JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seiyar
Alpha & Oméga

Jusqu'ici il y avait 114 épisodes ...

Dans le dernier, Ikki et Sorento de Sirene mette Kanon en echec, et Hyoga, Shiryu et Seiyar tout trois en armure d'or détruisent le pilier central en faisant face a Julian Solo/Poseidon en meme temps.
Lien direct vers le message - Vieux
Mécréant
Alpha & Oméga

Mes préférés sont:

Hyoga: Je trouve que c'est le seul qui a une histoire et des sentiments, le seul qui parait humain. Il se la pète jamais, il doute, il pleure, il est humble. Et puis j'adore ses attaques comme le tonnerre de l'aube.

Ikki : car il est sûr de lui et surpuissant, l'anti-yoga quoi.

Et j'adorai aussi le chevalier qui a une épée dans le film d'Odin je crois que c'est Loki mais je suis pas sûr.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Les trucs regrettables dans les figurines de Bandaï c'est :
- les armures qui arrêtent pas de tomber (grrrr Seiyar qui perd toujours ses jambières et sa ceinture ... a force j'ai fini par entourer de scotch leur armure pour que sa tienne )
- Pas de cape fourni avec les chevaliers d'or (avec mon frère on avait découpé du papier pour faire une cape a ayor )
- Certain partie des armures trop fragile (rah l'épaulette en plastique qui casse ou la visse de la ceinture qui se barre )
hummm et je parle pas de Seiyar qui a fini sans tête et sans jambe

Que de souvenir d'enfance ... si j'avais su le prix que sa vaut maintenant, j'aurai fait attention de pas les casser et d'en acheter plus
Mécréant
Alpha & Oméga

Le casque de Seiyar je l'ai recollé je ne sais pas combien de fois. En plus les pièces étaient tellement lourdes que les figurines se pétaient facilement la gueule. J'ai encore le Cancer et Pégase mais leurs armures sont sur les socles plastiques en forme d'animaux.
seiji
Roi

moi j utilisais de la colle pour faire tenir les avant bras d'ayoros, et le pire, c est que ca continuait à se barrer alors je mettais continuellement de la colle....
Pi au bout de plusieurs mois, la colle a completement rongé un de ses bras et j ai du l amputer
Seiyar
Alpha & Oméga

Le chevalier d'Asgard avec une épée c'est Alberich de Megrez, un des seuls vrais grands méchants.

Il n'existe pas de guerrier divin du nom de Loki, dans l'ordre d'apparition, ca doit etre : Thol, Fenril, Hagen, Mime, Alberich, Cid, Bud et Siegfried.
JOL Doudou

Moi je mettais du papier sur les petits trous sur les jambes et les bras pour que ça tienne et c'est assez efficace.
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Le chevalier d'Asgard avec une épée c'est Alberich de Megrez, un des seuls vrais grands méchants.

Il n'existe pas de guerrier divin du nom de Loki,
si si, y'en a un dans le film Asgard, c'est d'ailleurs l'ébauche d'Alberich
mais dans la VF il avait un autre nom, j'ai oublié quoi
Arsenick
Alpha & Oméga

en effet il y a 114 episode pour le moment plus les Hades

quand a Loki pas en anim
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Le chevalier d'Asgard avec une épée c'est Alberich de Megrez
Il existe un OAV ou il ya un guerrier avec une epée, excalibur, en fait ce film a été fait avant qu'ils prevoyent de faire la serie Asgard. C'est avec le dieu Odin aussi, mais c'est avant le sanctuaire dans l'histoire, bien que les OAV soit très difficiles a placer, a part Lucifer qui se place a la fin de tout, si on ne prend pas en compte Hadès
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Il existe un OAV ou il ya un guerrier avec une epée, excalibur, en fait ce film a été fait avant qu'ils prevoyent de faire la serie Asgard. C'est avec le dieu Odin aussi, mais c'est avant le sanctuaire dans l'histoire, bien que les OAV soit très difficiles a placer, a part Lucifer qui se place a la fin de tout, si on ne prend pas en compte Hadès

c'est pas Abel ton OAV?

question de NB: c'est koi en fait OAV?
Lamn Meliamne
Alpha & Oméga

L'oav dont il parle est : la guerre des dieux en french et abel ça , c'est celui avec le frere d'athena ou les chevaliers d'or sont recussités
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arsenick
c'est pas Abel ton OAV?

question de NB: c'est koi en fait OAV?
un OAV c'est un Original Animation Video
en gros un épisode spécial qui sort directement en vidéo sans passer par la case télé ni ciné

et au passage, y'a pas d'OAV de Saint Seiya, juste des films
Arsenick
Alpha & Oméga

Thx perfectus
Tenia
Alpha & Oméga

lol ya des acharnés
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite