JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1185 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aino
Alpha & Oméga

Question

Serveur d'AutoUpdate HS ?

Voila je viens d'acheter le jeu et il semble que le serveur d'update soit HS (peut être du a l'attaque massive du net) donc dans le doute vous avez aussi un msg d'erreur au moment de la vérification de la version du client ?

Pour info, mon launcher est mis a jour
Lien direct vers le message - Vieux
Lagoon
Alpha & Oméga

Que penserait tu de lire aller, les DIZAINES de messages concernant les problemes de connections et qui ont tous la meme réponse ?

Lagoon - L11 Bright Wizard

Ferox [Darktide]

Yamaneko - L80 Tempest of Set
Ayasa - L76 Herald of Xotli
Lagoon - L60 Ranger
Aino
Alpha & Oméga

J'en ai deja lu une bonne partie d'ou la précision sur le fait que mon launcher etait a jour mais bon ta contribution ne fait pas avancer mon probleme.
jeams
Reine

bon bin pareil le serveur Autoupdate HS pour europe, il foncitonne un peu pour le US par contre j'ai réussi a patcher mais la ça coince encore ^^
jeams
Reine

bon j'ai réussi a passer outre l'auto update, il s'agit apparemment d'un problème du au port du proxy, si tu a une connexion adsl comme moi tu peut essayer ça.

connecte toi normalement et au moment ou tu arrive sur la page de config ou tu a tout les système vidéo et tout dans la section réseau tu coche : annuler sélection automatique du réseau, et la au lieu de 9000 tu met 8080 et normalement le patch se fera lors du lancement du jeu, donc ça marche wala j'ai réussi a créer un perso.
Raïkel
Roi / Reine

Le problème avec l'auto update demeure même en téléchargeant "manuellement" le client. Autrement dit, le jeu se lance puis s'arrête avec un message comme quoi la version n'est pas patchée (et pour cause).

Comme ceci semble lié (ou alors nous n'avons vraiment pas de chance) aux problèmes de tout le monde sur le net aujourd'hui, la seule solution semble être la patience. Bon courage.
Raïkel
Roi / Reine

Pour le changement de port, cela ne semble pas fonctionner pas avec le cable (faut dire qu'il n'y a pas de proxy).
Aino
Alpha & Oméga

J'ai tenté le changement de port mais cela n'a rien changé faut dire que j'ai une installation pas hyper simple ( routeur avec 2 pc et 2 serveurs) donc a mon avis le plus simple pour moi et d'attendre que les serveurs / connexons soient à nouveaux en etat et apres je verais pour modifier les acces de mon routeur

Bon ben j'vais jouer a AO en attendant

PS : si quelqu'un pouvait me prevenir (post ou mp) quand il n'y aurait plus de pb avec le serveur d'AutoUpdate ca serait tres sympa
cedriclocqueneux
Roi

Bon, ben apparemment tout le monde est dans le même cas que moi... J'étais tout content d'avoir acheté le jeu cet après midi, je me faisais une joie de gambader dans ce nouveau monde, puis...rien. J'ai réussi à m'enregistrer, donner mon numéro de carte de crédit, etc... mais j'ai toujours un message me diasnt qu'il y a un problème de connexion avec le serveur AutoUpdate. Bon, ca passe, mais au moment de se connecter au jeu, un message me dit que ma version client n'est pas à jour, et je n'ai pus qu'à quitter... J'ai tout essayé, mise à jour du launcher, modif du port, etc... rien n'y fait. Vous avez le même problème au sujet du client ? Au début je pensais que c'était parce que je me connectais avec AOL, mais jai essayé avec deux autres fournisseurs d'accès, et toujours pareil... Y'a plus qu'à attendre...
Aino
Alpha & Oméga

Smile
SOLUTION
en fait faut changer la localisation (AC2 datacenter) et le mettre au USA, apres faut relancer le jeu et hop il se patch
BBC
Roi

sa marche !!!!!!!!!!!
vive aino !
cedriclocqueneux
Roi

Oui, c'est ce que j'ai tenté de faire, et ca a marché. Se connecter sur l'USA pour avoir la mise à jour automatique, le jeu se patch, puis relancer en choisissant de se connecter à l'Europe, et hop, c'est parti pour le jeu !
Frater [LO]
Alpha & Oméga

[HS]

Rhaaaa mais c'est pas vrai elle est partout cette sale mome

Frater
Aka Spybreak
Jin
Roi

Aino t'es la meilleur!!
Aino
Alpha & Oméga

[HS]
Ben c'est pas ma faute

Et promis cette fois je ne ferais pas de RP de gamine chiante, insupportable et .... et encore moins un Barman (vu qu'il y a pas de bar dans AC2)

*court après Frater*
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Serveur d'AutoUpdate HS ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite