JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 133 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Novakain
Alpha & Oméga

Citation:
Phoenix tue le chevalier scorpion
Tu dois confondre, Ikki ne se bat jamais contre le scorpion, cest contre SHakka et Saga des gemeaux lors de la bataille su santuaire
Lien direct vers le message - Vieux
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hunter

Shura a Shyriu : Je pensais qu'aujourd'huis on ne donnais plus sa vie que pour defendre ses interets personnels... [...]
Je pensais que meme si le grand pope incarnait le mal, meme si il avait accedé au pouvoir par la force son statut serait reconnu malgres tout... Detenir la force...Je pensais qu'une victoire acquise par la seule force suffisait a symboliser la justice...
Vs

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
Shura à shiryu juste après avoir reconnu que saorie était Athéna :
Quel affreuse ironie du sort... Moi qui me ventait d'être le plus fidèle et le plus pur serviteur d'Athéna, je l'ai trahi sans le savoir. J'ai failli tuer celle dont je devait assurer la protection !
j'ai commis un crime totalement impardonnable ! Je ne mérite pas de porter l'armure des chevaliers d'Athéna !
Pardonnes moi Shiryu ... Pardon Ayoros ...
Personnelement je prefere me baser sur l'histoire original inventée par Kuramada dans le manga plutot que sur l'histoire de la serie télé, celle ci etant generalement un peu trop pleine d'incoherence
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Pas 123, etant donné qu'il doit y avoir au maximum une 30aine de spectres qui apparaissent dont beaucoup qui n'ont aucune valeur commerciale ( qui irait acheter le spectre de la defaite, celui qui se fait torcher par shiryu et cannon quand ils courent vers ché pu ou, ou encore Zelos du crapeau ).
Les 108 apparaissent.

Certains pour 5 secondes environs, mais les 108 apparaissent dans le manga. Et respecte un peu Zelos du crapaud hein !

Perfectus, 10 euros ( j'avais mis francs au début, je suis généreux ) contre Sorento de Sirene !
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Perfectus, 10 euros ( j'avais mis francs au début, je suis généreux ) contre Sorento de Sirene !
t'es fou?
j'ai jamais dit que je les vendais moi
je les garde, je les bichonne, je les astique, j'en prend soin
je les laisse meme prendre la poussière vu qu'elles me servent à faire tenir droit mes DVDs
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Les 108 apparaissent.

Certains pour 5 secondes environs, mais les 108 apparaissent dans le manga. Et respecte un peu Zelos du crapaud hein !
Franchement je ne croit pas, meme en comptant Thanathos et Hypnos en tant que spectres on arrive meme pas a 50 spectres apparut dans le manga.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Non.
Shura a Shyriu : Je pensais qu'aujourd'huis on ne donnais plus sa vie que pour defendre ses interets personnels... [...]
Je pensais que meme si le grand pope incarnait le mal, meme si il avait accedé au pouvoir par la force son statut serait reconnu malgres tout... Detenir la force...Je pensais qu'une victoire acquise par la seule force suffisait a symboliser la justice...

Aphrodite a Shun : Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres autres chevaliers d'or, mais Shura du Capricorne, Masque de Mort du Cancer et moi meme avions parfaitement connaissance de cette histoire.
Apparement cette version viens du manga dont je n'est pas.
Je trouve sa étonnant étant donner que dans le bg du sanctuaire, Shura aurait été récompenser par Athéna pour sa fidélité. Donc en principe Shura devrait être un Fidèle serviteur d'Athéna.

Citation:
Shaka n'en savait rien, ne connaissant que la partie Juste de Saga non encore possedé par Hades :"le grand pope que j'ai rencontrer symbolise la justice"
Saga n'a jamais été possédé par Hades à ma connaissance.
C'est Canon, son frère jumeau, avait des désirs de pouvoir et voulais s'emparer du Sanctuaire. Il a essayé de pousser son frère a s'allier avec lui. Saga, fidèle d'Athéna, l'emprisonna alors au Cap Sunion pour avoir voulu s'opposer à Athéna. Mais les ambitions de Canon ont vite rongé le cerveau de Saga qui en est devenu Schizo.
Hades interviendra plus tard mais pour une autre raison.
Aden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nova Antares
Tu dois confondre, Ikki ne se bat jamais contre le scorpion, cest contre SHakka et Saga des gemeaux lors de la bataille su santuaire

T'es sûr ?

Enfin ... tu dois avoir raison ... c'est des vieux souvenirs tout ça ...
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Apparement cette version viens du manga dont je n'est pas.
Je trouve sa étonnant étant donner que dans le bg du sanctuaire, Shura aurait été récompenser par Athéna pour sa fidélité. Donc en principe Shura devrait être un Fidèle serviteur d'Athéna.
Bg n'existant que dans la serie

Citation:

Saga n'a jamais été possédé par Hades à ma connaissance.
C'est Canon, son frère jumeau, avait des désirs de pouvoir et voulais s'emparer du Sanctuaire. Il a essayé de pousser son frère a s'allier avec lui. Saga, fidèle d'Athéna, l'emprisonna alors au Cap Sunion pour avoir voulu s'opposer à Athéna. Mais les ambitions de Canon ont vite rongé le cerveau de Saga qui en est devenu Schizo.
Hades interviendra plus tard mais pour une autre raison.
Encore une fois si tu n'a pas lu le manga tu ne peut pas le savoir mais quand Seya Atteint le bouclier d'Athena protegeant de tous mal et parvient donc a sauver celle-ci, une silhouette fantomatique est chassé du corps de Saga, silhouette que tu retrouvera chassé du corps de Shun dans la partie d'Hades ( et qui ressemble aussi a celle de Poseidon ...)
JOL Doudou

hors du corps de shun... merci du spoiler...

(bon en fait je le savais deja, c'est pour faire mon chieur que je dis ça)
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
P.S : moi j'ai pégase nouvelle armure (malheureusement l'armure est en morceaux et seiya a plus de jambe mdr) et Sid le chevalier du tigre a dent de sabre (mais j'ai perdu la mâchoire du tigre ).
Mon frère à le chevalier d'or du lion (qui a perdu la tête ...) et Sigfried le chevaliers du dragon à deux tête

ben avec tout ca on devrai pouvoir recree un chevalier a peu pres complet

Sinon c'est Yoga qui bat Milo enfin Milo reconnais la victoire de Yoga et le laisse passer apres que ce dernier aie resister au 12 piqure du scorpion (enfin je crois que c'est 12)

mééé vilain spoiler!!!! j'ai pas vu ni lut les hades moi :'( :'( :'( :'( j'ai vu que les 4 permiers et je trouve pas le 5 et 6 en Vo :'(
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Les 108 apparaissent.

regarde l'index des spectres a la fin du dernier volume paru chez Kana, tu as toutes les fiches de tous ceux qu'on voit, meme sur une seule image, et y en a pas 108
Novakain
Alpha & Oméga

Yoga resiste a toute les piqures (me souviens plud du nombre ) et resiste deux fois a l'ultime attaque du SCorpion, qui est la dernière ettoile de la constellation, Antares
Aden
Alpha & Oméga

Y a combien d'épisodes en tout ?
JOL Doudou

je crois que la fin de Poseidon c'est l'episode 114 ou 115, reste plus qu'à ajouter les Hades en plus et le compte y ait.
seiji
Roi

je me suis toujours dit qu ils devraient faire un film des chevaliers du zodiac.
Dans le role de seiyar: john cusack
dans le role de yoga: bon jovi
dans le role d aldebaran: tim robbins
et dans le role du maitre des 5 pics: danny de vito

:bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite