JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1665 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Guide Complet Du Paladin HUMAIN svp... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekaitz
Alpha & Oméga

Malédiction enleverai 2/3 de la puissance lumiere (je viens de voir ça sur t4cbile), désolé me semblais avoir lu que c'était 33%...
Mais je reste quand meme persuadé que c'est mieux pour l'xp, enche et surtout transp
Lien direct vers le message - Vieux
Khyok
Alpha & Oméga

*y connait rien en fléau, a toujours eu ses persos tous faits *

206 alors si ça suffit pour le HE.

La sagesse donne de la CA (peau de pierre, gna gna) et avec l'océane, cela suffit amplement. Suffit davoir des pierres de mana (ou la new amulette qui semble tuer la mort), pour les protections et autres résistances.

Ce genre de perso est un psychopathe sur pattes, non pas par sa puissance brute (comme une épée HE ou un arc) mais par l'effet qu'il a, les compétences sont bien sûr trèèèès importantes, donc il faut les booster au maximum.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khyok
J'suis un boulet, c'est 260 en sagesse pour le fléau HE, Nalya a (c'est moi qui dit ça ? ) raison.

et le sombrebois n'est pas indispensable.

J'avais ce personnage sur Baazul (humain) et il était tout simplement imbattable en un contre un (j'ai taulé une épée HE avec).

350/125/125/260/175
Euh c'est 260 force et 206 sagesse Kyky

Pis avec les stats que tu donnes, ca fait du lvl 190 humain Normal que tu poutres tout le monde, on joue pas tous des PNJ nous
Khyok
Alpha & Oméga

Ah ? Tant que ça ? Zut, je le voyais pas aussi puissant niveau stat l'Aerendil...

M'enfin on peut s'arrêter à 75 de dext et mettre la force qu'à la fin, au maximum... ça reste un très bon perso.

*comprend mieux comment il a battu Zhaos... *
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khyok
les compétences sont bien sûr trèèèès importantes, donc il faut les booster au maximum.

Pour ça qu'un p'tit sombrebois j'me disais.... Hein non ? Pas besoin ? Bon ok...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nalya-3RD
ca fait du lvl 190 humain
Mdr évidemment...

Sinon, je confirme, pour le fléau des HE, il faut 260 en force et 206 en sagesse pour pouvoir le porter.
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Déjà ce qui est clair c'est que l'armure he est du gâchi, à part en 10e renaissance lvl 190 ...
Ekaitz
Alpha & Oméga

Ca dépend, je pense que meme sans etre 10 eme rené, sa peut etre marrant d'avoir l'armure HE et dépareiller un peu des éternels 180 en endu...
Après, coté optimisation je sais pas, peut etre pour des tres haut niveaux sa peut etre sympa surtout s'il y a bcp de pvp de groupe...
Mais elle reste quand meme selon moi une armure de GB, un symbole malgrè l'avoir vue de plus en plus souvent vers la fin du serveur
Rekiem
Alpha & Oméga

Bah en pvp perdre 120 pts de stats pour le HE comparé au sombrebois c'est énorme, surtout pour le gain qu'est l'armure HE Ok c'est cool mais bon
Ekaitz
Alpha & Oméga

Luttons pour le symbole, le skin et par pour des persos optimisés !
*se retourne et voit qu'il est seul*
Euh...en meme temps, 180 en endu j'aime bien
---> des fois chuis pour et des fois chuis pas contre
Rekiem
Alpha & Oméga

Bah l'avantage que je fais au HE c'est que plus de problèmes avec la mana et les parties a enlever, remettre etc de l'Océane, et que le bouclier est joli
Ekaitz
Alpha & Oméga

Oui c'est sur, dommage que l'armure a 180 soit aussi moyenne, beaucoup lui prefere l'océanne complete sauf les palas ou autres persos habillés avec une robe , couronne...
Perso, si j'avais un pala je pense que je me mettrais en 180 complete sauf un tiarre et une robe du grand pretre (healer/tapper powwaa)
Rekiem
Alpha & Oméga

J'ai jamais essayer cette technique mais je pense que c'est bof
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je pense que contre quelqu'un qui n'a pas malédiction ou qui ne pense pas a le lancer assez souvent (toutes les 30secondes me semble), c'est tres rentable car la vitesse du fléau ne varie presque pas et les pvs récupérer ne sont pas négligeables, loin de la.Je me demande meme s'il n'est pas préférable dans une telle config de préférer le symbole d'espoir à l'amu du héro..
Ensuite, en utilisant cette technique, ça me donne l'impression d'utiliser un bug, de pas faire un vrai combat mais je doit etre le seul à penser comme ça (de travers ? )
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai jamais essayer cette technique mais je pense que c'est bof
oui oui cette technique est extremement nulle
n'essaye meme pas v!nt ça ne vaut pas le coup...

par contre, avoir eu un pal et ne pas avoir essayé, ça releve d'une attitude newbilesque deconcertante
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Guide Complet Du Paladin HUMAIN svp...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite