JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 563 (sites) | 957 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Guide Complet Du Paladin HUMAIN svp... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nalim
Alpha & Oméga

Hehe Orrin t'as monté a 114 inté avant d'avoir le fléau HE.

J'm'en souviens parfaitement, j'ai eu le HE avant toi

Pis vi t'as mis 75 dex a la fin.
Lien direct vers le message - Vieux
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

si mes souvenirs sont bon il avait le fleo he au level 143 ....
Hemoglodreams [Vigi]
Roi

ben je ne portai po de tiare parcK j en ai po trouver ou des prix trop haut et po le fleau HE idem !!!!!!!!!!
et pkoi tu pose 7 kestion si g mi cela c pascK il y a 1 raison je vai po mentir pour fair bien
Aclys®
Bagnard

Citation:
Provient du message de Reveur Mithror
A part le fait que cela détruise tout le RP du perso ce qui est franchement abominable, si tu montes d'abord l'end puis l'int puis la sagesse, puis a force puis la dext pour optimiser ton perso, penses tu pouvoir tenir jusqu'au lev 80 (chiffre donné au pif) en n'utilisant que l'éclat de pierre? L'XP à la boule de feu ne serait il pas plus....intelgent?
Justement, monter l'intelligence en premier pour, disons, une centaine de PM en plus (ou peut-être plus ), ça sert pas à grand chose étant donné que le Paladin se bat souvent au Fléau (PvP) et à plus haut niveau, on xp au boulder car il fera surement plus de dégats que ton Boule de Feu sur les drakes

Pour moi si j'avais à monter un Pal avec des sorts : J'xpèterai à l'éclat de pierre, puis au fracass, puis au repouss (pourquoi pas hein? ) et puis Séisme et éboulement... Pas d'autres sorts offensifs que ça. Donc en gros les sorts de feux ne servent pas à grand chose...
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aclys®
Justement, monter l'intelligence en premier pour, disons, une centaine de PM en plus (ou peut-être plus )
Je teste ça de suite avec un prog......voyons voyons, on va dire que le level final du gars c'est 150.

Mouarf j'arrive pas avec T4C perso....je comprends pas je mets priorité sagesse et à chaque coup il monte la sageses à 64 pour ensuite monter l'int pour ensuite remonter la sagesse, va falloir que je calcule ça à la main, pendant le cours d'analyse tiens

Les résultats ce soir donc
zortar wyl
Roi

Citation:
un bon conseil si tu veut alle rvite et monter au level...

monte a eclat de pierre le plus vite possible (level 3)
ensuite tanke ton endu avec eclat de pierre jusque l'endurance finale prevue...
monte a recall

ensuite monte l'inteligence jusque l'inteligence finale prevue
(114 est un bon parti... faudra ixpé a la boule de feu je sait, sa f tache mais bon tu vera sa f du bien quand tu aura boulder qui consomme beaucoup de mana d'avoir un barre de mana rentable)

ensuite monte la sagesse jusque la sagesse finale prevue

la tu peut porter habit de feuille/emeraude focus/tiare/cuicui du propete/foi/vrai foi/saphir

ensuite monte la force jusque 140 et la sucette jaune
ensuite ou bien tu mone maintenant la dex ou au fleau suivant

ensuite tu monte a 40 de dex
ensuite a l'etoile de l'aube (maintenant tu peut t'amuser a pvp comme un fou)
ensuite a 75 de dex
ensuite a 260 de force
la tu a la cape d'elemendil et le fleau HE la complete oceane de bon sort (bouclier de mana/ resist feu... )

bon maintenant pour les comptet

coup assomant 100pts
coup puissant 100pts
coup perce armure 100pts
guerison rapide 100pts
parade 100pts
meditation 100pts... (c pratique tu vera )

alors une premiere chose... utiliser les armes contondante et les sort de lumiere c tres bien bravo... mais apprendre les sort de terre te feron gagner un temp dingue en ixpé et en efficacité de ton perso... les fleau sont tres tres tres tres nul avant le fleau au dessus de 140 de force... donc a bon entendeur salut

au final tu a un paladin qui a une mechante barre de vie... une barre de mana convenable
un fleau qui f mal...

que demander de plus ?

... non , je le monte pas a ta place

s'il te plait crois moi j'ia monter un palouf sur goa et j'ai fait beaucoup d'erreur! prend mes conseil comme ceux de quelqun qui ne veut pas te faire souffrir comme il a soufert... maintenant je monte un pala comme je vien de te le dire

jusque boulders tu va avoir beaucoup de mal par rapport au autre... ben oui a partir du moment ou tu tanke ton endu...

sinon une fois que tu a boulder les level sensuivent

bon amusement
tant que tu y est il monte meme pas a la boule de feu il fait tout a l'eclat de pierre
c'est sur que c'est un palouf super bien monté mais c'est inpossible a realiser ca prendrait un temps colossale.
je vois mal le gars monter a 125 endu (ce qui est le minimum) a l'eclat de pierre , ca fait que en arrivant sur rd il aura que son eclat de pierre pour xp ca me semble difficile
Ekaitz
Alpha & Oméga

J'ai un pote IRL à moi qui à monté un séraf 2eme rené a l'armure Ada a éclat de pierre avec 30 puissance séraf...en plus il l'a fait assez vite mais il a abandonné, 17 eclats pour une tatas il a commencé a trouvé long, alors il a monté un pretre humain(lumiere ) et un berseck a la 401 et robe blanche *se raconte qu'il par dans des divagation*
TOut ça pour dire que c'est fesable mais cela a souvent tendance à dégouter les personnes de leur perso, bizarre hein?
Aclys®
Bagnard

Deizher Asgard sur Glyph a monté son perso 2e renai je pense à 300 endu avec Eclat de pierre ou dague 24 ou 53 j'sais plus
Kyna on t'aime
Bagnard

Avec la dague à 24.
Shogo / Abdul
Roi

Ben perso je compte monter un pala humain au fleau he armure he, mais jamais je te dirai comment je ferai enfin ce qui est sur c'est que je monte a 300 endu avec 24 force et je te conseille d'en faire autant
Aclys®
Bagnard

Bon courage
Kyna on t'aime
Bagnard

Si c'est ton unique perso, t'es pas pressé de le finir aussi.
Shogo / Abdul
Roi

Je suis pas presse et je suis pas un bourrin au point d'xp avec le meme perso a 24 force 100% du temps de connec donc yaura d'autres persos c'est pas humain sinon ^^
Ahoken Lywald
Alpha & Oméga

Le pire c'est archer tank pur a 300endu ... un truc de fou ça ...
Myrhania Fury
Reine

Talking
Juste un petit conseil comme ça si tu ve faire un paladin humain je te conseil pas de monter tes stats pour pouvoir porter les marteau et les armures en meme temps, c'est un peut trop long.
Alors soit tu monte en guerrier puis après tu met de la sagesse (se qui n'est pas forcément la meilleur solution car ensuite si tu ve faire de l'xp avec des sorts de pierre tu va pas avoir assé de mana).
Je te conseil le pretre tank:
Donc tu fais l'xp sur arakas avec les sort de pierre mais sans trop monter ta sagesse au profit de l'endurance(pour avoir un maximum de pv)
Ensuite passé sur RD tu monter au plus tot ton intelect a 76 pour avoir un max de pm et surtout la barrière (c'est la que tu va gualérer le plus car tu n'aura pas une si bonne ca (vu que barrière et peau de pierre s'apprennent tard) et en plus tes sorts de pierre vont pas faire mal au monstres mais faut s'accrocher hein
Une fois que tu a 76 en intelect tu continue sur le meme model: sagesse et endu
(c'est long a monter mais c'est bénéfique pour la suite)
une fois passé sur SH cest la que tu va monter assé vite , rend toi au loup puis au skraugs. Donc là tu va monter ton endu a 125 ou 180 ca dépend de toi et puis ta sagesse a 206 ou 169 là aussi sa dépend de toi.
Une fois cela règler il te reste a monter un peu ta dextérité 40(pour les stats de combat) ou 75 (pour l'ano du gladiateur).
Ne pas oublier que si tu veux un paladin complet il faut avoir 114 d'intelecte pour avoir l'instinct de combat majeur.
C'est niveau vont etre facils a passer mais c'est maintenent que va faloir s'accrocher:
Monter la force!
Avec un tel pretre tank si tu a 180 en endu(résist feu grace a l'armure de dragon) et une cape du renouveau tu n'aura aucunes dificulté a faire de l'xp aux drakes.

Il y a une autre manière , mais pour celui tu dois être deuxieme rennaissance.
j'ai monter un paladin en alternant force/sagesse et endurance et quand j'ai pu porter le meilleur marteau de arakas je l'ai tanké ce qui m'a parmis de porter l'armure de drake au niveau 46 ou 48 et c'est pas forcément très long a monter.

Donc voila quelques petits conseils bien pratiques...mais sans interets je le rapel car l'essence même du jeu c'est de s'amuser avec son personnage.
Car tout ces conseils c'est du bachotage et les suivre a la lettre n'apporte pas grand chose, tu va juste entrer dans des critères du paladin a la sauce tékatçé, critères qui d'ailleur ne veulent rien dire ... Albert Jacard disait ... arf la flème de tout dire

Mais sache que qui tu ve faire un paladin originale tu lui fais porter une rose noir,un bouclier de mithril, une peau de pierre et un sort d'invisibilité.
Là tu as un autre type de paladin tout aussi amusant a jouer

Amicalement
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Guide Complet Du Paladin HUMAIN svp...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite