JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 829 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Fans des Chevaliers du Zodiaque

Dites nous donc quel(s) est/sont vos chevaliers préférés dans la serie animée, et pourquoi. Et ceux que vous trouvez les plus ridicules.

Moi mes trois préférés sont :

- Aioros du Sagittaire, étant moi meme sagittaire et ayant toujours adoré la classe de ce personnage central de l'histoire, meme si on ne le voit que trop rarement ( et a chaque fois que cette lopette de Seiya endosse l'armure d'or, ca me fait mal au coeur )

- Ikki du Phoenix: La classe à Dallas comme dirait un ami a moi, le seul chevalier de bronze qui ne change quasiment jamais d'armure ( 2 dans la serie animée et 3 dans le manga si mes souvenirs sont bons, contre 4 et 5 pour les autres lopettes de bronze ) et surtout qui garde les 2 memes attaques du debut à la fin, preuve de sa surpuissance ( et il arrive a abbatre le plus puissant des chevaliers d'or "mechant" en l'occurrence, Shakka. )

- Alberich de Megrez: J'adore son attaque des cercueils d'Amethyste et son coté vraiment mechant, dommage qu'il se fasse eclaté la tete finalement.

Les ridicules:
Seiya de Pegase: Le faux heros par excellence qui s'attire la gloire alors qu'il ne fait que profiter de ce que ses compagnons ont effectués, c'est le seul des chevaliers de bronze a ne pas avoir tué de chevalier d'or en combat singulier aussi d'ailleurs.

DeathMask du Cancer: Le plus faible des chevaliers d'Or et se prenant pour le plus puissant, ridicule

Zelos du Crapeau: Tous ceux ayant lu la saga Hades comprendront pourquoi, y a pas vraiment besoin d'explication
Lien direct vers le message - Vieux
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Préférés :

- Hyoga du Cygne : J aime bien l armure et ses attaques. Point négatif : souvent saoulant avec sa mère

-Ikki tout pareil que mr Yatta.

- Shaka de la Vierge : J aime le nom de son attaque imprononcable ! lol . Sinon pas mal de charisme

OUh ! Pas beaux ! :

- Shun : dans le genre chochotte ya pas pire....attends toujours que son frere vienne le sauver.

- Les chevaliers d'argent : qui a dis ridicules ?

- Le chevalier d'or du taureau : limite inutile
seiji
Roi

seiya avait réussi à couper une des cornes d'aldébaran et je crois qu il s est débarrasé du chevalier du poisson en combat singulier...
Sinon j aime bien le chevalier du lion, je le trouvais classos meme si il se fait hypnotiser par le grand p0pe.
Et pour le chevalier qui fait pitié, Chun sans hésiter! quelle tapette celle la, toujours à pleurnicher "oin oin, ikki, ou es tu mon frere sgnniiif".
bowakawa
Alpha & Oméga

Mon préféré est Shiryu du Dragon, pour son sens de l'honneur, sa dévotion, son courage, sa simplicité, ses cheveux (je déconne pas pfff)

En second Ikki aussi, parce qu'il est solitaire et clairement un des plus puissants toutes classes confondus.
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de seiji
seiya avait réussi à couper une des cornes d'aldébaran et je crois qu il s est débarrasé du chevalier du poisson en combat singulier...
Non c'est Shun qui lui a mis la patée avec sa tempête nébulaire pendant que Seyar dormait dans l'escalier recouvert de roses.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de seiji
Sinon j aime bien le chevalier du lion, je le trouvais classos meme si il se fait hypnotiser par le grand p0pe.
Et pour le chevalier qui fait pitié, Chun sans hésiter! quelle tapette celle la, toujours à pleurnicher "oin oin, ikki, ou es tu mon frere sgnniiif".
Seiya coupe la corne d'Aldebaran, mais celui ci le laisse passer parcequ'il pense que finalement il a ptete raison, s'il avait voulu le tuer, Seiya ne serait jamais passé

Et c'est Shun qui tue Aphrodite du Poisson ( d'ailleurs Shun est tres puissant, potentiellement c'est le plus fort des chevaliers de bronze, mais vu que c'est une lopette, bah il fait pas grand chose. Mais il est toujours la quand il faut pour les combats les plus importants ( l'armure des gemeaux, pour rechauffer Hyoga, pour battre Aphrodite et j'en passe dans Asgard et Poseidon )
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tauren YATTA Rayloth
Seiya coupe la corne d'Aldebaran, mais celui ci le laisse passer parcequ'il pense que finalement il a ptete raison, s'il avait voulu le tuer, Seiya ne serait jamais passé
Revoir à ce sujet la conversation postérieure entre Aldébaran et Mö.
Abala
Roi

Ikki: c'est le plus, il arrive toujours au bon moment, il a la classe

Shun: c'est celui qui a le potentiel le plus important (cf tempete nebulaire), j'adore la façon dont il gere ses chaines

Shaka (vierge) : il a tout simplement la classe

j'aime pas:

Shyriu: je hais sa voix (vf)

le Cygne: "ma moman...blablbablablabla", "mon maitre...blablabla"," le maitre de mon maitre..blablabla", c'est celui qui pleurnichais le plus a mon gout.
Dark Cador
Alpha & Oméga

Mon chevalier du zodiaque préféré, c'est ken le survivant

Ca aurait pas trainé avec lui au moins un ptit coup et hop finito. Ca aurait évité de devoir se taper 30 000 000 d'épisodes toujours pareil des CDZ...
Kirika
Alpha & Oméga

........
Dans les chevaliers de Bronze bah c'est Yoga stou...
Chez les chevaliers d'or:Shakka,Camus et surtout Milo
Ensuite j'aime bien les chevaliers d'aciers..enfin j'aimais plutot...
Asgard bah,Fenrill j'adore l'armure(*a encore la figurine qui traine dans un coin*). et Mime pour le personnage et le Requiem
Et Rhadamanthe pour l'armure

Heureux GG?
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

- préférés ?

Shun, Andromede.... qui préfère la non-violence

Camus, du Version.... le charisme de dingue ^^

Abel... parce que je le vaut bien

Hades et Lucifer ... pour leur suprématie

- les ridicules....

Le chevalier de la Licorne
Poseidon.. qui pour un dieu, et bof bof :/
Smokeur
Alpha & Oméga

bah je vais pas etre original

tout pareil que toi tauren , ( sagittaire itoo )
ikki je kiff

sinon j adore shura du capricorn
et dernièrement faisant son apparition dans la nouvelle série du chapitre finale contre Hades : Doko de la balance !!!!

les plus ridicules certains chevaliers d argent vraiment pathétique
Abala
Roi

Elle est deja finit la nouvelle série ?
On là trouve où ?
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shadoh
Mon chevalier du zodiaque préféré, c'est ken le survivant
Ca aurait pas trainé avec lui au moins un ptit coup et hop finito. Ca aurait évité de devoir se taper 30 000 000 d'épisodes toujours pareil des CDZ...
Etant moi-même fan absolu de Ken, je dois marquer mon désaccord cependant avec ce qui est dit ci-dessus.
Dans la version animée de Ken, on a droit à une série d'épisodes rajoutés par rapport au manga (entre l'armée divine et la mort de Shin dans la DA, avec Devil au milieu) totalement inutiles, longs et semblables. Ca ne me dérange pas trop étant fan mais même.
Ceci existe dans les CDZ mais je trouve la répétition beaucoup moins marquée, dans la série.
seiji
Roi

arf, mais alors, seyiar est le seul de la bande à n avoir tué aucun chevalier d or par ses propres pouvoirs! quelle tapette celle la.
En fait, en analysant la situation, il pratique la meme technique que moi à counter strike: il laisse ses potes faire office de boucliers humains pour mieux récolter les lauriers

Sinon petit quizz:
Au début de la série, pendant le tounoi, comment fait seiyar pour casser le bouclier incassable de chiryu?
A quel occasion chiryu a eu les yeux crevés?
Combien de fois ikki est il mort?
Qui chiruy rencontre il dans le royaume des morts ( contre le chevalier du cancer)?
Pour quel motif ayoros a t il été assassiné?
Comment font les chevaliers de bronzes pour détruire les pilliers de poséidon?
Est ce que Shiryu chie?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Fans des Chevaliers du Zodiaque

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite