JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 783 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Longshot
Alpha & Oméga

WOW 14 Pages de lecture et me voila avec 10 (15 ans en moins).

Alors moi cette serie je me souvient d'une fois ou y'a eu coupure d'electricité au generique de debut et courant revenu au generique de fin grand moment d'enervement tellement j'attendais le moment ou les bronzeux arrivait enfin a la maison de la balance (mon signe).

ET LA !!!
NOM DE NOM une armure vide et en guise de beau chevalier un vieillard tout ridé, je vous excplique pas a la recré comment j'suis passe pour une burne :bouffon: :bouffon:

Enfin mon chevalier preferé: dragon avec mention special pour le combat gemeaux vs cygnus.

Enfin pour finir a l'epoque une chose qui m'a marqué c le style graphique ki a beaucoup baissé selon moi prenez les premiers episodes tournoi pour la piece d'armure par rapport a poseidon y'a pas photo: c'etait mieux avant
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Rasalgoule
Empereur / Impératrice

Re: Fans des Chevaliers du Zodiaque
Citation:
Provient du message de Tauren YATTA Rayloth
Dites nous donc quel(s) est/sont vos chevaliers préférés dans la serie animée, et pourquoi. Et ceux que vous trouvez les plus ridicules.
Hum, je les trouvais TOUS ridicules!!

Nooooon me lynchez pas! Mais bon, ils ne font pas le poids contre Cobra lui au moins c'est un héros
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sophitiane d'hiberni
Enfin pour finir a l'epoque une chose qui m'a marqué c le style graphique ki a beaucoup baissé selon moi prenez les premiers episodes tournoi pour la piece d'armure par rapport a poseidon y'a pas photo: c'etait mieux avant
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
va voir hades tu verra la diff: effet 3D, effet de floue , de ralentisement et d'acceleration , imagie numerique *bave* du grand art
Longshot
Alpha & Oméga

bin j'essaye de les trouver mais c dur dur ki peut me filer un lien en mp
Rushifel
Roi

Citation:
le Phenix (excellent lui, j'adore sa facon de remballer les autres)
Ha ha, tu verrais la mandale qu'il fout à Pandore à la fin de Hadès, c'est vraiment dans l'esprit.

Je me suis rematé Cobra récemment, et effectivement, c'est excellent!
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zeal
Ha ha, tu verrais la mandale qu'il fout à Pandore à la fin de Hadès, c'est vraiment dans l'esprit.
(désolé d'avance parce que j'ai décroché pendant les épisodes contre les chevaliers d'or des épisodes 50-60 ...)

Phoenix il est mort en se sacrifiant contre le chevalier de la vierge (me dites pas non je viens de télécharger l'épisode !) alors comment ça se fais qu'il y soit contre Hadès ? IL ressussite quand ?
Seiyar
Alpha & Oméga

Ikki n'est pas mort contre Shakka, il a simplement été envoyé dans une autre dimension.

D'ailleurs tout est expliqué dans le combat Ikki/Kanon dans le Poseidon Chapter. Ikki NE PEUT PAS mourrir. Enfin ce n'est peut etre toujours qu'une légende, mais il ne peut théoriquement pas mourrir, c'est pour cela que tout ses adversaires essaient de l'eliminer en l'envoyant dans une autre dimension. Mais comme lui aussi maitrise ce genre de technique, il en revient a chaque fois et ce de plus en plus facilement. Lors du combat contre Shakka, il est envoyé dans une autre dimension dans un état proche de la mort ( privé de ses 5 sens si je me souviens bien ) et il arrive a en revenir malgré son piteux état.
Novakain
Alpha & Oméga

Il recussite quelque Episode après pour sauver Athena (nan ??) Phoenix il meurt souvent et recussite souvent nan serieux lui c'est un Warrior

Edit : A Seiyar, le Phoenix renait toujours de ces cendres mais peut mourir
Aden
Alpha & Oméga

Ok merci
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
( privé de ses 5 sens si je me souviens bien ) .
Shaka lui retire les 5 sens physiques puis le 6eme sens ( l'esprit ) mais malgré cela, Ikki reste debout, c'est la qu'il s'eveille au 7eme sens et que Shakka reconnait sa defaite
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Ikki n'est pas mort contre Shakka, il a simplement été envoyé dans une autre dimension.

D'ailleurs tout est expliqué dans le combat Ikki/Kanon dans le Poseidon Chapter. Ikki NE PEUT PAS mourrir. Enfin ce n'est peut etre toujours qu'une légende, mais il ne peut théoriquement pas mourrir, c'est pour cela que tout ses adversaires essaient de l'eliminer en l'envoyant dans une autre dimension. Mais comme lui aussi maitrise ce genre de technique, il en revient a chaque fois et ce de plus en plus facilement. Lors du combat contre Shakka, il est envoyé dans une autre dimension dans un état proche de la mort ( privé de ses 5 sens si je me souviens bien ) et il arrive a en revenir malgré son piteux état.
Privé des 6 meme ^^
Et il ne revient que grace a Shakka aidé de Mu qui le ramene, apres quoi Shakka lui rend ses sens.
D'ailleurs petite question d'interpretation a ceux qui ont lu la fin de Hades :

[ATTENTION ENORME, MAIS ALORS ENORME SPOILER]

A la fin, alors que les champs Elysé s'effondre a cause a la mort de Hades quand Athena dit au chevalier survivant : ''rentrons vers notre monde de lumiere''. Pensez vous que les chevaliers survivant et Athena s'evadent des champs Elysé pour revenir sur Terre ou cela veut dire qu'ayant accomplit leur devoir ils meurt tous dans le cataclysme attendant -peut etre- une prochaine incarnation? (je penche pour la seconde interpretation personnellement
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

AUSSI GROS SPOILER QUE LE MESSAGE D'AU DESSUS

Je pense qu'ils meurent tous egalement, ils n'ont aucun moyen de revenir sur terre
Aden
Alpha & Oméga

Si j'ai bien compris (ce qui m'étonnerai d'ailleurs ) il y a environ 125 épisodes en tout (fin de poséidon) + les épisodes de Hades ensuite ? ils ont été fais en dessin animé ou uniquement en livre ? Ou peut on se les procurer ?

Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aden Voorhees
Si j'ai bien compris (ce qui m'étonnerai d'ailleurs ) il y a environ 125 épisodes en tout (fin de poséidon) + les épisodes de Hades ensuite ? ils ont été fais en dessin animé ou uniquement en livre ? Ou peut on se les procurer ?

114 episode + 6 episode de la partie Hades sortie a ce jours.
Les episodes d'Hades n'etant pour le moment disponible qu'en fan-sub en français, si tu veut connaitre cette partie lit le manga ou attend tres longtemps.
Khorram

la série des hades n'avait pas été adaptée en anim' jusqu'à il y a peu. Ces nouveaux épisodes sont de bien meilleure qualité que les anciens ( bé vi 15 ans d'écart!!) mais ne sont disponibles pour l'instant qu'en VO sous titrées dans tout bons magasins d'import japanimation
La saga hades complète n'a pas encore été totalement adaptée, si tu veux savoir la fin, achète le manga qui est traduit du début à la fin
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite