JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

alors y'a 114 épisode pour le Sanctuaire, Asgard et Poseidon

pour le moment, 13 épisodes sont prévus pour Hadès, c'est à dire jusqu'à leur arrivée au Chateau d'Hades en Allemagne

et si la série marche bien (et je crois que c'est le cas) il y aura 13 nouveaux épisodes allant jusqu'à la fin

ce qui nous fera un total de 140 épisodes
Lien direct vers le message - Vieux
Gross E-roar
Alpha & Oméga

A priori la decision de terminer la partie Hades en anime est dejas prise
Cluny
Roi

moi j ai vu un ou deux épisodes quand j était petit entre 5 et 6 ans c etait geant
Seiyar
Alpha & Oméga

Kurumada avait laissé en plan son histoire pour envisager une suite .... Peut etre qu'on y aura droit apres l'adaptation vidéo d'Hades. Sinon il me semble qu'il existe deja une série qui serait plus ou moins la suite de saint Seiya, mais je ne me rappelle pas du nom, et ne l'ai jamais vu de mes propres yeux. Je prefere donc me cantonner a l'idée que la fin d'Hades est la fin
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Kurumada avait laissé en plan son histoire pour envisager une suite .... Peut etre qu'on y aura droit apres l'adaptation vidéo d'Hades. Sinon il me semble qu'il existe deja une série qui serait plus ou moins la suite de saint Seiya, mais je ne me rappelle pas du nom, et ne l'ai jamais vu de mes propres yeux. Je prefere donc me cantonner a l'idée que la fin d'Hades est la fin
Pas encore non, mais des bruit court sur le fait que Kuramada aurait accepter l'idée d'une suite qui serait scenarisé par lui mais dessiner par un autre auteur -dont j'ai oublier le nom-.
Smokeur
Alpha & Oméga

quand on regarde les oeuvres de kurumada et ses différents manga on retrouvent pratiquement le même design des personnages , les même gueules si je puis dire adapter dans une histoire et un contexte diffèrent

suffit de voir Kojiro ( me souvient plus si c est le nom exact) ... toute la bande des saint seiya relooker façon Bad Collegien et Btx dont le héros est le portrait craché de seiya

mais bon.. saint seiya forever!
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

pour la suite a mon avis tu penses à B't X qui n'est pas une suite, bien que le héros ressemble à s'y méprendre à Seiya (comme tous les héros des mangas de Kurumada)

pis pour la "vraie" suite, Kurumada avait pensé à faire un ultime chapitre sur Zeus, mais comme à l'époque, l'engouement pour la série était tombé, il avait abandonné

maintenant faut voir...
Seiyar
Alpha & Oméga

Oh oui, un Zeus Chapter qui serait la dessous depuis le début. Avec une centaine de chevaliers tous plus beau les uns que les autres ....

raaaaaaaaaaaah

Et peut etre que c'est Btx en effet, ca m'y fait penser. c'est avec des especes de Saints du futurs ?
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

bah c'est avec des heu... combattants? qui se ... battent? avec des machines, celle du héros ressemblant à - comme par hasard - un cheval

mais j'ai juste lu le 1er tome et ca m'a pas marqué
Seiyar
Alpha & Oméga

On tenais a tout pris a me le faire lire ... je sens que je vais m'abstenir.

Mais la j'ai plus rien a lire. J'arrive pas a trouver Shaman King volume 14 et ca m'énerveuuuuuuuuuu. J'vais ptet essayer MonsTer
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Je suis dans Vagabond de Inoue la
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

Monster c'est vraiment pas mal, je l'ai acheté après avoir fini toutes mes séries en cours et ca m'a pas décu
y'a aussi Planetes qu'est pas mal, mais y'a que 2 volumes pour le moment

Love Hina est rafraichissant avec sa bonne humeur et son humour et auss Naruto qui remet au gout du jour les histoires de Ninja
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Perfectus/Grhunt
Monster c'est vraiment pas mal, je l'ai acheté après avoir fini toutes mes séries en cours et ca m'a pas décu
y'a aussi Planetes qu'est pas mal, mais y'a que 2 volumes pour le moment

Love Hina est rafraichissant avec sa bonne humeur et son humour et auss Naruto qui remet au gout du jour les histoires de Ninja

on s'écarte la on s'écarte
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

oui a l'origine kurumada avait prevu une suite appelle zeus chapter,saga y fait reference dans la partie sanctuaire.il y a euun fanfic il y a quelque temps voir en dessous

http://saintikki.free.fr/saintseiya.htm
Seiyar
Alpha & Oméga

On s'est tenu sur 6 pages de post. On a bien le droit a un leger écart non ?

Intriguant ce dont tu parle gorthaur ... je vais jeter un oeil.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite