JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1463 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arsenick
Alpha & Oméga

EHLP

autre chose il y a un truc de pas logique dans les CdZ:

il est dit dans un episode que seul le chevalier de la balance (Dohko pour les intimes ) pouvais avoir des arme selon la volonté d'Athena alors comment ca se fait que plusiuer chevalier tant d'argent que de bronzes en ont ????

- Shun (chaine)
- Dante chevalier d'argent (chaine avec 2 masses d'armes au bout)
- Capella chevalier d'argent (2 disques)
- Junon chevalier de bronzes du cameleon (un fouet)
- les 2 chevalier qui accompagne Junon ont des chaines

rien que de memoire la ca fait deja pas mal pour un truc interdit
Lien direct vers le message - Vieux
Maaës

l'arc et la fleche du saittaire peuvent aussi etre considéré comme des armes non?
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -ShADoW-
l'arc et la fleche du saittaire peuvent aussi etre considéré comme des armes non?

tout juste je l'avais oublier celui la
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Ces armes sont acceptées car n'etant en fait pas du tout des armes , mais des parties integrales de l'armure .
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lamn Meliamne
Ces armes sont acceptées car n'etant en fait pas du tout des armes , mais des parties integrales de l'armure .
pour andromede je veux encore bien admetre mais alors tu po lui mettre une epee et un bouclier et dire que a fait partie de l'armure ^^
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Si son armure etait constituée de ça alors il pourrait avoir un bouclier et une epée , si elle ne l'est pas .... non
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Les éternels débats.
Il faut bien se dire que l'auteur ne peut penser à tout, que dans son récit des incohérences il y en a et qu'il serait vain de vouloir toutes les expliquer
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentáris
Les éternels débats.
Il faut bien se dire que l'auteur ne peut penser à tout, que dans son récit des incohérences il y en a et qu'il serait vain de vouloir toutes les expliquer

entre quelque incoherence et des enormité il y a des limites

encore quelque "petite" erreur
Darth Corwin
Alpha & Oméga

J'ai beau être un aussi grand fan que vous de ce manga, je reste réaliste. Et il se trouve que justement dans ce genre de production, les "énormités" sont monnaie courante. Mais on ne s'y arrête pas, parce que cela ne diminue pas l'intérêt de l'histoire, qui ne se situe pas là

Quant à la page que vous renseignez, elle ne liste qu'une série d'erreurs dues à la traduction, ce qui est encore bien différent. Ne me lancez pas dans un débat sur la traduction des DA en France ou je ne réponds plus de rien !
JOL Doudou

Moi un truc qui m'as toujours enervé dans les CdZ, c'est que Seiya sans son armure il a un tee shirt rouge et un pantalon blanc-beige, et quand il met son armure, on voit sous son armure que son pantalon est devenu rouge, le pire c'est quand il revet l'armure d'Odin, la ses habits deviennent carrement bleu
Sand ex-Demiosien
Alpha & Oméga

Le chevalier de l'hydre!

Non, celui du phoenix évidemment.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arsenick
entre quelque incoherence et des enormité il y a des limites

encore quelque "petite" erreur

Haaa le site à deux balles qui donne que la liste des erreurs de traduction ...
Avec en prime, noté comme erreur, le fait que la série ne soit pas la même que la version manga
Si c'est une erreur, j'en connais une grosse alors ! Dans la série ils ont sans faire exprès mis l'épisode d'Asgard alors que dans le manga il n'existe pas...
Dire que je m'attendais a voire des erreurs de BG comme pour les armes ...
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
Haaa le site à deux balles qui donne que la liste des erreurs de traduction ...
Avec en prime, noté comme erreur, le fait que la série ne soit pas la même que la version manga
Si c'est une erreur, j'en connais une grosse alors ! Dans la série ils ont sans faire exprès mis l'épisode d'Asgard alors que dans le manga il n'existe pas...
Dire que je m'attendais a voire des erreurs de BG comme pour les armes ...

j'ai pas dit que tout le site etait a prendre comme la veriter c'est vrai que c bcp d'erreur de traduction mais aussi quelque erreur (d'ailleur il manque celle ou mysti prend un "bain": il enleve uniquement son armure et il est nu il l'a remet et il a un pantlon et un truc rose sous son armure ) comme le bras de Shura
Elision
Reine

Citation:
Provient du message de Thorgan
- Le chevalier d'or du taureau : limite inutile
Mais non c'est lui qui se fait tuer en chaque debut de saga pour faire guise d'introduction ,mdr
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DAOC
Mais non c'est lui qui se fait tuer en chaque debut de saga pour faire guise d'introduction ,mdr

heuuu debut de la serie il aparais pas et n'est meme pas blesser pdt le combat du sanctuaire
debut Asgard il se fait blesser par Bud
Poseidon on le voit pas
Hades il se fait tuer par le spectre du crapeau

il se fait tuer que une fois faut suivre
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite