Aldebaran aurait pu le tuer sans probleme quand meme, comme il est dit un peu plus tard dans la serie ( je sais plus exactement )
Par contre, a aucun moment il ne maitrise Ayor, il ne doit sa vie qu'a la mort de l'autre tache dont j'ai oublié le nom qui se sacrifie par amour pour Shina.

Mais sinon, c'est souvent comme expliqué dans la BD d'Edouard, l'exemple le plus flagrant etant dans les 4 films ST Seiya ( ou d'ailleurs on remarquera qu'il ne gagne que grace à la golden suit d'Aioros

Re edit: les chevaliers d'acier ont un nom : Sho du Toucan, Shon de l'espadon et Daichi du renardeau, mais sinon c'est vrai qu'ils sont lamentables

et si Canon est le chevalier des gemeaux apres Saga Dans la serie Hades, il est revetu de l'armure d'or du gemeau
Novakain
Alpha & Oméga

Alors :

mes préférés :
-Milo du scorpion, toujours fier, meme vaincu il le reste, et il est un de ceux qui se rend compte de son erreur en attaquant les chevalier
-Canon des Gemeaux dans la serie Hadès, un des plus puissant chevalier d'or
-Camus du Verseau, j'aime trop son style stout
y'en a plein d'autre que j'aime bien sinon

ceux qui font pitié :
-Euh a mon gout les trois chevalier d'acier meme si a première vu sont sympa
-Aldebaran qui se fait ridiculisé par un chevalier d'asgard, idiot d'ailleur c'est pas logique
-Le chevalier d'argent de l'araignée il est pas bo
Alpha & Oméga

Top :

Shaka de la Vierge:sérénité,calme et puissance
Camus du Verseau:j'adore
Aioros du Sagittaire:copain Tauren !Meme signe zodiacal
Hyoga du Cygne:l'attaque et l'esthetique de l'armure
Ikki du Phénix: puissant aussi et opiniatre
Mime de Venetas

Flop:

Seyiar,Shun,Masque de Mort
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Au détracteur de Seiya, il n'est en aucun cas un faux héros. Lire Hades suffit je crois a s'en persuader. En effet, il ne tue aucun chevalier d'or, mais il est le premier a s'eveiller au septieme sens parmi les chevaliers de bronze. Il maitrise ensuite Aldebaran, sans aucun probleme, et non Aldebaran ne l'aurait pas exterminer, puisque si Seiya a réussi a couper une des cornes du taureau, il aurait pu sans probleme detruire l'armure entiere. Puis il maitrise le chevalier Aiola du Lion et est l'initiateur de la victoire contre Saga. Oserais je rappeler qu'il est aussi celui qui viendra a bout d'Hades ?

Bon, je te préviens de suite, je ne suis pas foncièrement un détracteur de Seiya Mais je tiens à réagir ici
Premièrement, même si les chevaliers de Bronze (tous autant qu'ils sont) se sont éveillés au 7è sens et ont réussi à aller jusqu'au Grand Pope, ils n'ont JAMAIS franchi les épreuves sans en subir les conséquences. Mis à part le chevalier du Poisson (ridicule) et le chevalier du Cancer (misérable), les morts chez les chevaliers d'Or sont extrêmement peu nombreux....
Si Shiryu n'avait pas décidé de se sacrifier, il ne serait pas venu à bout du chevalier du Capricorne. De même pour Ikki et le chevalier de la Vierge (qui a ensuite ramené Phoenix, il faut le dire).
Seiya a juste réussi à couper une corne d'Aldébarran. Soit. Mais je doute sincèrement qu'il aurait pu le vaincre totalement. Tout héros qu'il soit, il reste un chevalier de Bronze.
Il n'a pas vaincu le chevalier du Lion d'ailleurs. C'est l'autre là (je me rappelle jamais son nom, le gros balaise ancien rival de Seiya) qui a du se sacrifier pour qu'Aiolia reprenne ses esprits, et celui-ci s'est fait avoir dans un moment d'hésitation.
Initiateur de la victoire contre Saga... Hmm... Désolé mais s'il n'y avait pas eu les cosmo-énergies de tous ses potes et d'Athéna () pour l'aider, il se serait fait réduire en bouillie ectoplasmique tellement liquide qu'on aurait même plus pu le manger avec des baguettes.
Seiya est puissant, certes, mais... Il reste un chevalier de Bronze.
S'il avait été plus puissant, il aurait été hissé au rang de chevalier d'Or...
Mais ce n'est que mon avis.

Citation:
Ensuite Shun la chochotte ... pas vraiment quand on y regarde bien. Rien qu'en regardant les chevaliers qu'il élimine .... Aphrodite du Poisson, Cid de Mizar ... pas des petites pointures.
Traiter Hadès de chochotte, c'est vrai qu'il faut oser là

[Edit]Argh, pour Seiya, Tautau le poilu à guitare m'a devancé
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite