JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1136 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Guide Complet Du Paladin HUMAIN svp... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
260
180
225
206
114

Metos, ex paladin à la retraite
Lvl 158 en 4ème

Pour le même level je ferais un 300/180/109/206/190
Lien direct vers le message - Vieux
Ekaitz
Alpha & Oméga

Un duel entre ces deux persos permettrait peut etre de montrer qu'il y a souvent des avantages a bien transpercer avec bcp d'int, surtout que celui ci dessus aura afflux, donc un meilleur enche (sa peut servir) et surtout une meilleure puissance lumiere pour le healer/tapper(me semble que afflux joue sur la guérison, non?)
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Ca dépend si on privilégie la puissance ou le skin, perso je préfère la puissance

Pour le skin je ferai un 425 150 75 102 190

Pour la réponse des 2 persos l'un contre l'autre, le mien gagnera, le heal ne marchera pas, les 2 persos ayant malédiction, aucun intérêt, enchevêtrement aussi, par contre avec la dextérité le mien passera beaucoup plus de coups puissants/assommants
Rekiem
Alpha & Oméga

C'est un guerrier mage ton perso pour moi la
Ekaitz
Alpha & Oméga

Pour moi le simple fait d'avoir afflux compense la malédiction (33% de puissance lumiere en moins mais afflux aussi).Par conséquent, un tel paladin se heale quand meme assez bien (surtout s'il a mis des points la a la rené)et je pense qu'il battra la paladin que tu a cité.Evidement sans preuves, on ne peut etre sur mais en plus avec son transp il compensera d'apres moi...
Rekiem
Alpha & Oméga

Heal en duel je trouve que ca pue ^^ Mais un Fléo Bousté 190 int 300 force et 109 dex je pense que ca vaut mieux que 225 dex
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de V!nt / Jerhed
Heal en duel je trouve que ca pue ^^ Mais un Fléo Bousté 190 int 300 force et 109 dex je pense que ca vaut mieux que 225 dex
crois ske tu veux , mais la dex .... c'est loin d'etre des points de perdu
Rekiem
Alpha & Oméga

J'ai jamais dis ça mais je pense quand même que les boustes d'int, de force et de dex sont quand même mieux Et pis il a afflux pour xp
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ekaitz
Pour moi le simple fait d'avoir afflux compense la malédiction (33% de puissance lumiere en moins mais afflux aussi).Par conséquent, un tel paladin se heale quand meme assez bien (surtout s'il a mis des points la a la rené)et je pense qu'il battra la paladin que tu a cité.Evidement sans preuves, on ne peut etre sur mais en plus avec son transp il compensera d'apres moi...
-75% puissance lumière malédiction ^^

Mon paladin a 114 int pour instinct maj, peste etc, avec 190 int ton paladin a ... rien de plus.

Et c'est pas 40 force pure de plus qui vont changer quelque chose, par contre 225 dext pure (soit 300 +- boosté), ça ça fait mal
Liamn de Ciel
Roi

Super palouf :

310 300 125 260 130.

Armure He/Manteau des éléments/Tiare/Amu du héros/Gladia/Vrai foi/Fléau He.

Arf...on a dit humain....

Dommage..... Sinon, ces stats déchirent bien

* X10 sur Kc *
Alpha & Oméga

350/125/125/260/175.

Tests à l'appui, c'est une brute. Contre un guerrier, sa force et son fléau assomment tellement que l'autre ne donne pas un coup.

Contre un magicien, tu as bien assez de résistances magiques et de points de vie (endurance à monter en premier) pour faire mal, très mal.

Pour xp-tro-lol-j'suis-un-GB tu as afflux et un boulder loin d'être mauvais.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Tu penses que c'est mieux que le fléau HE Khykhy ?
Et ça serait pas mieux avec 180 endu pour le sombrebois ?

[edit]
Bon ben je sais quoi monter alors merci pour ces précisions *hésitait pour les 180 endu*
Khyok
Alpha & Oméga

J'suis un boulet, c'est 260 en sagesse pour le fléau HE, Nalya a (c'est moi qui dit ça ? ) raison.

et le sombrebois n'est pas indispensable.

J'avais ce personnage sur Baazul (humain) et il était tout simplement imbattable en un contre un (j'ai taulé une épée HE avec).
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
-75% puissance lumière malédiction ^^

Mon paladin a 114 int pour instinct maj, peste etc, avec 190 int ton paladin a ... rien de plus.

Et c'est pas 40 force pure de plus qui vont changer quelque chose, par contre 225 dext pure (soit 300 +- boosté), ça ça fait mal
Rien de plus si ptet Afflux (même si ça change rien) mais avec un gros nombre d'int comme celui la tu sors des critiques plus que souvent ... J'ai vu a l'oeuvre un clerc avec 190 en int je peux te dire que ça vaut la peine Et sinon si tu viens sur Oranor on fera des tests
Rekiem
Alpha & Oméga

260 en sag ça fait pas mal de points perdus Enfin j'ai pas tester mais ca me semble nul de perdre 54 points pour ça C'est 206 en sag le Fléo HE
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Guide Complet Du Paladin HUMAIN svp...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite