JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 466 (sites) | 832 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

vi un peu, sauf que pour DBZ, parmi toutes les K7 sorties en France, y'avait que 2 OAV, le reste étant des films sortis au Japon et direct en K7 chez nous
Lien direct vers le message - Vieux
Arsenick
Alpha & Oméga

par conre un ruc que j'ai jamais compris c'est pourkoi ce sont toujours les chevalier les plus faible ( en theorie ceux de bronze) que on envoit proteger Athena
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Non Guerrier D'abel et La Guerre des dieux sont deux different, je parle de celui d'asgard, la guerre des dieu donc
C'est bien ce que j'ai dis , je parlais de abel pour Arsenick
Novakain
Alpha & Oméga

Ok désolé mal compris
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arsenick
par conre un ruc que j'ai jamais compris c'est pourkoi ce sont toujours les chevalier les plus faible ( en theorie ceux de bronze) que on envoit proteger Athena
Il faut n'avoir vraiment rien suivi à la série pour demander ça
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Parce que dans la partie Sanctuaire les chevaliers d'or ne sont pas au courant de la veritable identité de Saori, dans la partie Poseidon ils ont interdiction de quitter le sanctuaire en attente de la prochaine guerre sainte contre Hades ( tu peut voir ça aussi comme une mise a l'epreuve des chevalier de bronze avant le seul veritable combat qui compte ), dans la partie Hades la ils se payent la part du Lion

Quand aux Films faut pas chercher entre Shun qui ne sais que crier le nom de son frere en pleurant, les chevaliers d'or qui se font generalement ecrabouiller en quelque seconde par des nuls (mention special a l'anime Lucifer ) et Seya qui sauvent tous le monde a la fin en revetant l'armure d'or du Sagitaire hop hop c'est finit, les scenario sont des pastiche de Saint Seya.
Seiyar
Alpha & Oméga

Tu te rapelles pas ?
Les ptits n'orphelins ? Qui sont envoyés a travers le monde ? Hyoga en Sibérie, Shiryu a Rozan, Ikki sur l'ile de la reine de la mort, Seiya en Grece et Shun sur l'ile d'andromede ? Bah ce sont les meme qui protege Saori plus tard ... Donc ils ne sont pas envoyé, ils viennent d'eux meme. Dans les premiers épisodes ya d'ailleurs des tensions entre Athena et les autres, qui ne l'acceptent pas tres bien.
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentáris
Il faut n'avoir vraiment rien suivi à la série pour demander ça

heuuu si j'ai tout vu mais d'un principe logique generalement c'est le plus fort qui defende les pieces maitresse pas les plus faible je sait bien que dans l'anim et dans le manga il y a une raison pour laquel les chevalier d'or reste au sanctuaire mais les chevalier d'argent il font quoi? il dorme?

et je sais aussi que les chevalier de bronzes a la fin de poseidon ont des armures et une puissance presque egale au chevalier d'or mais si les chevalier de bronzes peuvent evoluer les autre aussi

dans la partie sanctuaire c'est normal : ils sont les seul a croire en Athena mais a Asgard?
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Faut vraiment attendre la fin de l'épisode Hadès pour comprendre que nos chevaliers les plus faibles sont plus forts que prévu
Arsenick
Alpha & Oméga

oui mais Hades j'ai vu que les 4 premiers épisodes et je trouve pas les autres

et je suis très mauvais en japonais
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
heuuu si j'ai tout vu mais d'un principe logique generalement c'est le plus fort qui defende les pieces maitresse pas les plus faible je sait bien que dans l'anim et dans le manga il y a une raison pour laquel les chevalier d'or reste au sanctuaire mais les chevalier d'argent il font quoi? il dorme?
ils sont morts/ ils sont restés vraiment trop nul

Citation:

dans la partie sanctuaire c'est normal : ils sont les seul a croire en Athena mais a Asgard?
Comme pour Poseidon.

Citation:

et je suis très mauvais en japonais
Oui enfin le manga est traduit depuis longtemps hein...
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Ikki sur l'ile de la reine de la mort et Shun sur l'ile d'andromede ?
et dire que au tirage au sort c est le contraire qui etait prévu...

j aurai bien eu du mal a imaginer ikki avec l armure d andromede
Ravno---
Alpha & Oméga

La vérité sur Hades est ici : Hades.avi
Khorram

^personnellement je trouve les nouveaux hades très réussi. Les dessins ont été réactualisés, l'animation est correcte pour une série, les images de synthèses sont astucieusement placées.

c'est vraiment sympa
Tranb
Alpha & Oméga

Citation:
ptet pasque y a que les 6 premiers sortis au Japon pour l'instant ^^

ca sort 2 par 2 toutes les 3 semaines

oue sinon mes chevaliers préférés:
- le chti gars de la Wyvern (kel gros porc celui la et pis j adore son armure)
- Camus du Verseau (pasqu il est charismatique, domage que ce soit une boue)
- le Phenix (excellent lui, j'adore sa facon de remballer les autres)

les pov lopettes que je supporte pas
- Shiryu: ç'%"àç$è mais lui alors je peux pas le voir, quelle boue, je supporte pas sa facon de parler et d'agir
- Seiya: le pov heros à 2fr qui vraut pas mieux que son pote Shiryu
- et le pov gars du crapeau parce qu'il est trop ridicule
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite