Fans des Chevaliers du Zodiaque

Répondre
Partager Rechercher
Dites nous donc quel(s) est/sont vos chevaliers préférés dans la serie animée, et pourquoi. Et ceux que vous trouvez les plus ridicules.

Moi mes trois préférés sont :

- Aioros du Sagittaire, étant moi meme sagittaire et ayant toujours adoré la classe de ce personnage central de l'histoire, meme si on ne le voit que trop rarement ( et a chaque fois que cette lopette de Seiya endosse l'armure d'or, ca me fait mal au coeur )

- Ikki du Phoenix: La classe à Dallas comme dirait un ami a moi, le seul chevalier de bronze qui ne change quasiment jamais d'armure ( 2 dans la serie animée et 3 dans le manga si mes souvenirs sont bons, contre 4 et 5 pour les autres lopettes de bronze ) et surtout qui garde les 2 memes attaques du debut à la fin, preuve de sa surpuissance ( et il arrive a abbatre le plus puissant des chevaliers d'or "mechant" en l'occurrence, Shakka. )

- Alberich de Megrez: J'adore son attaque des cercueils d'Amethyste et son coté vraiment mechant, dommage qu'il se fasse eclaté la tete finalement.


Les ridicules:
Seiya de Pegase: Le faux heros par excellence qui s'attire la gloire alors qu'il ne fait que profiter de ce que ses compagnons ont effectués, c'est le seul des chevaliers de bronze a ne pas avoir tué de chevalier d'or en combat singulier aussi d'ailleurs.

DeathMask du Cancer: Le plus faible des chevaliers d'Or et se prenant pour le plus puissant, ridicule

Zelos du Crapeau: Tous ceux ayant lu la saga Hades comprendront pourquoi, y a pas vraiment besoin d'explication
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Préférés :

- Hyoga du Cygne : J aime bien l armure et ses attaques. Point négatif : souvent saoulant avec sa mère

-Ikki tout pareil que mr Yatta.

- Shaka de la Vierge : J aime le nom de son attaque imprononcable ! lol . Sinon pas mal de charisme

OUh ! Pas beaux ! :

- Shun : dans le genre chochotte ya pas pire....attends toujours que son frere vienne le sauver.

- Les chevaliers d'argent : qui a dis ridicules ?

- Le chevalier d'or du taureau : limite inutile
seiya avait réussi à couper une des cornes d'aldébaran et je crois qu il s est débarrasé du chevalier du poisson en combat singulier...
Sinon j aime bien le chevalier du lion, je le trouvais classos meme si il se fait hypnotiser par le grand p0pe.
Et pour le chevalier qui fait pitié, Chun sans hésiter! quelle tapette celle la, toujours à pleurnicher "oin oin, ikki, ou es tu mon frere sgnniiif".
Mon préféré est Shiryu du Dragon, pour son sens de l'honneur, sa dévotion, son courage, sa simplicité, ses cheveux (je déconne pas pfff)

En second Ikki aussi, parce qu'il est solitaire et clairement un des plus puissants toutes classes confondus.
Citation :
Provient du message de seiji
seiya avait réussi à couper une des cornes d'aldébaran et je crois qu il s est débarrasé du chevalier du poisson en combat singulier...
Non c'est Shun qui lui a mis la patée avec sa tempête nébulaire pendant que Seyar dormait dans l'escalier recouvert de roses.
Citation :
Provient du message de seiji
seiya avait réussi à couper une des cornes d'aldébaran et je crois qu il s est débarrasé du chevalier du poisson en combat singulier...
Sinon j aime bien le chevalier du lion, je le trouvais classos meme si il se fait hypnotiser par le grand p0pe.
Et pour le chevalier qui fait pitié, Chun sans hésiter! quelle tapette celle la, toujours à pleurnicher "oin oin, ikki, ou es tu mon frere sgnniiif".
Seiya coupe la corne d'Aldebaran, mais celui ci le laisse passer parcequ'il pense que finalement il a ptete raison, s'il avait voulu le tuer, Seiya ne serait jamais passé

Et c'est Shun qui tue Aphrodite du Poisson ( d'ailleurs Shun est tres puissant, potentiellement c'est le plus fort des chevaliers de bronze, mais vu que c'est une lopette, bah il fait pas grand chose. Mais il est toujours la quand il faut pour les combats les plus importants ( l'armure des gemeaux, pour rechauffer Hyoga, pour battre Aphrodite et j'en passe dans Asgard et Poseidon )
Citation :
Provient du message de Tauren YATTA Rayloth
Seiya coupe la corne d'Aldebaran, mais celui ci le laisse passer parcequ'il pense que finalement il a ptete raison, s'il avait voulu le tuer, Seiya ne serait jamais passé
Revoir à ce sujet la conversation postérieure entre Aldébaran et Mö.
Ikki: c'est le plus, il arrive toujours au bon moment, il a la classe

Shun: c'est celui qui a le potentiel le plus important (cf tempete nebulaire), j'adore la façon dont il gere ses chaines

Shaka (vierge) : il a tout simplement la classe


j'aime pas:

Shyriu: je hais sa voix (vf)

le Cygne: "ma moman...blablbablablabla", "mon maitre...blablabla"," le maitre de mon maitre..blablabla", c'est celui qui pleurnichais le plus a mon gout.
........
Dans les chevaliers de Bronze bah c'est Yoga stou...
Chez les chevaliers d'or:Shakka,Camus et surtout Milo
Ensuite j'aime bien les chevaliers d'aciers..enfin j'aimais plutot...
Asgard bah,Fenrill j'adore l'armure(*a encore la figurine qui traine dans un coin*). et Mime pour le personnage et le Requiem
Et Rhadamanthe pour l'armure

Heureux GG?
- préférés ?

Shun, Andromede.... qui préfère la non-violence

Camus, du Version.... le charisme de dingue ^^

Abel... parce que je le vaut bien

Hades et Lucifer ... pour leur suprématie


- les ridicules....

Le chevalier de la Licorne
Poseidon.. qui pour un dieu, et bof bof :/
bah je vais pas etre original

tout pareil que toi tauren , ( sagittaire itoo )
ikki je kiff

sinon j adore shura du capricorn
et dernièrement faisant son apparition dans la nouvelle série du chapitre finale contre Hades : Doko de la balance !!!!

http://smokeur.free.fr/doko.jpg
http://smokeur.free.fr/doko2.jpg

les plus ridicules certains chevaliers d argent vraiment pathétique
Citation :
Provient du message de shadoh
Mon chevalier du zodiaque préféré, c'est ken le survivant
Ca aurait pas trainé avec lui au moins un ptit coup et hop finito. Ca aurait évité de devoir se taper 30 000 000 d'épisodes toujours pareil des CDZ...
Etant moi-même fan absolu de Ken, je dois marquer mon désaccord cependant avec ce qui est dit ci-dessus.
Dans la version animée de Ken, on a droit à une série d'épisodes rajoutés par rapport au manga (entre l'armée divine et la mort de Shin dans la DA, avec Devil au milieu) totalement inutiles, longs et semblables. Ca ne me dérange pas trop étant fan mais même.
Ceci existe dans les CDZ mais je trouve la répétition beaucoup moins marquée, dans la série.
arf, mais alors, seyiar est le seul de la bande à n avoir tué aucun chevalier d or par ses propres pouvoirs! quelle tapette celle la.
En fait, en analysant la situation, il pratique la meme technique que moi à counter strike: il laisse ses potes faire office de boucliers humains pour mieux récolter les lauriers

Sinon petit quizz:
Au début de la série, pendant le tounoi, comment fait seiyar pour casser le bouclier incassable de chiryu?
A quel occasion chiryu a eu les yeux crevés?
Combien de fois ikki est il mort?
Qui chiruy rencontre il dans le royaume des morts ( contre le chevalier du cancer)?
Pour quel motif ayoros a t il été assassiné?
Comment font les chevaliers de bronzes pour détruire les pilliers de poséidon?
Est ce que Shiryu chie?
Citation :
Provient du message de seiji


Sinon petit quizz:
Au début de la série, pendant le tounoi, comment fait seiyar pour casser le bouclier incassable de chiryu?
A quel occasion chiryu a eu les yeux crevés?
Combien de fois ikki est il mort?
Qui chiruy rencontre il dans le royaume des morts ( contre le chevalier du cancer)?
Pour quel motif ayoros a t il été assassiné?
Comment font les chevaliers de bronzes pour détruire les pilliers de poséidon?
Est ce que Shiryu chie?
1: il fait se rencontrer le poing et le bouclier de Shiriyu
2 : il se les creve lui meme contre Argol de Persée ( ou de la Meduse dans le DA )
3 : Ikki est mort 0 fois, vu qu'il est immortel mais sinon 3 fois
4 : Hyoga qui vient d'y etre envoyé par l'armure des gemeaux
5: officiellement pour avoir voulu tuer Athena, reelement pour avoir sauver Athena
6: ils utilisent les armes de l'armure d'or de la Balance
7: je sais plus, mais Seiya pete dans le tribunal de rune du Balrog
alor

1/ me souvientt pu
2/contre le chevalier de la méduse
3/j ai pas compté mais peu importe il est increvable
4/me souvien pu
5/trahison
6/ avec les armes du chevalier de la balance
7/ no comment
Pour ma part :
Les "meilleurs" : Ikki (évidemment), Shakka (qui doit être LE plus puissant des chevaliers d'or à mon humble avis) et... et... *réfléchit* sais pas

Les plus pitoyables :
- le chevalier d'or du cancer (quelle grosse daube)
- le chevalier d'or du poisson : alors lui doit être le plus pitoyable d'entre tous, se battre à coups de roses à 20 cents d'€uros surtout quand on sait après qu'il se bat contre Hadès himself huhu
- Euh.... Allez le chevalier de l'Hydre spécial pour sa sale tronche
moi c:

-Milo du scorpion: le vrai guerrier qui sait reconnaitre sa defaite

-Shun : il refuse la violence et le meurtre meem si c'est un des chevalier de bronzes les plus puissant

-le chevalier Crystal : pour son armure


les bof:

Poseion: pour un dieu...
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Pour ma part :
Les "meilleurs" : Ikki (évidemment), Shakka (qui doit être LE plus puissant des chevaliers d'or à mon humble avis) et... et... *réfléchit* sais pas

dans les chevalier d'or les plus puissant y a : Mü , Dohko (de la balance), Shigon (l'ancian pope), le chevalier du gemeau et son frere.

c un avis perso mais je crois que c les meilleur en or
Citation :
Provient du message de Arsenick
dans les chevalier d'or les plus puissant y a : Mü , Dohko (de la balance), Shigon (l'ancian pope), le chevalier du gemeau et son frere.

c un avis perso mais je crois que c les meilleur en or
the best c est Scion le maitre de Mu ^^

enfin bon ils sont quand même tous baleze en faite
Citation :
Au début de la série, pendant le tounoi, comment fait seiyar pour casser le bouclier incassable de chiryu?
A quel occasion chiryu a eu les yeux crevés?
Combien de fois ikki est il mort?
Qui chiruy rencontre il dans le royaume des morts ( contre le chevalier du cancer)?
Pour quel motif ayoros a t il été assassiné?
Comment font les chevaliers de bronzes pour détruire les pilliers de poséidon?
Est ce que Shiryu chie?
1) Il oblige Shiryu a taper lui meme dessus
2) Combat contre le chevalier de la méduse ( Premiere fois qu'il se creve les yeux )
3) Aucune en réalité, mais il s'est fait passer pour mort 2 fois ( Voir 3 si on considere le debut ou on le croit mort sur l'ile de la mort ) dans le sanctuaire, une autre fois dans Asgard, et une autre fois dans Poseidon, en fait, a chaque nouvelle saga de Saint Seiya, il etait sensé etre mort.
4) Hyoga qui viens d'etre congelé par le verseau
5) Il est tué par Shura qui etant soit le chevalier le plus fidele a Athena a fait confiance au grand pope qui lui a dis d'aller le tuer car il voulais porter atteinte a la vie de la princesse. Il est tué dans sa fuite.
6) Ils utilisent les armes de l'armure de la balance. J'ai un trou de mémoire, mais il me semble que c'est Kanon qui détruit le dernier.
7) Non, il a atteint un niveau de méditation telle qu'il ne lui est plus nécessaire de chier pour evacuer tout ce qui est dechet. Il se concentre et tout s'évapore par son cosmos.

Au détracteur de Seiya, il n'est en aucun cas un faux héros. Lire Hades suffit je crois a s'en persuader. En effet, il ne tue aucun chevalier d'or, mais il est le premier a s'eveiller au septieme sens parmi les chevaliers de bronze. Il maitrise ensuite Aldebaran, sans aucun probleme, et non Aldebaran ne l'aurait pas exterminer, puisque si Seiya a réussi a couper une des cornes du taureau, il aurait pu sans probleme detruire l'armure entiere. Puis il maitrise le chevalier Aiola du Lion et est l'initiateur de la victoire contre Saga. Oserais je rappeler qu'il est aussi celui qui viendra a bout d'Hades ?
Ensuite Shun la chochotte ... pas vraiment quand on y regarde bien. Rien qu'en regardant les chevaliers qu'il élimine .... Aphrodite du Poisson, Cid de Mizar ... pas des petites pointures.

Pour la série Hades, seul 6 épisodes ont été diffusés au Japon, et 6 épisodes sont disponibles traduit en Fr ou Anglais, que l'on peut récupéré par différent moyen pas légal. Enfin, les gens qui parlent d'anime savent en général ou les trouver, ou du moins, le fansub.

Maintenant puisqu'il faut citer ses Saints favoris ...

Je crois que Shaka obtient la premiere place. Il est de loin le plus puissant de tout les chevaliers vivants. Hypnos, Thanatos, et Hades mis a part.

Ensuite Kanon, le seul vrai grand méchant de Saint Seiya ( Encore une fois, on oubliera les 3 zouaves du dessus, hypnos, Thanatos et Hades ). Il est malin, cruel, il est génial.

Ensuite, je dirais Siegfried de Dohl, puissant parmi les puissants, dont une simple feuille aura causé la perte.

Pour les 3 ridicules ... ils n'ont pas de nom, ils sont une erreur de l'anime. J'ai nommé, les chevaliers du Renardeau, du Toucan, et de l'Espadon.

//Edit : En dessous la ! Oui la !! Kanon des gémeaux !!! Aaaaaaaaaaah. Geminino Saga ! Kanon général du Dragon des mers, gardien du pilier de l'atlantique Nord !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés