Guide Complet Du Paladin HUMAIN svp...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
3617 My life
t'avais 3617 pv ?

ok je sors...

c'est la premiere fois que je sors

et c'etait de l'autocritique par rapport a ceux du dessus, car ils peuvent sortir aussi
N'empeche que de faire l'xp aux sorts de feu pour un palouf, c'est pas la joie quand meme...
Je trouve que c'est pas super optimisé coté points de compétances meme si ça l'est (selon toi) pour les pms...
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
260
180
225
206
114

Metos, ex paladin à la retraite
Lvl 158 en 4ème

Pour le même level je ferais un 300/180/109/206/190
Un duel entre ces deux persos permettrait peut etre de montrer qu'il y a souvent des avantages a bien transpercer avec bcp d'int, surtout que celui ci dessus aura afflux, donc un meilleur enche (sa peut servir) et surtout une meilleure puissance lumiere pour le healer/tapper(me semble que afflux joue sur la guérison, non?)
Ca dépend si on privilégie la puissance ou le skin, perso je préfère la puissance

Pour le skin je ferai un 425 150 75 102 190

Pour la réponse des 2 persos l'un contre l'autre, le mien gagnera, le heal ne marchera pas, les 2 persos ayant malédiction, aucun intérêt, enchevêtrement aussi, par contre avec la dextérité le mien passera beaucoup plus de coups puissants/assommants
Pour moi le simple fait d'avoir afflux compense la malédiction (33% de puissance lumiere en moins mais afflux aussi).Par conséquent, un tel paladin se heale quand meme assez bien (surtout s'il a mis des points la a la rené)et je pense qu'il battra la paladin que tu a cité.Evidement sans preuves, on ne peut etre sur mais en plus avec son transp il compensera d'apres moi...
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
Heal en duel je trouve que ca pue ^^ Mais un Fléo Bousté 190 int 300 force et 109 dex je pense que ca vaut mieux que 225 dex
crois ske tu veux , mais la dex .... c'est loin d'etre des points de perdu
Citation :
Provient du message de Ekaitz
Pour moi le simple fait d'avoir afflux compense la malédiction (33% de puissance lumiere en moins mais afflux aussi).Par conséquent, un tel paladin se heale quand meme assez bien (surtout s'il a mis des points la a la rené)et je pense qu'il battra la paladin que tu a cité.Evidement sans preuves, on ne peut etre sur mais en plus avec son transp il compensera d'apres moi...
-75% puissance lumière malédiction ^^

Mon paladin a 114 int pour instinct maj, peste etc, avec 190 int ton paladin a ... rien de plus.

Et c'est pas 40 force pure de plus qui vont changer quelque chose, par contre 225 dext pure (soit 300 +- boosté), ça ça fait mal
Super palouf :

310 300 125 260 130.

Armure He/Manteau des éléments/Tiare/Amu du héros/Gladia/Vrai foi/Fléau He.

Arf...on a dit humain....

Dommage..... Sinon, ces stats déchirent bien

* X10 sur Kc *
__________________
350/125/125/260/175.

Tests à l'appui, c'est une brute. Contre un guerrier, sa force et son fléau assomment tellement que l'autre ne donne pas un coup.

Contre un magicien, tu as bien assez de résistances magiques et de points de vie (endurance à monter en premier) pour faire mal, très mal.

Pour xp-tro-lol-j'suis-un-GB tu as afflux et un boulder loin d'être mauvais.
Tu penses que c'est mieux que le fléau HE Khykhy ?
Et ça serait pas mieux avec 180 endu pour le sombrebois ?

[edit]
Bon ben je sais quoi monter alors merci pour ces précisions *hésitait pour les 180 endu*
__________________
Sabrine Commando -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
Kwi'teksa Aayla Jedi Sentinel -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
J'suis un boulet, c'est 260 en sagesse pour le fléau HE, Nalya a (c'est moi qui dit ça ? ) raison.

et le sombrebois n'est pas indispensable.

J'avais ce personnage sur Baazul (humain) et il était tout simplement imbattable en un contre un (j'ai taulé une épée HE avec).
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
-75% puissance lumière malédiction ^^

Mon paladin a 114 int pour instinct maj, peste etc, avec 190 int ton paladin a ... rien de plus.

Et c'est pas 40 force pure de plus qui vont changer quelque chose, par contre 225 dext pure (soit 300 +- boosté), ça ça fait mal
Rien de plus si ptet Afflux (même si ça change rien) mais avec un gros nombre d'int comme celui la tu sors des critiques plus que souvent ... J'ai vu a l'oeuvre un clerc avec 190 en int je peux te dire que ça vaut la peine Et sinon si tu viens sur Oranor on fera des tests
Malédiction enleverai 2/3 de la puissance lumiere (je viens de voir ça sur t4cbile), désolé me semblais avoir lu que c'était 33%...
Mais je reste quand meme persuadé que c'est mieux pour l'xp, enche et surtout transp


*y connait rien en fléau, a toujours eu ses persos tous faits *

206 alors si ça suffit pour le HE.

La sagesse donne de la CA (peau de pierre, gna gna) et avec l'océane, cela suffit amplement. Suffit davoir des pierres de mana (ou la new amulette qui semble tuer la mort), pour les protections et autres résistances.

Ce genre de perso est un psychopathe sur pattes, non pas par sa puissance brute (comme une épée HE ou un arc) mais par l'effet qu'il a, les compétences sont bien sûr trèèèès importantes, donc il faut les booster au maximum.
Citation :
Provient du message de Khyok
J'suis un boulet, c'est 260 en sagesse pour le fléau HE, Nalya a (c'est moi qui dit ça ? ) raison.

et le sombrebois n'est pas indispensable.

J'avais ce personnage sur Baazul (humain) et il était tout simplement imbattable en un contre un (j'ai taulé une épée HE avec).


350/125/125/260/175
Euh c'est 260 force et 206 sagesse Kyky

Pis avec les stats que tu donnes, ca fait du lvl 190 humain Normal que tu poutres tout le monde, on joue pas tous des PNJ nous
Ah ? Tant que ça ? Zut, je le voyais pas aussi puissant niveau stat l'Aerendil...

M'enfin on peut s'arrêter à 75 de dext et mettre la force qu'à la fin, au maximum... ça reste un très bon perso.

*comprend mieux comment il a battu Zhaos... *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés