JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 334 (sites) | 531 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Guide Complet Du Paladin HUMAIN svp... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Compte #2659
Invité

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de gladys virgia
j'ai fait quelque remarque sur ce post... desolé...
Oui seulement je sais que tes remarques sont très moyennes puisque fausses même...

Le plus puissant des gbs sur démios avait 460 300 75 40 40 ( a peu près ) et a mis 1 K esquive mais sans les sorts ct un peu con , bah figure toi qu'il tapait plus fort qu'une épée HE parfois ...

Pour un paladin l'esquive c'est indispensable car en combat tu dois te prendre le moins de coups possible vu que fasse a un guerrier pur tu est désaventagé niveau fréquence des coups car tu dois te boosté régulierement.

Je suis sur a 200 % de ce que je dit car paladin et la classe que j'ai toujours essayez de faire et j'en ai jouer pas mal d'ailleurs pour te dire que ce que tu dis est bidon.
Lien direct vers le message - Vieux
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
c'était une Lywald donc Gb
lol j'ai connu des lywald qui n'etaient pas gb c'est quoi cette remarque lol ?

hara-kiri lywald si tu veux le nom....
Compte #2659
Invité

Message hors-roleplay
Parce que dans toutes les classes du jeux les Lywald avaient le perso le plus puissant de la catégorie sauf en archer je crois.

Et je parle de tout le serveur démios
Ex-voto
Alpha & Oméga

"chez les lywald il y a des gb" n'est pas egal a "c'est un lywald donc un GB"

c'est pas une bijection en somme

hum ok enfin je suis pas sur qu'ils etaient les meilleurs partout....mais c'est fini alors ne polemiquons inutilement.
Brunt
Roi

hum, ici c pas pour vos arguments du "qui est le plus puissant"...
C un guide pr moi et les autres joueurs...

Me suis toujours demander... On a l' impression qu' un palouf humain c l' impossible, mais quand on regarde les difference du prerequis des arme du guerriers, et celle du palouf ya pas de grande differences...

Alors voila quoi... Pkoi a on l' impression que c' est impossible... A mon idee ca doit pas etre plus dur qu' un guerrier pure, sauf que ya les sort de sagesse avec...

Mais je peux me tromper...
Aclys®
Bagnard

Bon j'ai lu en diagonale tous les posts et j'ai vu 2 conneries :

- Gladys qui dit de monter le Pal aux sorts de feux A ce moment-là c'est plus un Pal mais un Anté-Pal ...
- Je sais plus qui qui disait "Adieu à méditation". Si il disait ça par rapport à l'amu de régénération de mana, il a tout faux. Car cette amulette régénère pas autant de PM que ça et si on xp aux sorts et bien à partir d'un moment on est vite à sec.
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Brunt

Me suis toujours demander... On a l' impression qu' un palouf humain c l' impossible, mais quand on regarde les difference du prerequis des arme du guerriers, et celle du palouf ya pas de grande differences...

Alors voila quoi... Pkoi a on l' impression que c' est impossible... A mon idee ca doit pas etre plus dur qu' un guerrier pure, sauf que ya les sort de sagesse avec...

Mais je peux me tromper...
Je l'ai monté le palouf humain, et la grosse différence avec le guerrier, c'est que non seulement tu as les armes de paladins bien apres le guerrier qui lui les aura donc bien plus tot, et en plus les armes de paladins sont nulles (rapport au niveau par rapport a celui d'un guerrier, idem) sauf a partir de l'etoile.
Sahas Herion
Alpha & Oméga

bon quelque soit les stat le plus dur a calculer pour un pal reste les pt de competence...
pas evident les pt de competence...
bon 750 en attaque c indispensable, c le mini...
faut bien en compter500 pur les sort: tous les soin qui sont pas de groupe, bene, toutes la serie des sort de terre, on y ajoute les deux instinct et dex, peste et malediction c tu monte assez l'int...
d'autre part il en faut encore 100 pour medit(tres pratique mais pas indispensable en fait si on est pret a depenser bcp en pierre de mana et en temps) 100 en TA CP CA parade(qui est tres efficace malgré que certains en doutent)

on est deja a 1850 ca fait deja lvl 120 pour les pt de competence... durdur la vie de pala... bien reflechir avant de depenser des pt decomp inutile...
( * ) [IMHO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aclys®
Gladys qui dit de monter le Pal aux sorts de feux A ce moment-là c'est plus un Pal mais un Anté-Pal ...
A part le fait que cela détruise tout le RP du perso ce qui est franchement abominable, si tu montes d'abord l'end puis l'int puis la sagesse, puis a force puis la dext pour optimiser ton perso, penses tu pouvoir tenir jusqu'au lev 80 (chiffre donné au pif) en n'utilisant que l'éclat de pierre? L'XP à la boule de feu ne serait il pas plus....intelgent?
Ex-voto
Alpha & Oméga

deja qu'il ny a pas assez de point de comp si tu les depenses en sort de feu adieu le palouf et bonjour la passoire.....a toi de voir....xp au fracas pour tanker l'endu et l'int est tres faisable (180 endu, 90 int , et 40 sag c'est jouable meme si c'est long....)
ya que Rd qui est un peu long a passer...
Sahas Herion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hot stuff
Oui seulement je sais que tes remarques sont très moyennes puisque fausses même...

Le plus puissant des gbs sur démios avait 460 300 75 40 40 ( a peu près ) et a mis 1 K esquive mais sans les sorts ct un peu con , bah figure toi qu'il tapait plus fort qu'une épée HE parfois ...

Pour un paladin l'esquive c'est indispensable car en combat tu dois te prendre le moins de coups possible vu que fasse a un guerrier pur tu est désaventagé niveau fréquence des coups car tu dois te boosté régulierement.

Je suis sur a 200 % de ce que je dit car paladin et la classe que j'ai toujours essayez de faire et j'en ai jouer pas mal d'ailleurs pour te dire que ce que tu dis est bidon.
non non y a pas de prob de diminution de frequence des coups e refaisant les sort, sffit d'avoir le tempo... tu lane ton sort au bon moment et y a aucun ralentissement....

pour info mon seul perso etait paladin fleau HE et je relancais mais sort sans etre ralenti suffit d'avoir l'habitude... me suis entrainer sur les drakes pour trouver le bon moment pour lancer les sorts et ca marche tres bien, se soigner est meme assez facil tout en tapant sans ralentir

par contre je suis d'accord avoir de l'esquiv est une tres bonne chose mais faut pas que ce soit au detriment de l'attaque
Vito Corleone
Roi

Citation:
Provient du message de Keran
J'avais 91 inté, fuck
moi 114

le mieux c ca 260 25 100 206 174
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
le mieux c ca 260 25 100 206 174
c'est nul lol...

le paladin est ,si on lui monte un tant soit peu l'endu, un perso super resistant......alors si on met une croix sur l'oceane...c'est bete enfin je trouve.
Sahas Herion
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
c'est nul lol...

le paladin est ,si on lui monte un tant soit peu l'endu, un perso super resistant......alors si on met une croix sur l'oceane...c'est bete enfin je trouve.
25 c trop peu c clair par contre 125 c un mauvais chiffre
quand t'a assez t'into pour porter les robe et bijou qui boostent la CA au final tu regrette l'oceanne... en tous cas moi g regretté...
j'avais deja 157 de CA en robe contre 181 en armure je trouve que ca vaut pas les 9 lvl qu'on peu economiser... par contre monter a 180 c monstrueux pour le coup puissant et le coup assomant.... 125 je le deconseille perso enfin vous faites ce que vous voulez le perso sera loin d'etre mauvais mais je pense qu'a lvl egal le 80 en endu est plus puissan car il a deja instinct maj
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Avec les deux instincts, 500 en attaque suffit largement
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Guide Complet Du Paladin HUMAIN svp...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite